Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable. _
MessageSujet: (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable.   (f) MASHA SEDGWICK - moyennemment négociable. EmptyDim 20 Jan - 0:21


Enora "deuxième prénom" nom.

chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Enora "au choix" mais on m'appelle plus souvent à vous de voir. Je suis né(e) le je vous laisse le choix à où vous voulez et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ans et je suis amoureuse. Actuellement, je travaille comme au choix, bien que je la vois encore étudiante. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis honnête, spontanée, attachante, amusante, déterminée mais faites attention car je suis aussi rancunière, jalouse, susceptible, renfermée, têtue. Je fais partie des au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Masha Sedgwick.

⊱ Histoire

L'histoire d'Enora est assez libre, à quelques points prêts :
- Elle a toujours été très douée à l'école.
- Elle est très proche de ses parents, et ces derniers ont une grande influence sur ses choix.
- Elle a un soeur, dont elle n'est pas forcément proche, car celle-ci, au tout début où elle a rencontré Maxxi, a tenté de lui mettre le grappin dessus.
- Maxxi a été et restera son premier amour, elle est d'ailleurs, toujours folle amoureuse de lui. Elle l'a dans la peau.
- Ils se sont mariés au bout de trois ans, et sont restés quatre ans ensembles, mais Enora a décidé de divorcer.
- Récemment, elle est revenue à Leeds.
- Elle n'a jamais eu aucune relation depuis qu'elle et Maxxi ont divorcé.