Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE    (F) Léa Michele - NÉGOCIABLE  EmptyDim 4 Nov - 12:25


Sarah Yael Jones

Une amie te portera toujours même à bout de bras.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Sarah Jones mais on m'appelle plus souvent Chou. Je suis né(e) le XX/XX/1991 à Ville (au choix) et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans et je suis statut civil (au choix). Actuellement, je travaille comme métier (au choix ). Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis attentive, sociable, aimable, douce... mais faites attention car je suis aussi impulsive, sévère, ... . Je fais partie des groupe (au choix ) et on me dit très souvent que je ressemble à Léa Michele.

⊱ Histoire

L'histoire est totalement libre héhé ! Il faut juste que Sarah soit ici depuis un bon petit moment puisqu'Ella et elles sont meilleures amies depuis au moins deux ans ! "Chou" est tout simplement le surnom qu'Ella lui donne le plus souvent :)

⊱ Ella O. Hemingway

Ella et Sarah se connaissent depuis un peu plus de deux ans. Toutes les deux n'avaient jamais été vraiment proches au début, elles se connaissaient surtout parce qu'elles avaient des amis en commun. Ensembles les deux jeunes femmes rigolaient toujours bien, faisaient les folles, et d'ailleurs c'est Sarah qui la emmené dans le bar ou Ella a rencontré Cameron.