Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyMer 9 Jan - 15:23


Teddy Eden Nom

J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle teddy eden nom au choix mais on m'appelle plus souvent ted' ou den'. Je suis né(e) le date de naissance à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt et un ans et je suis en couple. Actuellement, je travaille comme photographe. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis souriante , généreuse , ambitieuse , drôle et franche mais faites attention car je suis aussi têtue , colérique , maniaque , jalouse et susceptible. Je fais partie des cotton fields et on me dit très souvent que je ressemble à célébrité.

⊱ Histoire

L'hsitoire de Teddy est totalement libre je dois dire, je n'ai pas d'idée particulière. Cependant , j'aimerai qu'elle respecte deux / trois points :

    → La jeune fille est fille unique et est assez solitaire. N'est pas très proche de ses parents que ça. D'ailleurs elle ne parle plus à son père
    → Elle est en couple depuis plusieurs mois avec un garçons qui n'est pas du tout dans son milieu professionnel
    → La jeune fille ne roule pas sur l'or , mais ne vis pas non plus dans la rue. Elle arrive à se débrouiller grâce à son métier de photographe.


⊱ K. Arthur Hepburn

Les deux jeunes gens se sont rencontrés sur le lieu de travail de la jeune femme. Arthur rêve de faire du mannequinat et fait des séances photos dans le secret le plus total. Il a découvert la jeune photographe tout à fait par hasard et à tout de suite pris rendez-vous avec elle. Au début, par rapport à son prénom , il était persuader de faire face à un homme. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait en réalité d'une femme. Dragueur invétéré , il ne put s'empêcher de draguer la jeune fille. Le fait qu'elle est un copain ne l'arrêta guerre et l'apprentis mannequin n'arrêta aucunement ses avances. La jeune Eden lui à bien fait comprendre qu'elle ne voulait absolument rien du jeune homme et n'hésite pas à l'envoyé boulet ... Cependant et pour la première fois, Arthur est intrigué par une femme, par cette femme. Elle l'intrigue il n'y a aucun doute la dessus. De son côté , la photographe se pose bien des questions. Alors certes , elle à son copain , mais alors qu'ils sont en pleine crise, Arthur sera peut-être l'élément déclencheur de tout ça , de sa relation , de son coeur ..


Dernière édition par K. Arthur Hepburn le Lun 14 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyDim 13 Jan - 15:45


Terminée et totalement libre ♥️

J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

Hello les loulous ♥️ merci beaucoup à vous de lire ses quelques lignes, ça me fait extrêmement plaisir ! Se personnage est très important pour le mien car il est la clé même de son évolution ! alors n'hésitez pas !
En se qui concerne l'avatar, comme vous avez pu le remarquer, il est totalement libre. Cependant je me réserve tout de même un droit de veto , bien que pour être franc je ne vois pas pourquoi je dirais non à vos propositions !
Par rapport au pseudo les prénoms sont relativement négociable. Je demande juste que se soit un prénom mixte afin que ça puisse concorder avec le lien ... sinon , je ne suis pas trop compliqué normalement !
Encore merci à vous de lire mon scénario et si vous avez la moindre question, sachez que je suis là et que ma boite mp vous est totalement libre. D'ailleurs j'aime être harcelait , alors .... sesk sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyLun 14 Jan - 18:04

j'aime aussi être harcelée, ça tombe bien non ? What a Face string
au niveau de l'avatar pour l'instant, j'ai en tête Anna Kendrick et Emma Roberts. Mais je cherche encore (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyLun 14 Jan - 18:06

sérieusement là ? Tu sais que je viens de le poster hier ? HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ya
Roberts et un gros coup de coeur pour moi ♥️ Mais anna m'irais parfaitement aussi , donc c'est vraiment comme tu le souhaite !
encore merci merci merci merci merci bril
Puis si le harcèlement te plait , j'ai envie de dire que tu n'es pas sortie de l'auberge .. sesk
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyLun 14 Jan - 18:12

Je suis une adepte du service rapide What a Face :3
Je vais prendre Emma pour suivre ton coup de coeur dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyLun 14 Jan - 18:13

OMG oui quoi ! ya Si tu savais comme je t'aime !
Vrai ? HAN je t'aime d'autant plus I love you
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hein !
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyMer 16 Jan - 19:42

Personnage pris! ya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: