Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMILIA CLARKE - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - Négociable _
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE - Négociable   (F) EMILIA CLARKE - Négociable EmptyDim 13 Jan - 14:33


Eléonore Prénom Ravenwood

Demain est un autre jour

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Eléonore nom mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans et je suis Célibataire. Actuellement, je travaille comme métier. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis optimiste, généreuse, aimante, amusante, franche, consciencieuse mais faites attention car je suis aussi colérique, sensible, susceptible, de mauvaise foi et légèrement maniaque. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Emilia Clarke.

⊱ Histoire

L'histoire est très libre. Eléonore est née à Leeds; elle y a fait ses études et c'est au lycée qu'elle a connu Seeley. Ce fut le coup de foudre et leur couple dura. A 26 ans, Seeley est incarcéré pour meurtre, elle doute de son innocence, prise de panique elle rompt tout contact. Elle mène toujours sa petite vie, métro boulot, dodo. Vous voyez, rien n'est imposé, il n'y a donc rien de bien méchant, seul le lien est vraiment important.

⊱ Seeley D. O'Connor

Eléonore et Seeley se sont connus au lycée. La jeune fille, à l'époque, était très attirée par les mauvais garçons et Seeley était vraiment celui dont elle rêvait toute les nuits. Mais elle savait que jamais rien ne pouvait se passer entre eux, elle était bonne élève et plutôt sérieuse, alors pourquoi un mec comme lui s'intéresserait-il à elle ? Eléonore fut surprise de voir Seel' aller vers elle pour lui demander des cours d'histoire, alors qu'elle était plus jeune de deux ans. Après quelques soirées sérieuses passées ensemble, les deux adolescents se mettent ensemble et contrairement à ce que tout le monde pensait, cela dura. Lorsque Eléonore eut son diplôme, Seel' travaillait déjà, mais ils ne s'installèrent pas ensemble, ils préféraient vivre au jour le jour. Ils s'aimaient vraiment beaucoup mais ils avaient tous les deux l'impression que leur relation pouvait se terminer du jour au lendemain. Finalement après quelques années, ils étaient toujours ensemble jusqu'au drame. Eléonore reçoit un appel du commissariat de Leeds, c'était Seeley. Il était inculpé pour le meurtre d'une jeune femme. Tout l'accablait et la jeune femme tomba dans le panneau, elle le crut coupable. Elle se rendra au tribunal et sera présente lorsque le jugement est rendu. Effondrée, Eléonore décide de passer à autre chose et ignore les lettres qu'elle recevra de Seeley pendant ses deux années de prison. Il y a peu de temps, la jeune femme apprend que son ancien petit ami est innocent. Se sentant fautive, elle espère sincèrement que Seeley ne reviendra pas à Leeds. Mais Seel' compte bien la revoir... (Ceci est inspiré du scénar' d'où provient mon personnage).




Dernière édition par Seeley D. O'Connor le Jeu 24 Jan - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - Négociable   (F) EMILIA CLARKE - Négociable EmptyDim 13 Jan - 14:48

Bonjour ou Bonsoir quoi !


Déjà, merci de zieuter mon scénar', je ne sais pas pour quelle raison tu t'y intéresses mais c'est cool (aa).

Alors, alors, concernant les modif' :

- L'avatar est négociable, bien que j'adooooooooooore Emilia parce qu'elle est divine. Je propose Dita Von Teese sinon... Enfin c'à réfléchir, ma boite à MP est ouverte !
- Le pseudo est libre, j'ai mis ce prénom & ce nom parce que c'est plus facile pour rédiger l'histoire.
- L'âge est si possible à garder.
- Le caractère, le métier, le groupe sont bien entendu libres, vous faite comme vous le sentez.
- La ville de naissance est obligatoirement Leeds.

Concernant le Rpgiste qui va prendre le scénar', je n'oblige rien (aucun nombre de ligne exigée même si j'aimerais bien des post d'un peux plus de 400 mots, pas de présence 7/7 demandées, loin de là, on a tous une vie en dehors des fo'. Pour l'orthographe, je ne suis pas chiant, des fautes on en fait tous, moi le premier donc ten que vous n'écrivé pas komme sa, ça me va.)

Concernant le scénar, il faut savoir qu'en arrivant ici, j'étais le scénar' d'une membre qui était justement l'ex petite amie en question. Elle est partie alors qu'on entamait notre premier RP, et vu que l'histoire de mon perso' est un peu basée là-dessus je me suis dit autant créer un scénar' à mon tour.

Je crois que j'ai tout dit ! N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - Négociable   (F) EMILIA CLARKE - Négociable EmptySam 19 Jan - 15:27

OMG je suis tombé sous le charme de ton scénario luv sifl
Veux-tu toujours de moi dans ta vie? sifl calinn
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - Négociable   (F) EMILIA CLARKE - Négociable EmptySam 19 Jan - 15:49

Comment pourrais-je refuser ? (aa) ya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - Négociable   (F) EMILIA CLARKE - Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIA CLARKE - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: