Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE EmptyJeu 13 Déc - 18:51


Pepper Marry Winstead

« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Pepper Winstead mais on m'appelle plus souvent Pep's. Je suis né(e) le date à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans et je suis Célibataire. Actuellement, je travaille comme Institutrice. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis Douce, aimable, simple, attachante, drôle mais faites attention car je suis aussi jalouse, un peu trop rêveuse et ambitieuse, peureuse, et angoissée. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Kirsten Dunst.

⊱ Histoire

L'histoire est assez libre, faite comme vous le sentez. Sachez juste qu'elle a rencontré Dimitri pour la première fois en Russie, par un grand hasard alors qu'elle était en voyage dans ce pays. Ils se sont revus durant les années de galère de Dimitri, celles où il a quitté la Russie sans un sou en poche avec des rêves pleins la tête. Son père et sa mère sont des gens de la haute, sa mère est une femme influente, un grand nom du cinéma. Son père est un chirurgien de renom. Elle a une petite soeur avec qui elle a eu des déboires durant leur jeunesse mais aujourd'hui tout va bien. Elle a eu une enfance des plus heureuse. Pepper a choisi de devenir institutrice car elle adore les enfants et qu'elle ne voulait pas subir le poids de ses parents qui la poussaient à être célèbre étant donné leur notoriété. Elle a décidé de s'installer à Leeds il y a seulement quelques semaines ayant constaté que Dimitri s'est installé ici.

⊱ Dimitri S. Kalvinsky

Cela aurait dû être le jour le plus magique de sa vie. Ils avaient tout préparé, la salle était décorée, les tables mises, et elle avait enfilé sa robe blanche. Dimitri se tenait devant l'autel, à attendre sa promise qui arriverait quelques minutes plus tard accompagnée d'une musique romantique. L'homme resta impassible, ne montrant aucune émotion, comme toujours. Quelques minutes plus tard, ils prononcèrent leurs vœux et le monde autour d'eux se mit à applaudir. Dimitri était plus qu'hésitant, son Oui lui enfonçait presque un poignard dans le cœur. Quelques temps après venu la première danse, celle où les deux tourtereaux sont censés montrer leur amour au grand jour, à la vue de tout le monde. Dimitri dansa avec sa partenaire, mais au milieu de la musique, celui-ci se refroidit. « Je suis désolé » glissa-t-il à l'oreille de sa femme, puis il s'en alla sans rien dire, plantant le monde atout de lui, estomaqué. Le mariage fut annulé, étant donné qu'il n'avait duré que quelques heures... Quelques heures où le plus beau jour de la vie de Pepper se transforma en cauchemar.

Pepper et Dimitri se sont connus il y a quelques années en Russie, la jeune femme en voyage tomba nez à nez avec celui-ci qui portait ses bagages, petit boulot qui lui rapportait un maigre salaire. Pour elle, ce fut le coup de foudre, malheureusement Dimitri avait en tête une autre femme, Oksana. Ils se croisèrent quelques années plus tard, Dimitri parcourant le monde sans un sou en poche, essayant tout pour devenir réalisateur. La jeune femme accueillie alors chez elle (et par la même occasion chez ses parents) celui-ci. Son amour pour lui ne cessa d'augmenter tandis qu'au fil du temps, Dim se laissa prendre à son jeu. Un jour sa mère, voyant que cette relation devenait sérieuse, du moins ressemblait à quelque chose de sérieux, convoqua Dimitri. Elle lui exposa la situation : il épousait sa fille, la rendant encore plus heureuse qu'aujourd'hui, et il devenait riche, il serait enfin célèbre dans le cinéma. Et fidèle qu'à lui-même, il accepta. Malheureusement le jour fatidique, Dim ne put se résigner et il annula tout, repartant aux quatre coins du monde. Il ne voulait pas s'engager pour avoir un gagne-pain à la clé, pour lui cela était impossible. Il abandonna alors Pepper, elle et ses rêves de famille...




Dernière édition par Dimitri S. Kalvinsky le Ven 14 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE EmptyJeu 13 Déc - 18:52

OYE OYE !


Déjà, merci de zieuter mon scénar', je ne sais pas pour quelle raison tu t'y intéresses mais c'est cool (aa).

Alors, alors, concernant les modif' :

- L'avatar, j'aimerais bien conserver K.D (parce que j'aime bien le couple qu'elle fait avec A.S & son air un peu innocent) MAIS, il est négociable (une blonde si possible) ET je suis chiant en ce qui concerne les avatars je l'avoue (Chiant ? Naaan, pointilleux !).
- Le pseudo est libre, j'ai mis ça parce que je trouvais que ça lui allait bien.
- L'âge est si possible à garder.
- Le caractère peut être changé mais j'aimerais tout de même qu'elle reste une fille douce et calme.
- Le métier, il peut-être changé à condition que ce ne soit pas un grand métier de ouf (comme je l'ai dit elle ne veut pas avoir une grande renommée comme ses parents, elle préfère avoir une petite vie tranquille).
- La ville où elle est née ainsi que son histoire restent totalement libre ! De même que le groupe et tout ce que je n'ai pas rempli.

Concernant le Rpgiste qui va prendre le scénar', je n'oblige rien (aucun nombre de ligne exigée même si j'aimerais bien des post d'un peux plus de 400 mots, pas de présence 7/7 demandées, loin de là, on a tous une vie en dehors des fo'. Pour l'orthographe, je ne suis pas chiant, des fautes on en fait tous, moi le premier donc ten que vous n'écrivé pas komme sa, ça me va.)

Je crois que j'ai tout dit ! N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous ya


Dernière édition par Dimitri S. Kalvinsky le Lun 17 Déc - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE EmptyLun 17 Déc - 16:56

Bonsoir I love you ce scénario est vraiment une perle. Puis-je le tenter ? stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE EmptyLun 17 Déc - 17:45

Rien ne me ferait plus plaisir demoiselle bril
& Merci pour le compliment yeh
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE EmptyJeu 17 Jan - 13:29

SCENAR A NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE   (F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIRSTEN DUNST - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: