Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptySam 19 Jan - 19:43

Eléonore ,Laura Ravenwood


Bonjour tout le monde, je m'appelle Eléonore, Laura Ravenwood, mais on m'appelle plus souvent Eléo. Je suis né(e) le 07 Juillet 1986 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 Ans. Ma vie amoureuse est sacrément catastrophique et je suis Célibataire en effet, j'aime beaucoup les GARÇON Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke.

caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

qui es-tu ?
Je suis pseudo/prénom et j'ai âge. Je suis arrivé(e) ici grâce à lieu où vous avez trouvé le lien du forum et je trouve ce forum avis. Mon personnage est un scénario (précisez de qui) ou inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, dernier mot.
☽ ○ ☾


once upon a time


Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes.




Dernière édition par Eléonore L. Ravenwood le Sam 19 Jan - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptySam 19 Jan - 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptySam 19 Jan - 19:53

Biennvenuue ! ya
Bonne chance pour ta fiche, & si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptySam 19 Jan - 22:37

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME ya

Encore Merci bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptySam 19 Jan - 23:23

Bienvenue parmi nous hey
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 11:37

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as la moindre question,n'hésite pas à nous contacter ♥️ et bonne chance pour ta fiche ! luv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 12:11

Très bon choix d'avatar et de scénario ya
Bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 12:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 13:29

Bienvenue dans l'coin hey faudra qu'on se crée un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 15:00

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 20 Jan - 21:07

Bienvenue ici m'zelle hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyMar 22 Jan - 21:05

Bonjour et bienvenue parmi nous !
j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyMar 22 Jan - 22:12

Welcome hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyMer 23 Jan - 20:06

TON TITRE = L'IDÉOLOGIE QUE JE PRÔNE LE PLUS. (et qui s'en va dans les fesses, aussi...)
bienvenue parmi nous !
courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyMer 23 Jan - 22:02

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 3 Fév - 11:00

Coucou ♥️ cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche bril as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ta fiche ira aux archives. :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder _
MessageSujet: Re: Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore ✘ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: