Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX ♥  _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ♥    (F) AU CHOIX ♥  EmptyMer 9 Jan - 15:23


Teddy Eden Nom

J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle teddy eden nom au choix mais on m'appelle plus souvent ted' ou den'. Je suis né(e) le date de naissance à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt et un ans et je suis en couple. Actuellement, je travaille comme photographe. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis souriante , généreuse , ambitieuse , drôle et franche mais faites attention car je suis aussi têtue , colérique , maniaque , jalouse et susceptible. Je fais partie des cotton fields et on me dit très souvent que je ressemble à célébrité.

⊱ Histoire

L'hsitoire de Teddy est totalement libre je dois dire, je n'ai pas d'idée particulière. Cependant , j'aimerai qu'elle respecte deux / trois points :

    → La jeune fille est fille unique et est assez solitaire. N'est pas très proche de ses parents que ça. D'ailleurs elle ne parle plus à son père
    → Elle est en couple depuis plusieurs mois avec un garçons qui n'est pas du tout dans son milieu professionnel
    → La jeune fille ne roule pas sur l'or , mais ne vis pas non plus dans la rue. Elle arrive à se débrouiller grâce à son métier de photographe.


⊱ K. Arthur Hepburn