Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMILIA CLARKE - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - Négociable _
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE - Négociable   (F) EMILIA CLARKE - Négociable EmptyDim 13 Jan - 14:33


Eléonore Prénom Ravenwood

Demain est un autre jour

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Eléonore nom mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans et je suis Célibataire. Actuellement, je travaille comme métier. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis optimiste, généreuse, aimante, amusante, franche, consciencieuse mais faites attention car je suis aussi colérique, sensible, susceptible, de mauvaise foi et légèrement maniaque. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Emilia Clarke.

⊱ Histoire

L'histoire est très libre. Eléonore est née à Leeds; elle y a fait ses études et c'est au lycée qu'elle a connu Seeley. Ce fut le coup de foudre et leur couple dura. A 26 ans, Seeley est incarcéré pour meurtre, elle doute de son innocence, prise de panique elle rompt tout contact. Elle mène toujours sa petite vie, métro boulot, dodo. Vous voyez, rien n'est imposé, il n'y a donc rien de bien méchant, seul le lien est vraiment important.

⊱ Seeley D. O'Connor