Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB   (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 27 Jan - 20:55


Lucy-Jane Iris Carter

Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Lucy-Jane Iris Carter mais on m'appelle plus souvent Lucy, Lulu, Jane ou Iri'. Je suis né(e) le 13 juillet 1992 à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans et je suis AU CHOIX. Actuellement, je travaille comme serveuse au Starbuck et je suis étudiante en sciences politiques.. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis calme, douce, adorable, attentionnée et honnête mais faites attention car je suis aussi réaliste, susceptible, maladroite, fleur-bleue, très sensible et j'en passe. Je fais partie des Echoes of love et on me dit très souvent que je ressemble à la très jolie AnnaSophia Robb.

⊱ Histoire

Pour ma part, j'ai toujours préféré créer mon personnage même si ça restait un scénario. C'est pour ça que je vais te laisser créer Lucy car mon but est que tu t'imprègne du personnage le plus possible. En fait, ce qui m'importe le plus, ce sont les liens.

♦ elle est née et a toujours vécu à Leeds. ♦ elle est la seule fille et dernière enfant sa famille. elle a quatre grand frères. ♦ elle a d'ailleurs une relation très fusionnel avec eux alors que si elle pouvait ne pas voir ses parents, ce serait parfait. ♦ elle paie ses études elle-même. elle est très intelligent.

⊱ Ayden E. Carter

Ayden et Lucy sont deux prénoms qu'on associe souvent dans la famille Carter. Elles se comportent plus comme des soeurs que des cousines et pour cause, elles sont presque pareil. Elle aime les mêmes choses, se comportent de la même manière face aux situations difficiles et compliqués et ont les mêmes goûts niveau garçons. D'ailleurs, ça a posé quelques problèmes mais elles ne sont jamais disputé bien longtemps. Ne vivant qu'avec des garçons pour frère, un peu de féminité ne peut pas faire de mal de temps en temps. Maintenant, presque tout a changé. Lucy est une des seules personnes à qui son frère ne refuse pas de parler. Eux qui ne s'entendaient pas avant passe énormément de temps ensemble maintenant. Ayden jalouse cette relation et Lucy n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle n'a pas choisi cette situation et que ça ne change rien à leur relation. Voyons ce que l'avenir réserve aux deux jeunes filles.


⊱ N. Ludwik Carter

Tou commence lors d'une rentrée au collège. C'est la première fois que les jumeaux ne sont pas dans la même classe. Mais il y a la cousine Carter, qui a le même âge, qui se retrouve dans la même classe qu'Ayden. Naît alors une grande amitié entre les deux filles pendant que Ludo les jalouse dans son coin. Ok, il est avec Robyn mais il a l'impression que sa soeur s'éloigne de plus en plus de lui. Ca semble stupide, de ce point de vue mais pourtant, Ludo sera jaloux pendant des années encore. Il ne déteste pas sa cousine, au contraire, mais il ne veut simplement pas lui parler. Puis les temps changent et les gens aussi. Ludo est blessé par son entourage et a besoin de quelqu'un. Lucy est au bon endroit au bon moment. Après tout, elle ne lui a jamais rien fait et il est peut-être temps d'effacer ce qui s'est passé avant. Il se confia à la jolie blonde un jour, puis un autre puis encore un autre, jusqu'à ce qu'elle devienne la personne de référence. Elle le protège comme elle le fait avec ses frères; elle voit d'un très mauvais oeil, par exemple, cette soit disant amitié avec la petite nouvelle fraichement arrivé de Londres que Ludo a rencontré durant son séjour. Comment lui dire qu'elle voit cette relation d'un mauvais oeil alors que lui en être heureux ? Il va falloir qu'elle choisisse entre son bohneur et sa sécurité.


⊱ N. Robyn Murray

Ayden se confie à Lucy et sur tout point. C'est de cette façon que la jolie blonde est au courant de l'ancienne relation secrète, qui ne l'est plus maintenant, entre les deux tourtereaux. Ca la faisait rire mais pourtant, si elle était à la place du frère jumeau, elle aurait aimé qu'on lui dise. Elle a longtemps essayé de les convaincre mais ils avaient l'air de fort apprécier le secret. Elle est amie avec Robyn mais s'il ose faire du mal à sa cousine, elle lui retourne la tête. Vu l'ancienne relation qui liait Ludo et Lucy, Robyn ne s'est jamais réellement intéressé à elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'apprécie pas. Au contraire, il trouve le caractère de la jeune fille très intéressant et aimerait vraiment en apprendre plus sur elle.


Dernière édition par N. Ludwik Carter le Ven 27 Déc - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB   (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptySam 28 Sep - 8:40

Tu as bien fait de craquer :D Je te souhaite bonne chance :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB   (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyVen 18 Oct - 14:52

je suis faible hii bril 
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB   (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 17 Nov - 9:51

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB   (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: