Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyMer 12 Déc - 21:47


Au choix, au choix, au choix

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle au choix, au choix mais on m'appelle plus souvent Baby Doll. Je suis née le aux choix pour le jour et le mois, l'année: 1989 ou 1990 à au choix et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ou 22 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme au choix mais je la vois plus faire un petit boulot. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis 5 qualités mais faites attention car je suis aussi 5 défauts. Je fais partie des groupe au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Ginta Lapina.

⊱ Histoire

L'histoire est en grande partie libre. Je vous demanderai simplement de respecter certaines choses.
Elle vient d'une famille chaotique. Parents divorcés, père ou oncle qui a abusé d'elle, ou encore enfant maltraitée, bref, elle n'a pas eu une enfance toute rose.
Elle vient d'un milieu très modeste et n'a pas toujours eu ce qu'elle voulait. Elle en avait parfois honte, par rapport à ses amies ou à des filles dont elle enviait la vie.
Elle a toujours eu une passion pour la photographie. Elle a un ancien appareil photo, la seule chose qui a de la valeur mais elle refuse de s'en séparer.
Elle peut avoir des frères et sœurs.
Elle fait un boulot qu'elle n'aime pas particulièrement mais cela lui paie le loyer de son appart.

⊱ Eyron Mitchell