Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyDim 4 Nov - 12:25


Sarah Yael Jones

Une amie te portera toujours même à bout de bras.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Sarah Jones mais on m'appelle plus souvent Chou. Je suis né(e) le XX/XX/1991 à Ville (au choix) et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans et je suis statut civil (au choix). Actuellement, je travaille comme métier (au choix ). Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis attentive, sociable, aimable, douce... mais faites attention car je suis aussi impulsive, sévère, ... . Je fais partie des groupe (au choix ) et on me dit très souvent que je ressemble à Léa Michele.

⊱ Histoire

L'histoire est totalement libre héhé ! Il faut juste que Sarah soit ici depuis un bon petit moment puisqu'Ella et elles sont meilleures amies depuis au moins deux ans ! "Chou" est tout simplement le surnom qu'Ella lui donne le plus souvent :)

⊱ Ella O. Hemingway

Ella et Sarah se connaissent depuis un peu plus de deux ans. Toutes les deux n'avaient jamais été vraiment proches au début, elles se connaissaient surtout parce qu'elles avaient des amis en commun. Ensembles les deux jeunes femmes rigolaient toujours bien, faisaient les folles, et d'ailleurs c'est Sarah qui la emmené dans le bar ou Ella a rencontré Cameron.
Lorsqu'Ella est tombé enceinte, la plupart de ses amis lui ont tourné le dos sauf Sarah. Elle est restée avec elle, la consolée, la calmée. Sarah la toujours soutenue dans ses décisions, peu importe lesquels. Il n'était pas question qu'elle la laisse seule, et lorsque Sarah entendait des moqueries ou des ragots sur Ella elle n'hésitait jamais à prendre sa défense. Depuis ce jour, Sarah s'est plus ou moins installée chez le père d'Ella. Elle passe le matin et repart très tard le soir, ou alors elle reste dormir. Sarah a vite remarqué la mini-déprime qu'Ella faisait et elle essaye de lui faire remonter la pente.


Dernière édition par Ella O. Hemingway le Ven 9 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyDim 4 Nov - 12:30

Scénario terminé et libre !


Le scénarii est très important vous vous en doutez bien han ! Merci de passer dessus déjà!
Beaucoup de choses sont négociables, notamment Léa Michele même si je l'aime bien si vous trouvez quelqu'un qui collerait mieux au rôle n'hésitez pas à me la proposez woa !

Pour les deux prénoms & le nom ils sont aussi négociables, j'ai peu parler de Sarah dans ma fiche donc vous pouvez changer sans souci ! sifl Tout est d'ailleurs négociable sauf son âge et le lien (évidemment ! ), par contre je n'ai pas trop détaillé le lien pour qu'on puisse mieux le jouer en RP !

Pour ce qui est de l'activité je suis pas du tout exigeante ! J'ai aussi une vie à coté (le lycée), donc une réponse toutes les dix/quinze jours même me suffira ! Veillez par contre a être actif au niveau du forum pour ne pas vous sentir isolé ! Rolling Eyes

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre écoute ! calinn
Inutile de vous dire que je vous aime déjà si vous tentez le personnage ya canar
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:22

puis-je ? cookie
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:30

Bien sûr que tu peuuuuuuuuuuuuuuuuuux ya bril

VIENS ME FAIRE UN CAAALIN calinn calinou stp

Merci de tenter le scénarii si tu as besoin d'aide je suis là *-* !
TU AS MA RECONNAISSANCE POUR TOUTE TA VIE hawai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:33

aawww tout ça pour moi ? bril
j'aurai juste une petite requète par rapport au prenom, je pourrai changer pour Penny ou Lennon ? j'ai deja jouer pas mal de "Sarah" et j'aimerai changer une fois x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:34

Oui y a aucun souci tu fais comme tu le sens ma jolie ! bril
J'avais mis Sarah dans ma fiche mais j'aime beaucoup Lennon ! Du moment que tu te sens bien dans ton perso' c'est ce qui compte ! Léa te va ? ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:37

Lea est juste la perfection ya (oui j'ai cliquer sur le lien parce que LEA I love you mais j'ai pu que fondre en voyant le scenario !)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:39

Super que ça t'aille alors ya ! J'ai hâte de lire ta fiche ♥️
Tu veux que je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:48

oh oui s'il te plait :)
j'essaie de faire ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 20:51

Pas de souci ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 9 Nov - 21:06

merciii
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptySam 10 Nov - 22:17

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyDim 2 Déc - 10:54

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 7 Déc - 22:50

JE SUIS LAAAAAA ya BENSON / MICHELE TROP BEAUX gnia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptySam 8 Déc - 10:37

OMFG ya hey canar cach sesk !
ON VA FAIRE DES BEBES ENSEMBLES JE TE JURE string heyy calinn calinou tmb gnia !
Merci merci merci de tenter le scénario si tu as des questions n'hésite surtout pas happy b stp mouton Aidan Lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptySam 8 Déc - 10:40

VIIIII PLEINS DE BEBEEEES bril héhé ya woa gnia sesk
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 15 Mar - 9:05

Je suis là
Mais le hic, c'est que je pars en week end :s
je reviens seulement dimanche, tu peux me la réserver ?? bril
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 15 Mar - 9:16

Bienvenue parmi nous Sarah bril
Ella quitte le forum malheureusement, mais sa soeur sur le forum Joyce va la remettre en scénario :D Si tu veux garder le lien, tu peux toujours le rajouter au scénario de Joyce bril Elle n'y verra aucun inconvénient je pense. bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 15 Mar - 9:22

Et bien, je vais faire ça :)
Merci de m'avoir prévenus hart
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 15 Mar - 9:32

De rien bril Je vais envoyer un petit MP à Joyce pour la prévenir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyVen 15 Mar - 9:36

Merci, mille fois 44
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: