Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyLun 21 Jan - 20:22

Sam C. Williamson


Bonjour tout le monde, je m'appelle Samantha Chrislène Williamson, mais on m'appelle plus souvent Sam ou Chris. Gare à celui qui m’appellera autrement. Je suis né(e) le 14 mai 1990 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Ma vie amoureuse est sacrément bizarre et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Echoes of love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Dianna Agron.

caractère
drôle ▬ énergique ▬ fantaisiste ▬ dévouée ▬ franche ▬ tenace ▬ lunatique ▬ joueuse ▬ impulsive ▬ impatiente ▬ calculatrice.
Et j'en passe!

histoire
L'histoire est assez libre. Je ne veux juste pas une histoire pleine de malheurs mais je voudrais qu'on y voit un événement à cause duquel se mettre avec un garçon n'est plus aussi important qu'avant. Elle a enchaîné les histoires d'un soir et je la vois aussi avec pas mal de famille.

Maël D-R. Owen


J'étais tranquillement assis à un bar, seul, sans personnes pour me demander pourquoi je noie mon chagrin dans l'alcool. Je l'avais perdue, j'avais perdue celle que j'aimais pour de bon. Je me doutais que cette relation à distance ne pouvait pas tenir des années mais je ne pensais pas qu'elle finirait si tôt. Mes pensées s'interrompirent alors qu'une jolie brune ayant une forte ressemblance avec ma française s'approche de moi. « Comment un jeune homme tel que toi peut se retrouver seul, dans ce bar, à noyer son chagrin dans l'alcool ? » Je ne relevais pas et continuais de fixer ma boisson. Je n'aimais pas ce genre de filles, celles qui m'accostent sans raisons particulières. Elles ont toujours des idées derrière la tête. « Mystérieux en plus de tout. Désolé, nous n'avons pas commencé correctement. Je suis Sam et je m'ennuie. Je suis prête à t'écouter, je suis sûre que t'en a besoin. » Je relevais ma tête en sa direction. J'étais à la limite de rire. Cette fille a confiance en elle et n'hésite pas à le montrer. Ca en devient craquant. A me faire sourire, je vis ses lèvres s'étirer. « Woaw. Tu as les mots pour me faire sourire. Tu es prête à écouter un long récit parce que c'est ce qui va tomber si tu tends ton oreille pour de bon. Et au fait .. Je suis Maël. » Et je lui tendis la main qu'elle n'hésita pas à serrer. C'est par ce premier contact que nous nous sommes parlé de nos vies, enchaînant verre sur verre. Ce qui était peut-être une mauvaise idée. Après mon récit sur ma petite copine française perdue, j'ai un trou noir. Le lendemain, je me suis réveillé avec une gueule de bois dans une chambre qui m'était inconnue. C'est à ce moment là que je commençais à flipper. Puis je la vis, couchée à mes côtés, complètement nue. C'est là que j'ai compris ce qu'il s'est passé. Et même si mon intention n'était pas de finir au lit avec elle, j'étais quand même content de l'avoir fait.
On a remis ça à plusieurs reprises. J'étais toujours réticent au début mais je finissais par craquer. Elle connaît chacun de mes points faibles et sait comment me faire craquer. Et à chaque fois ... C'est tellement bon! Je me dégoûte de faire ça à Willow mais des fois, mes envies masculines prennent le dessus et ça, je peux rien y faire.
Mais aujourd'hui, Willow est de retour. Je compte bien la reconquérir. Seulement, il y a Sam. A la base, elle n'est qu'un plan c¨l mais pourtant, je me sens trop responsable. Mais je ne peux pas être avec Willow tout en continuant mes petits plans. Aujourd'hui, je suis paumé. Mais je vais surtout laisser le destin décider pour moi.


L. Willow Jagger


Sam pensait que Maël lui appartenait. Pas qu'elle ressent quelque chose pour lui mais elle éprouve le besoin de le garder près d'elle. En plus, il est bon au lit. Puis Willow est revenue. Cette peste a tout gâché et elle lui fait perdre mon protégé petit à petit. Mais cette situation ne restera pas comme ça. Maël lui reviendra qu'il le veuille ou non. Quand on est aussi proche d'une personne, on connait plus de chose que l'on croit et Sam compte utiliser toutes ses informations. Quand à Willow, elle a entendu parler de cette fille et elle la déteste, ça s'arrête là. Elle lui a piqué son mec en quelque sorte. Mais puisqu'elle est à Leeds, plus besoin de rester impuissante face à ça. Bref, les deux filles ne se connaissent pas personnellement mais en tous cas, elles n'apprécient pas du tout.




Dernière édition par Mael D-R. Owen le Sam 8 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptySam 23 Mar - 19:13

BONJOUUUUR What a Face
J'aime beaucoup ton scéna ya mais je voulais savoir si on pouvait discuter de l'avatar et savoir qui a part Dianna tu voyais pour le rôle ? peur
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptySam 23 Mar - 20:01

    Merci pour mon scéna ♥️
    Suis contente d'enfin t'avoir :D

    Propose, je ne suis pas difficile du tout bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptySam 23 Mar - 20:05

Hanw contente de te faire plaisir bril
C'est possible de prendre Hanna Beth ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptySam 23 Mar - 20:10

    OWIIIIIIII bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyMer 10 Avr - 17:47


J'ai craqué sifl
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyMer 10 Avr - 21:21

    SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyMer 5 Juin - 22:20

    SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyDim 9 Juin - 16:10

Je suis désolée, j'ai craqué woa
J'avais dis que je m'inscrirais après le 22 mais je suis déjà là .. han ya
M'en veux pas si je prend du temps pour ma fiche ..

calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou

heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy heyy

sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyDim 9 Juin - 18:18

    OWIIIIIIII ! T'a craqué ya T'inquiète, prends le temps qu'il te faut.
    ATTAQUE DE SMILEYS ♥️


sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk
héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string
sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk
héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string string
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] EmptyDim 9 Juin - 18:23

J'ai une idée pour l'évènement marquant par rapport à un garçon, j'espère que tu vas kiffer bril
JE SUIS FAIBLE ! (et fan de mon vava perso ya)

OWI ATTAQUES MOI bril I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] _
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]   (F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON - négociable. [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: