Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE   (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE EmptyDim 17 Fév - 10:13


Ivy au choix Miller

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Ivy Miller mais on m'appelle plus souvent Ivy. Je suis né(e) le au choix à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 25 et 30 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme au choix, je la verrais bien bibliothécaire. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis drôle, attachante, joviale, généreuse et intelligente mais faites attention car je suis aussi caractérielle, têtue, maladroite, rancunière et insouciante. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à Felicity Jones.

⊱ Histoire

Je souhaite laisser l'histoire entièrement libre - enfin entièrement, non, mais le plus gros de l'histoire libre, afin que vous puissiez vous sentir entièrement à l'aise avec Ivy. Je ne donnerai donc que quelques points qui me semblent essentiels (dans mon esprit) :

♠ elle est née et a grandi à Leeds - elle peut être partie un temps si vous le souhaitez (peu importe les raisons et ce qu'elle a pu faire entre temps), mais je lui souhaite les origines à Leeds,
♠ elle n'est pas fille unique, libre à vous pour le reste mais je l'imagine avec une grande famille,
♠ cependant, je ne lui souhaite pas du tout un passé sombre - tout le monde peut vivre des moments difficiles et ça c'est bon, mais je ne veux rien de glauque :)
♠ le métier est libre, mais je l'imagine bien bibliothécaire, un esprit un peu décalé et rêveur - dès qu'elle est dans un bouquin rien ne l'en sort... etc. Après, si vous souhaitez lui offrir une autre carrière, je ne m'y opposerai pas :)
♠ je la souhaitais célibataire aussi, mais si vous souhaitez lui donner un petit-ami, voire fiancé, je ne m'y opposerai pas - tant que le lien souhaité reste fidèle :)

Le reste est globalement libre, si vous avez des questions/suggestions, vous êtes plus que libres de venir me mpotter :) je répondrai avec plaisir !

⊱ Noah Rickman

C'est la première fois que je crée un scénario ainsi, mais le lien est "totalement à faire". Noah vient d'arriver en ville - cela fait à peine une semaine je dirais - et ne connait donc personne, ou peu de gens. Il a une petite fille de 5 ans avec lui et un passé qu'il souhaite "oublier". Sa femme est décédée il y a maintenant 2 ans d'un accident de voiture, soudainement, et si à présent il l'a accepté - partiellement - et choisi d'avancer dans la vie, il reste cependant assez fermé, assez solitaire et ne vit que "pour sa fille" aujourd'hui.

Il est écrivain, et a même beaucoup de talent car il a toujours eu autant de succès pour ses 12 romans précédents. Seulement, ça fait 2 ans qu'il n'a pas ré-écrit. Il tente de s'y remettre à Leeds, cherchant l'inspiration. En attendant, il bosse au Starbuck de la ville pour pouvoir vivre avec Mia, sa fille.

Leur rencontre peut être imaginée ensemble - cela dépendra surtout du choix du métier de Ivy, et leur lien sera à établir aussi - bien évidemment sur le très long terme, j'imagine quelque chose de "sentimental" entre les deux.

A voir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE   (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE EmptyDim 17 Fév - 10:13

⊱ Scénario terminé & très attendu :)

Hello toi qui est en train de lire mon petit scénario :) je te remercie déjà de lire jusque-là ! Comme tout à chacun, j'ai quelques "exigences" et souhaits dont je vais te faire part tout de suite :

♠️ je suis très, très titilleuse en matière d'orthographe, syntaxe et tout ce qui va avec - bien sûr, l'erreur est humaine, on en fait tous et moi la première, mais certaine sont réellement fatales (par exemple : "sa" pour "ça"). J'ai besoin donc d'un bon niveau de ce côté-ci. Quant à la longueur, peu m'importe, je prime la qualité sur la quantité.
♠️ c'est assez courant de nos jours dans le monde du rpg, beaucoup s'inscrivent pour s'inscrire, commencent ou non une fiche et ne reviennent pas ... si tu penses être de ce genre, inutile de tenter le rôle, j'ai besoin de quelqu'un de motivé et de sûr pour mon personnage. Je pense qu'il y a pleins de possibilités qui s'ouvrent à toi avec Ivy, donc j'espère que "membre fantôme" ne fait pas partie de ton vocabulaire :p
♠️ enfin, une présence assez régulière. Je te rassure, je ne demande pas un rp par jour puisque moi-même j'ai ma vie, mon boulot, mes amis et mon propre forum à gérer, mais un rp par semaine minimum me semble faisable.
♠️ l'avatar est négociable, j'apprécie la beauté et l'innocence qui se dégage de Felicity mais si elle ne vous inspire pas, proposez-moi et on verra ensemble - j'aime l'originalité :) et bien évidemment qui concorde avec l'âge - et une brunette de préférence :p

Voilà, tout est dit string

J'espère que je ne vous aurais pas effrayé, je suis adorable et je ne mords pas :p et je vous bénirais jusqu'à la fin des temps si vous osez la tenter :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE   (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE EmptyMar 19 Fév - 13:23

Je suis là hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE   (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE EmptyMar 19 Fév - 16:45

Oh I love you je ne pensais qu'elle arriverait si vite après moi, surtout qu'avec le boulot j'ai pas encore eu le temps de m'installer ^^ ça fait plaisir donc bril
Merci de tenter Ivy, et bien évidemment si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ^^ je serais plus que ravie de t'y répondre 44
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE   (F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♠ FELICITY JONES ♠ NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: