Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE   (F) SANDRAH HELLBERG - NÉGOCIABLE EmptyMar 18 Déc - 19:43


Prénom Prénom Nom

Be Good, Be Pretty

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle prénom nom mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21/23 ans et je suis statut civil. Actuellement, je travaille comme métier. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis 5 qualités mais faites attention car je suis aussi 5 défauts. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Sandra Hellberg.

⊱ Histoire

Toute l'histoire est libre. A vous de décider de comment vous souhaitez faire la jeune femme, quel passé vous souhaitez lui donner etc. Tout est libre. Je vous demande simplement de respecter le fait qu'elle a parfois de mauvaises fréquentation et le lien ci dessous.

⊱ Eyron Mitchell

La miss et Eyron se sont rencontrés récemment lors d'une soirée. La demoiselle était déjà en charmante compagnie. Et Eyron a été intrigué par la jeune femme. Et pour une bonne raison, elle ressemble étrangement à sa sœur décédée. Il a l'impression de la voir en regardant la miss. Ce qui le déstabilise beaucoup. Puis, cela éveille en lui, un instinct de protection. Il ne connait rien de la demoiselle. Mais il aimerait faire plus ample connaissance avec elle. Elle l'intrigue, occupe son esprit à certains moments. Et comme la demoiselle semble avoir de mauvaises fréquentations, cela n'aide pas Eyron à trouver la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité