Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE   (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE EmptyDim 17 Fév - 10:13


Ivy au choix Miller

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Ivy Miller mais on m'appelle plus souvent Ivy. Je suis né(e) le au choix à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 25 et 30 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme au choix, je la verrais bien bibliothécaire. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis drôle, attachante, joviale, généreuse et intelligente mais faites attention car je suis aussi caractérielle, têtue, maladroite, rancunière et insouciante. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Felicity Jones.

⊱ Histoire

Je souhaite laisser l'histoire entièrement libre - enfin entièrement, non, mais le plus gros de l'histoire libre, afin que vous puissiez vous sentir entièrement à l'aise avec Ivy. Je ne donnerai donc que quelques points qui me semblent essentiels (dans mon esprit) :

♠ elle est née et a grandi à Leeds - elle peut être partie un temps si vous le souhaitez (peu importe les raisons et ce qu'elle a pu faire entre temps), mais je lui souhaite les origines à Leeds,
♠ elle n'est pas fille unique, libre à vous pour le reste mais je l'imagine avec une grande famille,
♠ cependant, je ne lui souhaite pas du tout un passé sombre - tout le monde peut vivre des moments difficiles et ça c'est bon, mais je ne veux rien de glauque :)