Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 15:32

Kian Lance Olivers


Bonjour tout le monde, je m'appelle Kian Lance Olivers, mais on m'appelle plus souvent Kian, c'est déjà assez court comme ça haha. Je suis né(e) le 21 janvier 1983 dans la magnifique ville de Boston, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Ma vie amoureuse est sacrément n'importe quoi et je suis célibataire... Enfin c'est compliqué haha en effet, j'aime beaucoup les dudes Je fais partie des Starting today et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Ben Barnes ♥.

caractère
On peut dire beaucoup de choses sur lui mais bon, complètement téméraire et inconscient sont les deux choses qui le qualifient le mieux. A part ça, il a un sens de l'humour assez notoire, un peu trop d'orgueil pour pardonner à tout va (prends ça en note, Lip) et puis, surtout il ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'un caractère assez sociable, on l'aborde facilement. Il a horreur de la facilité et son but? Se mettre en danger, après tout c'est son métier. haha.

qui es-tu ?
Je suis Angèle et j'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Betty qui joue Philip Mackey ;) et je trouve ce forum beau et les gens ont l'air cool ♥. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, hummm, je ne mettrai pas dix ans à faire ma fiche promis haha.
☽ ○ ☾


once upon a time


Boston, Février 1998

Casse-cou, casse-couilles, qu'est-ce qu'il en sait lui? Il ne se pose pas la question pour savoir ce que les gens pensent de lui, en fait, ça ne lui fait jamais ni chaud ni froid, il se contente de regarder les gens autour et de se dire que tout ira pour le mieux. Kian, empêcheur de tourner en rond. A quinze ans, on est toujours un peu con mais il a obtenu une sorte de contentieux avec la vie qui lui donne assez de résistance, une cadence effrénée pour mettre son existence entre les mains de n'importe quel con qui passe. Allez savoir, peut-être n'aurait-il pas dû et franchement, même ses parents en ont marre. Mais c'est plus facile de s'échapper d'une maison à l'ambiance pourrie, le bruit de vaisselle cassée et les injures d'un mariage qui s'écroule sur le carrelage, plus pratique de se fracasser la tête contre un mur équipé d'un casque que d’affronter tout ça. A quinze ans, l'âge où on essaie tous de toucher un bout de firmament, sans comprendre pourquoi ou par quel moyen, on a juste envie d'y arriver et faire comme tous les autres, tous ceux qu'on été là avant nous. Les poètes, les acteurs, les fous... Il est sans doute un mélange des deux, mais non, il n'est rien de tout cela pourtant, juste un ado pas très conscient des risques. Le tic tac boom ne s'enclenche pas dans sa tête comme dans celle des autres... C'est tout bête et pas donné à tout le monde, quand on lui dit de freiner, il lâche tout, croise les doigts en risquant le pire mais après tout, qui est là pour le juger huh? Personne, vraiment.

Il se mord les lèvres, se croit dans une ambiance trop survoltée, c'est vrai il entend les cris en bas qui lui disent de descendre. Pas besoin d'en faire un drame pourtant, il compte pas se suicider, ou mourir tout de suite. Juste le besoin d'adrénaline qui le fait s'accrocher aux parois du mur d'escalade, sans harnais, sans rien. Se prendre pour un chat, ça devrait être permis à tout le monde... Une chance sur deux de s'éclater la tronche au sol, qui prend les paris? Chacun retient son souffle, c'est toute sa classe qui lui hurlait dessus deux minutes plus tôt en lui faisant parier qu'il n'y parviendrait pas, qu'il ne monterait pas là-haut, sans rien comme ça. Lui lancer un défi, c'était mal le connaître. Ne pas le relever, un affront pour Kian. Son sourire narquois et sa dégaine ironique le lançaient toujours à l'avant de la scène, obligé de faire le spectacle, ou du moins de le croire un seul instant. Il sait bien qu'en descendant de ce foutu mur, le prof va pratiquement lui foutre sa main dans la tête, que tout le monde va le regarder comme si il avait décroché une étoile... Demain, ses parents seront dans le bureau du directeur à se demander ce qu'ils vont faire de lui. Ton avenir, t'y penses un peu? Ou t'es complètement con? Tu penses qu'à toi, à tes conneries et jamais à nous et à ce qu'on dépense pour que tu sois quelqu'un de bien.

Quelqu'un de bien.

Il entend souvent ça de la bouche de ses parents sans en connaître la réelle signification, sans doute qu'ils l'ont pêché quelque part dans le dictionnaire. Ils sont eux aussi un peu perdus, entre un fils qu'ils ne connaissent ou ne comprennent pas, un mariage qui bat de l'aile depuis quelques années, des crédits à payer. La vie, ça prend pas grand chose pour que ça se complique vous savez. Et Kian le sait, alors il en profite dés maintenant en se promenant sur la ligne qui bat entre les deux. Des fois, il se dit qu'il aimerait bien rester là-haut, ne jamais redescendre et toujours se concentrer sur le risque qui l'attend si jamais il va trop vite, si il perd un peu d'attention. Tout le monde est habitué à ses conneries à répétition... Déjà trop à son actif. Rouler sans permis, se retrouver devant un tribunal, monter sur des toits, se balancer à des fenêtres, sauter de trop haut, tout sans jamais se poser de questions. Et à vrai dire, on peut pas comprendre tant qu'on n'a pas essayé, c'est ce qu'il rétorque à ses parents quand ils lui hurlent dessus, quand tous les trois se retrouvent dans la voiture, lui sur la banquette arrière en train de fumer une clope, d'écouter leur litanie sans fin sur ce qu'il devrait faire ou pas, un fond de Bruce Springsteen qui filtre de l'autoradio bancale. Il se contente de rêver par la fenêtre en pensant au temps qui passe, au futur qui viendra, au jour où ouais, il fera le truc de trop. Mais le danger, c'est dans sa tête, une bombe à retardement, l'incontrôlable... Il ne réfléchit jamais quand ça arrive. C'est juste là, une évidence qu'on lui glisse entre les doigts, un fumigène, une grenade et merde, si il finit à l'hôpital avec un bras cassé, une entorse, c'est la règle du jeu. Contrairement à ce que le psy dit, c'est pas un désir de mort, plutôt le contraire... Des gens sont adeptes des sports extrêmes, lui il grimpe, il saute, il court, il fuit. Tout ce qu'il peut brûler par les deux bouts ça lui va à ravir. « Kian, bordel, descend, tu vas te faire virer cette fois. » Le prof de sport sûrement, ça lui arrache un sourire... A quoi bon? Il va être convoqué de toute manière et sûrement changer de lycée encore une fois. Il descend une à une les différentes prises, aussi facilement qu'il est monté tout en haut... Tout défile très vite, pas d'erreur à la clé, il s'accroche sur la paroi à une main à un moment, en ne trouvant pas autre chose,... Il lâche quelques instants, incertain et tous les regards sont rivés sur lui, une tension à couper au couteau, digne d'un Hitchcock. Puis finalement, il atterrit sur le sol et ça y est, il se fout pas mal de ce qui va arriver ensuite... Il entend déjà ses parents gueuler, les adultes toujours en train de lui dire que c'est de la folie, que ça finira mal. Autant prendre les devants et y aller une bonne fois pour toutes.

Londres, 30 mars 2009

Parcourir le monde n'avait jamais été son but principal, en fait il se contentait de surfer sur la vague autant qu'il le voulait. Il avait décroché un contrat quelques mois auparavant, pour un film, grosse production américaine de base où tout le monde explose des voitures et tout le tralala. Allez savoir, le cinéma l'intéressait pas plus que ça, enfin celui qu'il faisait du moins... On le voyait jamais à l'écran, son nom apparaissait au générique de fin et puis, au fond, c'était même pas la raison qui l'avait poussé à choisir ce boulot-là. Les acteurs lui devaient leur vie souvent, tandis qu'il risquait la sienne, sourire aux lèvres et casque vissée sur la tête. Mais encore une fois, les raisons qui poussaient Kian à agir restaient souvent obscures pour le commun des mortels. Il se contentait de ne pas se poser des questions, plutôt bête comme manière d'avancer mais pour le moment, ça portait ses fruits alors il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Bien gagner sa vie, ne pas se plaindre et tout ira comme sur des roulettes. En fait, il n'avait même pas besoin d'attaches ou de vie sentimentale, right?

A d'autres, Kian, à d'autres.

Se mordant les lèvres, il se retourna dans son lit, la lumière du jour qui filtrait par les stores lui donnait un mal de crâne inconsidéré, il n'avait même pas bu la veille. Le le déferlement de pensées qui l'assaillait lui donnait des envies de gerber, pas son genre de réagir comme ça. Et pourtant,... Pourtant, ça arrivait, là maintenant. Chris l'avait largué, en beauté, sans gouttes de peinture qui éclaboussent les murs mais avec tout le talent du connard qu'il était.

Enfin, fallait pas se mentir non plus. Kian restait le problème central dans toutes ses relations et cette fois n'avait pas fait exception à la règle. A trop suivre l'air du temps et ne jamais se poser, les mecs finissaient par en avoir marre et tout le monde partait. Mais au fond, n'était-ce pas ce qu'il souhaitait? Au bout d'un moment, il n'était plus sûr et il ne dormait plus, mangeait à peine, l'estomac tortillé par le désir de savoir ce qui clochait chez lui. Le problème ne restait pas Chris, juste lui, encore et toujours. On aurait pu lui crier je t'aime en haut de l'Himalaya qu'il aurait préféré se jeter du haut de la montagne pour éviter d'avoir à y répondre. Son crédo? Fuir le plus loin possible. Seulement, Chris en avait eu marre au bout de trois ans... Ils s'étaient rencontrés sur un tournage, Chris cadreur, lui cascadeur, ça marchait comme sur des roulettes au début, évidemment, rien ne devenait sérieux. Que des blagues, de la rigolade, du flirt,... Puis, la routine s'installait, le confort aussi, les sentiments se calquaient les uns sur les autres en formant un patchwork de couleur qui l'horrifiait, une mauvaise déco en plein milieu de son salon, allégorisée par le visage souriant de Chris qui venait le chercher à l'aéroport à chaque fin de contrat, quand il revenait après quelques jours, parfois deux mois ou trois. Les jours se rallongeaient ailleurs, son corps s'oxygénait et puis, revenir à Londres l'étouffait de nouveau, il se sentait pris au piège. Il endurait ça lui-même, sans personne pour lui ancrer ça dans la crâne... Et puis, au volant d'une voiture à fond, au saut à l'élastique et toutes ces conneries dans les airs, le reste partait, sachant qu'il n'y avait peut-être rien, que tout se finirait comme ça du jour au lendemain. Il comptait marcher comme ça le reste de sa vie, ça allait plus vite. Il attrapa la bouteille d'eau sur sa table de chevet, but lentement, se passa une main dans les cheveux. Coup d’œil sur les chiffres verts et lumineux du réveil, neuf heures trente. Le mot de Chris trônait encore sur la table du salon, il n'avait pas envie de se lever pour le jeter, il aurait pu le brûler ou l'avaler, au moins il disparaîtrait pour de bon et il n'en aurait pas le souvenir amer et le nœud à l'estomac quand il boufferait. Son téléphone sonna, il décrocha avec un roulement des yeux, son agent Casey, le harcelait depuis hier. Fucking jerk.

«  - T'en as mis du temps pour décrocher. On a un contrat pour toi. Un film à New York, je t'en explique un peu plus ce soir, on se fait un restau si tu veux.
-Ouais... Je sais pas.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Rien, Chris s'est barré...
-T'es sûr que ça va? …
-Tu sais bien que ça va toujours. Hey, tu pourras m'aider à trouver un autre appart? J'ai pas envie de rester à Londres. J'ai besoin d'un endroit plus calme, et puis, j'ai pas envie de le recroiser.
-Dans une ville comme Londres t'as peur de recroiser ton ex?
-Je t'ai pas demandé ton avis.
-Okay... On voit ça ce soir. Et New York, c'est dans trois jours que tu pars si t'acceptes.
-Ouais... A ce soir. »

Nouveau contrat, nouvelle ville. Autant tenter, de toute manière, il n'avait plus rien à perdre pour le moment. Il avait dit quoi déjà? Ha oui, pas d'attaches c'était la meilleure solution alors autant s'en tenir à ses principes, même si ça faisait un mal de chien parfois.




Dernière édition par Kian L. Olivers le Sam 23 Fév - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 15:35

Bienvenue sur le forum hii
Bon courage pour ta fiche ... et tes amours apparemment rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 15:44

Ben Barnes.. luv tmb
Bienvenue et bon courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 15:47

BARNES ya tmb
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fichette bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 16:07

Ben luv bav
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 16:10

Biennvenuuue! ya
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 16:42

Waouh ça c'est du choix d'avatar tmb
Barnes + Le pseudo luv
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 17:36

Ben Barnes et tu lui as mis 3o ans! Oh my god, ça arrive si peu souvent avec cet acteur. D'ordinaire les gens lui donnent 20/21 ans. Bref, je kiffe! ♥️
Bienvenueee sur EMR et bon courage pour ta fichette bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 21:39

Merciii tout le monde, omggg Sebastian, Ash, Jensen et Jaimie bril ya
Bref, pas de groupie style haha je me calme. Ceciii dit encore merci et j'ai commencé mon histoire, je finis ce soir ou demain je ne sais pas encore ! hey

Eyron, oui, je l'imagine pas jeune ce monsieur en fait haha enfin je le kiffe trop mais dans ma tête c'est pas un jeunot ;) merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyVen 22 Fév - 22:10

Bienvenue par ici mister, et bon courage pour la fin de ta fiche (; han
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 0:23

bril héhé hey bav luv cookie bril héhé hey bav luv cookie bril héhé hey bav luv cookie bril héhé hey bav luv cookie bril héhé hey bav luv cookie

Bienvenue à toi : le pseudo, le vava et l'histoire : ça y est tu es mon nouveau dieu ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 9:36

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche 44
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 14:21

sesk dbl sesk

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeu'h love !!! <3 Dépêches qu'ils fassent des enfants >> OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 14:48

aah c'est Kian le fameux héhé eh bah vous faites la paire les loulou tiens hii

welcomeeeuh :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 15:22

Merciiii et Anna je suis émuuuuuue en plus j'aimee Kate Mara ♥️ bril nous faudra un lien :D

Thanks, deaaaaaaar sesk tu sais ce qui t'attends quand je serai validée hahaha superman

Gale Harold ♥️♥️♥️ merciii Liam haha et oui c'est bien moi

en tout cas, j'ai fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 15:31

J'adore l'adolescence de Kian rire
Juste une question, si son contrat est à NY, il est seulement de passage à Leeds parce qu'il ne voulait pas rester à Londres? sifl
J'ai pas suivi la fin enfaite rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 15:37

Bah non mais en fait y'avais pas vraiment de lien, c'est juste qu'il bouge tout le temps haha donc il a fini par atterrir à Leeds mais je l'ai pas écris mais je peux changer la fin un peu si ça gêne dans la cohérence haha héhé
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 15:41

Non non t'inquiète cela me va parfaitement I love you J'suis simplement lente du cerveau rire

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptySam 23 Fév - 15:43

Haha mais non, c'est juste mon cerveau qui fait des liens logiques alors qu'il n'y en a pas... han
merciiiiiiiiii en tout cas woa
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyLun 25 Fév - 9:21

BIENVENUE EN RETARD bril Amuse toi bien avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." EmptyMar 26 Fév - 14:14

Bienvenue sexy man héhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." _
MessageSujet: Re: " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."   " Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Life moves pretty fast, if you don't stop and look around once in a while you might miss it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: