Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE EmptyDim 10 Fév - 14:43


Prénom Prénom Nom

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle prénom nom mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 17 & 2o ans et je suis statut civil. Actuellement, je travaille comme métier. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis 5 qualités mais faites attention car je suis aussi 5 défauts. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Taylor Marie Hill ♥.

⊱ Histoire


L'histoire est quasiment libre, je vous demanderai juste de respecter certains points auxquels je tiens:

- Elle a été élevée par sa mère,
- Elle entretient de très bons rapports avec elle,
- Elle voudrait devenir danseuse.
- Sa mère est avocate,
- Elle n'a jamais connu son père,
- Elle a tout de même cherché des informations sur lui. Sa mère lui avait dit que c'était une relation sans lendemain,
- Elle a découvert récemment des lettres sur ce dernier. Elle connait son nom et elle a réussi à trouver des informations sur lui, sur internet,
- Elle a apprit qu'elle avait une demi-sœur et un demi-frère. Elle a apprit pour Charlynn. Mais elle sait qu'il lui reste un frère: Eyron.
- Elle a quitté Londres où elle vivait pour retrouver son frère et faire sa connaissance.
- Pour elle, s'est aussi une façon de prendre son envol.


⊱ Eyron B. Mitchell