Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB   (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 27 Jan - 20:55


Lucy-Jane Iris Carter

Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Lucy-Jane Iris Carter mais on m'appelle plus souvent Lucy, Lulu, Jane ou Iri'. Je suis né(e) le 13 juillet 1992 à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans et je suis AU CHOIX. Actuellement, je travaille comme serveuse au Starbuck et je suis étudiante en sciences politiques.. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis calme, douce, adorable, attentionnée et honnête mais faites attention car je suis aussi réaliste, susceptible, maladroite, fleur-bleue, très sensible et j'en passe. Je fais partie des Echoes of love et on me dit très souvent que je ressemble à la très jolie AnnaSophia Robb.

⊱ Histoire

Pour ma part, j'ai toujours préféré créer mon personnage même si ça restait un scénario. C'est pour ça que je vais te laisser créer Lucy car mon but est que tu t'imprègne du personnage le plus possible. En fait, ce qui m'importe le plus, ce sont les liens.

♦ elle est née et a toujours vécu à Leeds. ♦ elle est la seule fille et dernière enfant sa famille. elle a quatre grand frères. ♦ elle a d'ailleurs une relation très fusionnel avec eux alors que si elle pouvait ne pas voir ses parents, ce serait parfait. ♦ elle paie ses études elle-même. elle est très intelligent.

⊱ Ayden E. Carter