Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE   (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE EmptyDim 20 Jan - 17:02


Prénom Hannah McKinnon

Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Hannah McKinnon mais on m'appelle plus souvent Hannah. Je suis né(e) le au choix en 1983 à New York et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans et je suis au choix. Actuellement, je travaille comme Agent pour star . Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis Intelligente, Dynamique, Protectrice, Courageuse et Déterminée mais faites attention car je suis aussi Exigeante, Manipulatrice, Curieuse, Impulsive et Sarcastique. Je fais partie des au choix et on me dit très souvent que je ressemble à keira knightley.

⊱ Histoire

Le gros de l'histoire est libre jusqu'à ce qu'elle arrive à Leeds.

Elle a sa grand mère anglaise qui vit ici elle a apprit qu'elle était malade sans jamais presque l'avoir vu, étant la dernière famille proche, elle a dû se rendre à son chevet et s'occuper d'elle. En arrivant à Leeds elle n'était pas du tout emballée, passer de NY a une ville de province Anglaise.. moyen pour elle. Mais elle est presque tombée amoureuse de la ville, si bien qu'elle n'est jamais repartie. Il y a un an et de mi qu'elle vit ici, sa grand mère est décédée très peu de temps après son arrivée. Elle a rapidement rencontré une jeune personne à l'hôpital. Une certaine Bliss.. En rééducation.. Hannah a tout de suite vu la force de caractère en la jeune femme et s'est prise d'affection pour elle. Il s'est avéré qu'elle écrivait un bouquin.. Hannah fut la première personne à le lire.. et c'est elle qui l'a envoyé à une maison d'édition.. Elle ne s'attendait pas à relancer sa carrière d'agent de star.. En devenant celui d'une grande écrivain.

⊱ J. Bliss Jenkins

Hannah est la première personne ayant crut au potentiel de la jeune femme. Elle a aussi été la première véritable amie de celle ci lorsqu'elle est sortie de ses 4 ans de coma. Sans Hannah peut-être que Bliss ne se serait pas aussi bien battu. Bliss la considère comme le seul membre de sa famille, sa meilleure amie, sa soeur. Le lien qui est unit est très important puisque à elles deux elles se sont redonnées espoir en la vie. Hannah ne lâche pas Bliss d'une semaine lorsqu'il s'agit du monde impitoyable des média et toutes ses choses là. Elle est très protectrice et pousse Bliss au bout pour qu'elle puisse donner le meilleur d'elle même. En un an et demi elles sont plus proches que jamais et chacune connait toute la vie de l'autre. Elles se consultent tout le temps et puis de toute façon Hannah est l'agent de Bliss, elles ne passent donc pas une journée sans nouvelles l'une de l'autre.




Dernière édition par J. Bliss Jenkins le Jeu 24 Jan - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE   (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE EmptyDim 20 Jan - 17:13

HOLAAA :D

Tout d'abord, commençons par le plusse mieux : MERCIIII ! Ou parce que si vous lisez ce passage c'est que à presque 100% vous avez lu mon scénario et que à allez 70% vous êtes intéressée ( non je ne suis même pas en S ! et toc ! ) Donc Merci !

En ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas vraiment chiante, Keira n'est pas une obligatoire, j'aime beaucoup Gemma aussi - au moment ou je parle elle est prise mais qui sait ! - il y a plein d'actrice faisant la petite trentaine, je ne vais pas être pointilleuse ! Mais je me donne le droit de refuser si vraiment je n'aime pas la personne que vous me proposer.. J'en doute mais ne sait-on jamais !

Pour le pseudo, TOTALEMENT, négociable aussi, j'ai prit le premier nom et prénom qui me venait, mais vous avez totalement le droit de changer et je vous laisse carte blanche ! C'est un peu votre perso aussi avant d'être mon scénario :)

Pour l'histoire, la partie décrite bien sûre peut-être améliorée, tant que mes éléments sont en place moi cela me va. Pour la partie avant Leeds, encore une fois la balle est dans votre camp, c'est à vous de décider !

En tout cas le scénario est très important pour moi, je ne voudrais pas d'une personne peu active, il faut garantir une activité je dirais d'un ou deux rp par semaine je ne demande pas la lune j'espère :D

Voilà voilà je pense avoir tout dit, j'espère vous dire à bientôt dans la zone présentation ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE   (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE EmptyJeu 24 Jan - 8:39

HELLO ! string

Ton scénario m'intéresse beaucoup. J'aurais aimé savoir si l'âge du personnage est négociable I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE   (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE EmptyJeu 24 Jan - 11:40

Bien sur mais je dirais tout de même un minimum de 24/25 ans pour le coté grande soeur et protectrice, elle ne laisse rien passer pour Bliss, c'est un peu sa seule famille, et les deux se raccroche l'une à l'autre :)

EN TOUT CAS MERCIII DE T’INTÉRESSER AU PV ** ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE   (F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KEIRA KNIGHTLEY - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: