Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE EmptyJeu 13 Déc - 18:51


Pepper Marry Winstead

« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Pepper Winstead mais on m'appelle plus souvent Pep's. Je suis né(e) le date à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans et je suis Célibataire. Actuellement, je travaille comme Institutrice. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis Douce, aimable, simple, attachante, drôle mais faites attention car je suis aussi jalouse, un peu trop rêveuse et ambitieuse, peureuse, et angoissée. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Kirsten Dunst.

⊱ Histoire