Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE EmptyDim 10 Fév - 14:43


Prénom Prénom Nom

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle prénom nom mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 17 & 2o ans et je suis statut civil. Actuellement, je travaille comme métier. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis 5 qualités mais faites attention car je suis aussi 5 défauts. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Taylor Marie Hill ♥.

⊱ Histoire


L'histoire est quasiment libre, je vous demanderai juste de respecter certains points auxquels je tiens:

- Elle a été élevée par sa mère,
- Elle entretient de très bons rapports avec elle,
- Elle voudrait devenir danseuse.
- Sa mère est avocate,
- Elle n'a jamais connu son père,
- Elle a tout de même cherché des informations sur lui. Sa mère lui avait dit que c'était une relation sans lendemain,
- Elle a découvert récemment des lettres sur ce dernier. Elle connait son nom et elle a réussi à trouver des informations sur lui, sur internet,
- Elle a apprit qu'elle avait une demi-sœur et un demi-frère. Elle a apprit pour Charlynn. Mais elle sait qu'il lui reste un frère: Eyron.
- Elle a quitté Londres où elle vivait pour retrouver son frère et faire sa connaissance.
- Pour elle, s'est aussi une façon de prendre son envol.


⊱ Eyron B. Mitchell

Eyron est son frère aîné. Son demi frère à vrai dire. Elle a appris son existence, il y a peu et elle aimerait le rencontrer. Elle a toujours eu envie d'avoir une famille. Et sa mère, au travail, elle se retrouve seule. L'idée d'avoir quelqu'un qui veille sur elle, lui plait. Et puis, elle est curieuse de nature. Elle a toujours été une fille bien dans ses baskets et elle va arriver dans la vie d'Eyron, comme un ouragan.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE EmptyDim 10 Fév - 14:50

>>>> Hey! Merci de t'intéresser à mon scénario. Sache tout d'abord que cette jolie fille est important pour l'histoire de mon personne alors je laisse la porte ouverte pour les membres fantômes ou ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leurs fiches ou désertent au bout de quelques jours. J'aimerai une personne motivée, qui aime ce scénario et ce lien autant que moi. Si on est d'accord sur ce point, on peut continuer.


Le pseudo: Il est totalement libre. Par contre, évitez les pseudos imprononçables ou étranges comme Nicotine, Heroin, Opium, Acide ou autre. D'accord, chacun ses goûts mais perso, je n'aime pas. De l'originalité oui, de l'excentricité, non.

L'avatar: J'ai un coup de coeur pour Taylor Hill. Je la trouve trop choute. Elle serait la petite soeur idéale pour Eyron. Après si vraiment la miss ne vous plait pas, on peut en discuter. Mais je veux à tout prix, une brune aux yeux bleus.

La présence: J'ai un taf irl qui m'occupe beaucoup. Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h. Alors j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne. Par contre, je suis ici pour rp, donc j'attends un minimum d'une réponse en rp par semaine. Si vous prenez ce scénario, c'est aussi pour être active.

Le Rp: Je privilégie la qualité à la quantité. J'aime les grands comme les petits posts. Du moment que vous faites le minimum requis par le règlement, cela me va. Je ne suis pas prof de français mais j'aimerai une rpgiste qui maitrise un minimum la langue de Molière, donc n'hésitez pas à vous relire ou à utiliser Bon Patron, ce n'est jamais une perte de temps.

L'histoire: Elle est en grande partie libre mis à part les quelques points que j'ai donné, le reste c'est à vous de voir^^

Le lien: Il est non négociable. Eyron n'a plus le goût à rien. Il se laisse vivre sans vraiment prendre le moindre plaisir (hormis les plaisirs charnels). Il a besoin d'une stabilité, de reprendre goût à la vie et je crois que la miss est tout ce qu'il lui faut. Je ne dis pas qu'au début, les relations ne seront pas tendues mais Eyron a un cœur (malgré ce que l'on peut croire) et il prendra soin de sa petite soeur ♥


>>>> Merci de m'avoir lu jusqu'au bout xD Je précise, que je ne réserve pas le scénario. J'ai eu trop de mauvaises expériences et je laisse la chance à tout le monde. S'il y a deux perso pour le rôle, je choisirai la fiche du membre qui aura le mieux cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE EmptyLun 11 Fév - 18:18

Parait qu'on cherche sa soeur hii
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE EmptyLun 11 Fév - 19:20

On peut dire ça comme ça ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE EmptyLun 11 Fév - 19:39

Tant mieux parce que maintenant que j'suis là, j'compte pas me casser What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE   (F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAYLOR MARIE HILL - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: