Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable. _
MessageSujet: (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable.   (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable. EmptyDim 20 Jan - 0:21


Enora "deuxième prénom" nom.

chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Enora "au choix" mais on m'appelle plus souvent à vous de voir. Je suis né(e) le je vous laisse le choix à où vous voulez et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ans et je suis amoureuse. Actuellement, je travaille comme au choix, bien que je la vois encore étudiante. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis honnête, spontanée, attachante, amusante, déterminée mais faites attention car je suis aussi rancunière, jalouse, susceptible, renfermée, têtue. Je fais partie des au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Masha Sedgwick.

⊱ Histoire

L'histoire d'Enora est assez libre, à quelques points prêts :
- Elle a toujours été très douée à l'école.
- Elle est très proche de ses parents, et ces derniers ont une grande influence sur ses choix.
- Elle a un soeur, dont elle n'est pas forcément proche, car celle-ci, au tout début où elle a rencontré Maxxi, a tenté de lui mettre le grappin dessus.
- Maxxi a été et restera son premier amour, elle est d'ailleurs, toujours folle amoureuse de lui. Elle l'a dans la peau.
- Ils se sont mariés au bout de trois ans, et sont restés quatre ans ensembles, mais Enora a décidé de divorcer.
- Récemment, elle est revenue à Leeds.
- Elle n'a jamais eu aucune relation depuis qu'elle et Maxxi ont divorcé.

⊱ K. Maximilian Prescott

Facultatif:
Nous étions derrière, dans une loge, mes amis et moi étions de revoir un peu la disposition de nos instruments, notre arrivé sur scène.. Les détails de dernières minutes. Nous étions tous anxieux, c'était maintenant ou jamais. Les lumières sur scène s'éteignaient. Ca allait être bientôt à nous. Au micro, on entendait une personne qui annonçait notre arrivée. Nous soufflons une dernière, et c'était parti, nous montions sur scène, enthousiaste, et souriant à la fois, tentant au mieux de donner une bonne image de nous. Je me posais sur le siège, installé derrière ma batterie, et attrapais mes baguettes. 1,2,3 et 4. C'était parti, nous commencions à jouer notre premier morceau, les gens se mirent à danser, et plus nous avancions dans notre concert, plus ils se mettaient à danser, taper dans les mains, et crier. Cela semblait leur plaire. Au beau milieu du concert, mon regard avait croisé celui d'une jeune fille, à la longue chevelure rouge. Elle semblait vraiment apprécier notre concert, nous nous échangions des regard, puis des sourires. A la fin du concert, tous le monde applaudit fortement. Je lançais un dernier sourire à la jeune fille, avant de m'éclipser dans les derrière de la scène. Mon groupe et moi nous rendions au bar, afin de fêter notre prestation, et de boire un coup. Là, je reconnus une nouvelle fois cette jeune fille, je laissais alors les membres du groupe pour aller la retrouver.
    Maxxi « Alors comme ça le concert t'as plu ? »
    Inconnue « C'est la première fois que vous montiez sur scène ? Je ne vous avais jamais vu auparavant »
    Maxxi « Tu as vu juste, qu'est-ce que tu en as pensé ? »
    Inconnue « Plutôt pas mal »
    Un sourire malicieux se glissait sur ses lèvres. Je me mordais quant à moi, la lèvre inférieur. Elle était loin d'être le genre de fille que l'on pouvait avoir aussi facilement. Je ne sais pour quelles raisons, mais elle me donnait envie de la découvrir.
    Maxxi « Je t'offre un verre ? »
    Elle se retournait vers le comptoir, attrapant un verre dont le contenu était rosé.
    Inconnue « Désolée »
Elle me souriait une nouvelle fois, de la même façon que précédemment, et me contournait pour ensuite aller rejoindre des amis à elle.
Les jours passèrent, et le patron avait décidé de faire monter mon groupe plus souvent sur scène, afin de nous faire connaître d'avantage. Et chaque soir où nous montions sur scène, vous pouviez être sûre que je voyais cette fille. Elle avait beau se montrer indifférente à mon égard, je pense que dans le fond, elle ne restait pas de marbre. Pour preuve, chaque concert que je donnais, la jeune fille se trouvait aux premières loges, à croire qu'elle savait quand nous montions sur scène. Il n'y avait pas un concert que je donnais où elle n'était pas là. A chaque fois, vous pouviez y aller, je fonçais dans le tas, et la rejoignais, mais à chaque fois, cette dernière jouait la fille inaccessible, et je crois que c'est ce qui m'attirais le plus chez elle. Seulement, un soir, alors que mon concert était terminé et que le bar s'apprêtait à fermer, moi je regagnais les derrières du bar, dans le but de ranger le matériel dans la camionnette. Là, j'entendis des voix. Celle d'un jeune homme et d'une jeune femme. Je passais discrètement la tête sur le côté, et remarquais la jeune fille en question se disputer avec ce mec. C'était elle. Je m'approchais alors tout naturellement d'eux, et passais mon bras autour de sa taille, l'embrassant sur la joue.
    Maxxi « Des problèmes mon coeur ? »
    C'était à mon tour de m'amuser. Un sourire satisfait se hisser sur mes lèvres. Elle me lançait un regard noir. Je tournais ensuite la tête vers le mec en question.
    Maxxi « Besoin d'un renseignement ? »
    Inconnu « Qui t'es toi ? Lâches là de suite » Il regardait la jeune fille. « C'est qui ce type, c'est ton nouveau mec c'est ça ? »
    Inconnue « Je ne te dois rien, on est plus ensembles »
    Le mec lui attrapait violemment le poignet, pour l'attirer avec lui. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était qu'un homme puisse s'en prendre à une femme. J'entourais alors le poignet de ce dernier avec ma main.
    Maxxi « C'est très faible ce que tu fais. Je serai toi, je la lâcherais immédiatement si tu ne veux pas avoir à faire à moi »
    Inconnu « Lâches là connard » Il tirait la belle inconnue vers lui, et sans que je ne puisse contrôler ma colère, je lui mis une droite.
    Maxxi « Ca, c'est pour m'avoir traité de connard » Je lui en remis une autre. « Et ça, c'est pour avoir osé s'en prendre à une fille. Maintenant tu ferais mieux de te barrer avant que tu finisses par manger le bitume » Il me regardait, s'apprêtant à dire quoi que ce soit. « Casses toi je te dis » Sans broncher, il se redressait, et regardait la jeune fille.
    Inconnu « Je te jure que je me vengerais Enora ! » dit-il en reculant, surement par peur de se prendre un énième coup de poing dans son visage, déjà bien amoché. J'approchais un pas, et ce dernier filait à la course. Je me retournais ensuite, un sourire satisfait sur les lèvres.
    Maxxi « Enora ? Joli prénom »
    Enora « Ca ne t'arrives jamais de me lâcher ? »
    Maxxi « Pourquoi tu assistes à tous mes concerts ? »
    Je m'approchais alors pas à pas d'elle, de façon à ce qu'elle recule et qu'elle se retrouvait adosser contre le mur.
    Enora « Tu m'insupportes »
    Maxxi « Et toi tu m'plais »
    Enora « Crétin ! »
    Elle me donnait alors une tape sur le torse, je ne pu réprimer un sourire face à cette frappe.
    Maxxi « C'est tout ce que tu as ? »
    Enora « La ferme ! »
Elle finit par se jeter contre moi, m'embrassant fougueusement. Je me collais alors contre elle, prolongeant son baiser avec plus d'intensité. Cela faisait un moment que j'attendais ce moment, et si elle ne l'avait pas fait la première, j'aurais été contraint de le faire, tant je n'arrivais plus à contrôler mes pulsions, lorsque je me trouvais à ses côtés. C'est de la sorte que débuta notre romance.

Trois années s'écoulèrent. J'aimais Enora plus que je n'aurais pu l'imaginer. Cela faisait quelques mois maintenant que je pensais à lui faire ma demande en mariage. Cependant, avant ça, j'avais pris le temps de longuement réfléchir. J'avais 24 ans, et elle en avait 21 ans. Je connaissais ses parents. Ils m'appréciaient, mais ne me voyaient pas comme leur éventuel futur gendre. Pour eux, notre romance n'était pas faite pour durer. Moi, je voulais leur montrer que si. Ils avaient du mal avec moi, pour la simple et bonne raison que depuis que nous étions ensembles, cette dernière était devenue plus indépendante, elle sortait plus souvent. Je lui avais fais faire énormément de choses depuis que nous nous connaissions, et ça, ses parents ne le supportaient pas. Elle était leur dernière petite fille, et ils voulaient se la garder pour eux. Seulement, les enfants ne sont pas fait pour rester éternellement avec les parents, il faut bien que tôt ou tard ils prennent leur envol. Mais ça, ils avaient du mal à l'admettre. Pour moi, c'était le bon moment, cela faisait 3 ans que nous étions ensembles, et je me sentais prêt à la demander en mariage. Je l'avais alors amené en week-end, sur l'île des Caraïbes. Elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendrait lors de ce voyage. Après avoir mangé dans un petit restaurant près d'une plage, je lui proposais une petite balade à la belle étoile. Nous marchions, main dans la main, sur le sable doux. Au bout d'un moment, je nous stoppais dans notre marche, me mettant face à elle.
Maxxi « Ecoutes, il faut que je te dise quelque chose Enora.. »
Ma petite amie me regardait dans les yeux, avec insistance, un peu confuse. Quant à moi, je ne savais pas comment m'y prendre, mais ce dont j'était certain, c'est que je voulais vraiment la demander en mariage.
Enora « Ne me dis pas que tu m'as fais venir sur cette île pour me quitter, Maxxi »
Je posais immédiatement le bout de mon index sur ses lèvres, de façon à la faire taire. Elle me connaissait assez maintenant pour savoir que je n'aurais pas fait tout ça uniquement pour la quitter, se serait illogique. Je la regardais alors droit dans les yeux.
Maxxi « Tu sais que je t'aime vraiment Enora, et ce depuis le début où on s'est rencontré. Si je t'ai fais venir ici ce week-end, ce n'est pas innocent, je voulais marquer ce moment, que tu t'en souviennes toujours »
Je me mis alors à genoux face à elle, sortant un petit écrin de ma poche. Ecrin dans lequel se trouvait la fameuse bague de demande en mariage. J'ouvrais alors ce dernier.
Maxxi « Enora, veux-tu m'épouser ? »
Ma petite amie s'effondrait littéralement en larme, c'était surement dû à la surprise, et l'émotion que venait de lui procurer ma demande.
Enora « Oui je le veux, bien sûr que je le veux »
Elle se jetait dans mes bras, nous faisant tout deux tomber dans le sable, elle au dessus de moi. Nous nous embrassions, puis je lui représentais l'écrin.
Maxxi « Attends » Nous nous redressions, puis je lui mis la bague au doigt « Je t'aime » Je l'embrassais une nouvelle fois, elle venait de faire de moi, l'homme le plus heureux du monde.

L'année s'écoula. Nous vécûmes heureux. Tellement heureux. Mais, mon groupe commençait à devenir connu, et mon père décidait de nous produire. Nous enchaînions alors les concerts. Elle ne pouvait malheureusement pas me suivre, car même si elle avait enfin prit son envol, ses parents avaient toujours une certaine emprise sur elle, et ces derniers ont toujours eu une grande influence en ce qui concernait les choix de ma femme. Alors que j'étais en tournée, je reçu un coup de téléphone de cette dernière, elle m'annonçait que cela ne pouvait plus durer. J'étais souvent en tournée, et nous deux, ça ne pouvait plus continuer. Elle ne pouvait pas me suivre durant mes tournées à cause de ses cours. Moi je prenais désormais des cours par correspondance, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle arrête les cours. Cette annonce m'acheva littéralement. J'étais littéralement fou amoureux d'elle. Nous étions mariés depuis près d'un an et elle m'annonçait par téléphone que nous deux c'était terminé. Ce que je ne savais pas, c'est que si elle m'avait quitté, ce n'était pas son choix, c'était celui de ses parents. Ils lui avaient monté la tête, de façon à ce qu'elle me quitte. J'ai quitté quelques temps Leeds. Mais depuis peu, je suis revenu. Vit-elle toujours ici ? Serais-je amené à la revoir ? Et si je la revoyais, que se passerait-il ? Comment se passeraient nos retrouvailles ?


Dernière édition par K. Maximilian Prescott le Mar 22 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable. _
MessageSujet: Re: (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable.   (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable. EmptyDim 20 Jan - 0:21

Tout d'abord, je voudrais te remercier et te féliciter d'avoir eu la patience de lire mon scénario jusqu'au bout, parce que j'avoue que je me suis un peu lâchée sur le lien entre nos deux personnages rire. Passons maintenant aux choses sérieuses :

L'avatar : comme je l'ai écris dans le titre, il est moyennement négociable, sachant que j'aime beaucoup Masha Sedgwick, on va pas se mentir, elle est canon Bave. De plus, je trouve qu'elle allait bien avec Oliver Sykes. Ils ont tout deux un look propre à eux, lui avec ses tatouages sur tout le corps, et elle avec ses colorations : rouge, violet, vert. ceci dit, je peux toujours te proposer : Zippora Seven, Daysi Lowe, ou encore Hanna Beth. Mais si tu prends Masha, je te promets de te faire des bébés, autant que tu veux sesk quoi que, qu'importe qui tu prendras, je te ferais des bébés quand même sifl.
Le pseudo : J'aime beaucoup le prénom Enora, c'est pour cette raison que je l'ai nommé ainsi, libre à toi de choisir son deuxième prénom, ainsi que son nom de famille. Toutefois, si le prénom Enora ne te conviens absolument pas, alors je te laisse libre choix, je ne vais pas non plus tout t'imposer (a).
Le lien : Autant l'avatar et le pseudo pouvaient être négociables, autant le lien ne l'est absolument pas. Enora est très importante pour mon personnage, sachant que ce dernier a énormément de mal à l'oublier. Je ne vais pas vous cacher, que je les verrais bien se remettre ensembles, car quoi qu'il arrive, ils s'aiment vraiment, et Enora aimerait pouvoir expliquer à Maxxi pourquoi elle l'a quitté il y a un an de cela. Cependant, s'ils venaient à se remettre ensembles, je ne veux en aucun cas que cela soit fait à la va-vite comme on dit. D'autant plus que j'aime quand les relations sont compliquées. Enfin pour ça, on verra ça par mp, car bien entendu ma boîte à mp t'es ouverte luv .
La présence : Comme toutes personnes ici, je ne veux pas d'un membre fantôme. A quoi cela rime de prendre un scénario si c'est pour déserter au bout de deux jours. Personnellement cela ne m'intéresse absolument pas. Je préfère une personne investie. Je sais ce que c'est avoir une vie, j'en ai moi-même une, et je ne serai pas forcément présent tous les jours, mais je vous demanderais d'être au minimum présente une fois par semaine, de façon à pouvoir me répondre, et ainsi faire avancer nos rps.
Rps : Encore une fois, je vais peut être paraître chiante, mais je ne veux pas d'une personne qui me fasse une réponse de trois phrases, cela ne m'intéresse pas. Je ne vous demande pas non plus de faire 150 lignes par rp, on peut faire des petits rps d'une trentaine de lignes, cela ne me dérange pas, de toutes les façons, je m'adapte. Néanmoins, s'il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les fautes d'orthographe, j'en fais moi-même, mais on ne va pas se mentir, il est d'autant plus agréable de lire une réponse claire, et avec un minimum de fautes. Je privilégie la qualité à la quantité.

Voilà, j'ai fini, donc si mon scénario venait à te plaire, alors je t'encourage vivement à le prendre, d'autant plus que comme j'ai pu dire plus haut, ce personnage est très important pour faire avancer mon petit Maxxi. Si tu prends mon scénario, je te promets de te faire pleins de bébé et de te monter un temple bonbons, chocolat, tout ce que tu veux ya bril .
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: