Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyMer 12 Déc - 21:47


Au choix, au choix, au choix

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle au choix, au choix mais on m'appelle plus souvent Baby Doll. Je suis née le aux choix pour le jour et le mois, l'année: 1989 ou 1990 à au choix et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ou 22 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme au choix mais je la vois plus faire un petit boulot. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis 5 qualités mais faites attention car je suis aussi 5 défauts. Je fais partie des groupe au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Ginta Lapina.

⊱ Histoire

L'histoire est en grande partie libre. Je vous demanderai simplement de respecter certaines choses.
Elle vient d'une famille chaotique. Parents divorcés, père ou oncle qui a abusé d'elle, ou encore enfant maltraitée, bref, elle n'a pas eu une enfance toute rose.
Elle vient d'un milieu très modeste et n'a pas toujours eu ce qu'elle voulait. Elle en avait parfois honte, par rapport à ses amies ou à des filles dont elle enviait la vie.
Elle a toujours eu une passion pour la photographie. Elle a un ancien appareil photo, la seule chose qui a de la valeur mais elle refuse de s'en séparer.
Elle peut avoir des frères et sœurs.
Elle fait un boulot qu'elle n'aime pas particulièrement mais cela lui paie le loyer de son appart.

⊱ Eyron Mitchell

Eyron et elle se sont rencontrés la première fois il y a quelques mois. C'était lors d'une soirée VIP dont la demoiselle avait obtenu un passe. Ils ont tout de suite accroché bien que Eyron a remarqué tout de suite que la miss n'était pas dans son milieu. Toutefois cela ne l'a pas empêché d'aller vers elle. Il a tout de suite été charmé par la demoiselle. Ils se sont même éclipsés après quelques coupes de champagne et ont fait l'amour dans les escaliers de secours de l'immeuble. Depuis ils se voient régulièrement. Eyron prends un malin plaisir à jouer de la fragilité et de la naïveté apparente de la jeune femme. Il lui offre tout ce qu'elle veut: vêtements, argent, voiture, bijoux et même drogues. D'ailleurs, le jeune héritier n'essaie même pas de la tirer de cet enfer. La drogue agit sur elle comme une laisse. Eyron sait que la miss en a besoin. Leur liaison est passionnée et volcanique mais cela n'empêche pas le jeune homme d'avoir d'autres aventures. La demoiselle est un exutoire au mal être et à la tristesse d'Eyron sans même le savoir. Il n'a jamais parlé de sa vie, ni même du décès de sa jumelle. La miss est juste un medoc, un anti-douleur pour Eyron. Seulement il n'avait pas prévu une chose: que la demoiselle commence à détester cette relation de dépendance même si elle est tombée amoureuse d'Eyron. Quant à Eyron, il se doute que son petit « jeu » ne va pas encore durer longtemps. Cela aurait pu l'indifférer sauf que lui aussi, commence à éprouver des sentiments pour la jeune femme, qu'il s'attache et qu'il déteste ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyMer 12 Déc - 21:47

>>>> Hey! Merci de t'intéresser à mon scénario. Sache tout d'abord que la demoiselle est importante pour l'histoire de mon personne alors je laisse la porte ouverte pour les membres fantômes ou ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leurs fiches. J'aimerai une personne motivée, qui aime ce scénario, cette miss et ce lien autant que moi. Si on est d'accord sur ce point, on peut continuer.


Le pseudo: Il est totalement libre. Par contre, évitez les pseudos imprononçables ou chelou comme Heroïne, Acide ou autre. D'accord, chacun ses goûts mais perso, je n'aime pas. De l'originalité oui, de l'excentricité, non.

L'avatar: J'ai mis Ginta parce que je la trouve magnifique et qu'elle ferait un beau couple avec Harvey ♥️ Non plus sérieusement parce qu'elle correspond à l'idée que je me fait de la miss. Sa blondeur lui donne un côté angélique mais derrière cette frimousse se cache, un petit volcan qui ne demande qu'à se réveiller.
Ginta est bien sûr négociable même si elle garde ma préférence. Privilégiez les mannequins, parce que je ne connais pas trop les actrices donc. Elle peut être négociable avec Erin Heatherton, Abbey Lee Kershaw ou encore Edie Campbell. Par contre, je déteste Rosie HW et je ne veux pas de Barbara Palvin. Oui elle a fait une pub avec Harvey mais je recherche un physique plus féminin, moins enfant ce que je ne trouve pas avec Barbie même si je l'adore.

La présence: J'ai un taf irl qui m'occupe beaucoup. Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h. Alors j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne. Par contre, je suis ici pour rp, donc j'attends un minimum d'une réponse en rp par semaine. Si vous prenez ce scénario, c'est aussi pour être active.

Le Rp: Je privilégie la qualité à la quantité. J'aime les grands comme les petits posts. Du moment que vous faites le minimum requis par le règlement, cela me va. Je ne suis pas prof de français mais j'aimerai une rpgiste qui maitrise un minimum la langue de molière, donc n'hésitez pas à vous relire ou à utiliser Bon Patron, ce n'est jamais une perte de temps.

L'histoire de la Miss: Elle est en grande partie libre mis à part les choses que j'ai demandé dans la fiche. Le reste, vous le faîtes au feeling. Ce personne doit vous appartenir avant tout.

Le lien: Il est non négociable. Eyron et la miss ont une relation fusionnelle, passionnée et destructrice. Ils s'aiment mais refusent de se l'avouer, ni le dire à haute voix. Eyron prends du plaisir à la faire souffrir à certains moments. Il tente de calmer avec elle, les tourments de son âme. Et elle, elle voit l'homme derrière la carapace et souhaite l'aider même si elle ne sait pas comment.

L'évolution: Je prévois quelque chose de sérieux entre eux. Toutefois, tout se passera en rp. J'aime jouer les évolutions, avoir des rebondissements. Je ne veux pas faire deux rp et dire "Voilà, ils sont ensemble". Non. Ce sera dur pour tous les deux mais je garde espoir pour eux.



>>>>
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout xD Je précise, que je ne réserve pas le scénario. J'ai eu trop de mauvaises expériences et je laisse la chance à tout le monde. S'il y a deux perso pour le rôle, je choisirai la fiche du membre qui aura le mieux cerner la demoiselle. Bien sûr, si vous prenez la belle, je promets qu'Eyron lui fera plein d'enfants heyy sesk
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyMar 18 Déc - 19:50

Le scénario est toujours disponible yupi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptySam 22 Déc - 14:35

Je tente alors bril hola
J'espère que le pseudo te convient, sinon je peux changer :)
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyDim 30 Déc - 18:45

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptySam 19 Jan - 12:03

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyLun 21 Jan - 2:03

Oulalah! Déjà que c'est super rare de voir des scénarios avec Ginta mais en plus quand y en a un aussi bien, avec une vraie histoire, une vraie personnalité et un lien-de-la-mort-qui-tue comme ça j'adhère.
J'ai tenté ma chance, j'ai fini ma fiche de présentation d'une traite, en espérant qu'elle corresponde à ce que tu attends. bril
(ici)

(Au fait, ça va le pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE EmptyLun 21 Jan - 21:57

Scénario pris, vous pouvez le déplacer, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GINTA LAPINA – NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: