Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) JESSICA STROUP - Négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) JESSICA STROUP - Négociable. _
MessageSujet: (F) JESSICA STROUP - Négociable.   (F) JESSICA STROUP - Négociable. EmptyLun 4 Fév - 21:03


Dylan (2e prénom) Fox

Les goûts et les couleurs se discutent pas... certaines personnes sont juste daltoniennes.

Hey everybody, je me présente, je m'appelle Dylan Fox mais on m'appelle plus souvent Dyl. Je suis née en 1991 à Londres et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans et je suis fiancée. Actuellement, je travaille comme AU CHOIX. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis généralement ambitieuse, enjôleuse, dynamique, drôle et sûre de moi mais faites attention car je peux aussi me montrer distante, volage, critique, jamais satisfaite et blessante. Je fais partie des Cotton Fields/Never Ending et il paraît que je ressemble à Jessica Stroup.

⊱ Histoire

RELATIVEMENT LIBRE ! Il faut juste respecter le fait que Dylan ne vienne pas d'une famille particulièrement riche et se soit donc casée avec son fiancé actuel pour remonter dans l'échelle sociale. Elle a honte de sa provenance (quartiers pauvres de Londres.)

Négociables :
son métier/occupation
l'histoire
son 2e prénom
son groupe sur le forum (Cotton Fields ou Never Ending)

Non négociable :
l'avatar
le fait qu'elle ne soit pas amoureuse de son fiancé, et soit plus attirée par les femmes en général