Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE   (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE EmptyDim 20 Jan - 17:02


Prénom Hannah McKinnon

Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Hannah McKinnon mais on m'appelle plus souvent Hannah. Je suis né(e) le au choix en 1983 à New York et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans et je suis au choix. Actuellement, je travaille comme Agent pour star . Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis Intelligente, Dynamique, Protectrice, Courageuse et Déterminée mais faites attention car je suis aussi Exigeante, Manipulatrice, Curieuse, Impulsive et Sarcastique. Je fais partie des au choix et on me dit très souvent que je ressemble à keira knightley.

⊱ Histoire

Le gros de l'histoire est libre jusqu'à ce qu'elle arrive à Leeds.