Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyMar 18 Déc - 19:43


Prénom Prénom Nom

Be Good, Be Pretty

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle prénom nom mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21/23 ans et je suis statut civil. Actuellement, je travaille comme métier. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis 5 qualités mais faites attention car je suis aussi 5 défauts. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Sandra Hellberg.

⊱ Histoire

Toute l'histoire est libre. A vous de décider de comment vous souhaitez faire la jeune femme, quel passé vous souhaitez lui donner etc. Tout est libre. Je vous demande simplement de respecter le fait qu'elle a parfois de mauvaises fréquentation et le lien ci dessous.

⊱ Eyron Mitchell

La miss et Eyron se sont rencontrés récemment lors d'une soirée. La demoiselle était déjà en charmante compagnie. Et Eyron a été intrigué par la jeune femme. Et pour une bonne raison, elle ressemble étrangement à sa sœur décédée. Il a l'impression de la voir en regardant la miss. Ce qui le déstabilise beaucoup. Puis, cela éveille en lui, un instinct de protection. Il ne connait rien de la demoiselle. Mais il aimerait faire plus ample connaissance avec elle. Elle l'intrigue, occupe son esprit à certains moments. Et comme la demoiselle semble avoir de mauvaises fréquentations, cela n'aide pas Eyron à trouver la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyMar 18 Déc - 19:50

>>>> Hey! Merci de t'intéresser à mon scénario. Sache tout d'abord que la demoiselle est importante pour l'histoire de mon personne alors je laisse la porte ouverte pour les membres fantômes ou ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leurs fiches. J'aimerai une personne motivée, qui aime ce scénario, cette miss et ce lien autant que moi. Si on est d'accord sur ce point, on peut continuer.


Le pseudo: Il est totalement libre. Par contre, évitez les pseudos imprononçables ou chelou comme Heroïne, Acide ou autre. D'accord, chacun ses goûts mais perso, je n'aime pas. De l'originalité oui, de l'excentricité, non.

L'avatar: J'ai mis Sandrah Hellberg parce que je la trouve magnifique et qu'elle ressemble beaucoup à Harvey ♥
Sandrah est bien sûr négociable même si elle garde ma préférence. Privilégiez les mannequins, parce que je ne connais pas trop les actrices donc. Elle peut être négociable avec Edie Campbell ou une autre brune aux yeux clairs. l'adore.

La présence: J'ai un taf irl qui m'occupe beaucoup. Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h. Alors j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne. Par contre, je suis ici pour rp, donc j'attends un minimum d'une réponse en rp par semaine. Si vous prenez ce scénario, c'est aussi pour être active.

Le Rp: Je privilégie la qualité à la quantité. J'aime les grands comme les petits posts. Du moment que vous faites le minimum requis par le règlement, cela me va. Je ne suis pas prof de français mais j'aimerai une rpgiste qui maitrise un minimum la langue de molière, donc n'hésitez pas à vous relire ou à utiliser Bon Patron, ce n'est jamais une perte de temps.

L'histoire de la Miss: Elle est en grande partie libre mis à part le fait qu'elle a la fâcheuse tendance à se mettre dans les ennuis. Et qu'elle ne fréquente pas toujours les bonnes personnes.

Le lien: Il est non négociable. Eyron et la miss ont une relation étrange. Ils sont intrigués l'un par l'autre. Quant à Eyron, il repense sans cesse à sa sœur quand il pose les yeux sur elle. Elle, elle aime la façon dont il la regarde sans en connaitre les raisons. Ils se tournent autour, cherchant à trouver une suite à leur petit jeu.

L'évolution: Elle sera jouée en Rp. Je ne veux pas faire de plan sur les deux persos. Parce que c'est une relation étrange et ambiguë. Donc, les possibilités sont diverses.


>>>> Merci de m'avoir lu jusqu'au bout xD Je précise, que je ne réserve pas le scénario. J'ai eu trop de mauvaises expériences et je laisse la chance à tout le monde. S'il y a deux perso pour le rôle, je choisirai la fiche du membre qui aura le mieux cerner la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyMar 18 Déc - 20:06

Je peux? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyDim 30 Déc - 20:33

Scénario toujours disponible bril
Revenir en haut Aller en bas



jade.
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyLun 31 Déc - 19:55

gros coup de coeur pour ton scénario. en plus harvey il est... Bave
donc, euh, j'aimerais bien prendre la miss but, je trouve que taylor marie hill est magnifique, j'aimerais bien la jouer ; mais si tu tiens vraiment vraiment à miss hellberg, no problem. voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyMar 1 Jan - 18:47

Salut! Et merci de t'intéresser à mon scénario. Je n'avais pas pensé à Taylor quand j'ai fais le rôle mais pourquoi pas. Elle peut avoir un air de ressemblance avec Harvey. Donc si tu penses être un membre actif et impliqué, je n'y vois pas d'inconvénient^^
En espérant te revoir vite sur le forum & bonne année au passage bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyDim 27 Jan - 14:32

ce scénario est-il encore libre ou bien j'arrive trop tard ? Ö
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyDim 27 Jan - 15:06

Il est libre de chez libre bril ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyDim 27 Jan - 15:20

Bien maintenant il est à moi (a) (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE 1468449863
Je te MPotte pour quelques négociations gnia
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyDim 27 Jan - 17:25

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: