Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:29

Felix Douglas Russel


Bonjour tout le monde, je m'appelle Felix Douglas Russel, mais on m'appelle plus souvent Doug. Je suis né le 30 août 1989 dans le magnifique comté d'Essex, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ans. Ma vie amoureuse est inexistante et je suis seul en effet, j'aime beaucoup les animaux gens. Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble à Dougie Lee Poynter. (C'est qui ce type de toute manière ?)

caractère
♠ "Weirdo"
Vous connaissez tous cette personnes de votre entourage, celle que vous n'arrivez pas à cerné, et pour une raison que vous ignorez, vous n'arrivez tout simplement pas à vous en passer ? Et bien Doug est un petit peu ce genre de personne. Il intrigue, effraie et fascine. Essayez de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pendant ce temps, il vous tiendra compagnie avec des bruits d'animaux en fond sonore.
♦ "Bad boy"
Durant les dernières années, il a prit pas mal de mauvaises habitudes. Il lui arrive parfois de se comporter de façon nonchalante, comme si il se fichait de tout. Il n'aime pas qu'on lui impose des choses et préfère faire à sa manière. Il ne respecte presque aucune règle et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense aux personnes qu'il apprécie guère. Il a aussi la sale manie de prendre ce qui ne lui appartient pas sans en demander la permission. (Oui, cleptomane en puissance le Doug.)
♥ "Nice"
On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de mauvais, au contraire, il a même du mal à l'être malgré son mauvais comportement. Il essaiera toujours de bien faire, d'être polis et de ne surtout pas blesser les gens qui l'entour. Il est plein de bonne attention même si il ne peut pas toujours le montrer. Au final c'est quelqu'un avec qui il est bon de bien s'entendre.
♣ "Carefree"
Ce garçon n'est pas du genre à se prendre au sérieux. Malgré son âge, il peut facilement passer pour un adolescent par son attitude. Il transpire la joie de vivre et c'est parfois une chose que les gens ont du mal à supporter. Il n'a pas froid aux yeux et est près à tout essayer même les choses les plus dangereuses et risquées.

Pour finir il vous dira que le ridicule ne tue pas et qu'on ne vit qu'une fois.

qui es-tu ?
Je suis Joyce et j'ai 19 ans. Je suis arrivée ici grâce à google et je trouve ce forum très jouli. Mon personnage n'est pas normal. Je n'ai plus qu'une chose à dire :"Have a wonderful day my dear.".
☽ ○ ☾


once upon a time


L'histoire de Felix est loin d'être exceptionnelle, mais elle n'en est pas banale pour autant. Tout commença lorsque sa mère le mit au monde (non sans blague ?) à la fin d'un mois août où il avait fait particulièrement chaud. Certains membres de sa famille pense d'ailleurs toujours que la chaleur est a l'origine de la folie partielle du garçon. Très proche de sa mère, il n'a jamais vraiment bien connu son père qui est parti seulement deux ans après sa naissance. Pour cette raison, il n'a aucune connaissance du côté paternel. Il vivait alors seul avec sa mère, mais ne manqua à aucun moment de la présence d'un père, en effet il créa un lien similaire avec son oncle. Ce dernier lui transmit sa passion pour la musique, faisant parti d'un groupe de jazz il lui enseigna à jouer de la basse, son instrument de prédilection. Cependant, le jazz n'était pas vraiment la tasse de thé du jeune Russel. Il s'orienta alors vers un style plus jeune, s'inspirant de ses idoles et des groupes à la mode. Il maîtrisa rapidement la basse, comme si cet instrument était fait pour lui. Etant le seul homme de la maison, sa mère n'avait pas son mot à dire. C'est pourquoi âgé de seulement 14 ans, il décida de se consacrer entièrement à sa passion. A force de persévérance il réussi à rentrer dans un groupe entant que bassiste, ne sachant pas du tout ce qui l'attendait en choisissant de les rejoindre. Etant le plus jeune du groupe, il en était par conséquent le plus naïf. Il suivit alors ses aînés, malgré les embrouilles dans lesquels ces derniers se fourraient. Quand ils ne jouaient pas, ils trouvaient toujours un moyen de s'attirer les foudres de la société et plus particulièrement de la police. Nombre de fois ils se sont retrouver en garde à vue, et ils se sont rapidement fait ficher comme une bande de voyous. Pour Felix tout ça n'a toujours était qu'un jeu, le reste de temps l'alcool lui faisait oublier les problèmes que ça leurs causaient. Peu après il appris le décès de son oncle dans un accident de voiture, ce qui le poussa à aller encore plus loin dans l'extrême. Plus les années passaient et plus le groupe dévalait la pente, ça se sentait même dans leur musique, et surtout en concert. Il est normal pour une rockstar de se jeter dans la foule, il est moins normal qu'une rockstar vomisse sur son public ou le couvre d'injure. Mit à la porte par leurs maison de disque, il s'en suivit une énorme dispute qui poussa leur leader à mettre fin à leur collaboration. Perdu et sans repère après la perte de son oncle, le jeune homme ne s'avoua pas vaincu. Pour la première fois de sa vie, il s'intéressa à son père biologique, celui qui les avait abandonné lui et sa mère. En faisant des recherches il fit une découverte assez surprenante. Et le voila en chemin vers Leeds, sur les traces de sa demi-soeur une certaine Joyce Hemingway qu'il n'avait jamais eu la chance de rencontrer. Il espéraient ainsi pouvoir repartir du bon pied, essayant de tourner la page. Leeds allait devenir son nouveau chez lui, loin de tout ce qu'il avait pu connaitre.




Dernière édition par Felix D. Russel le Mer 6 Mar - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:32

Bienvenuuue! ya
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:36

J'ai vu Dougie, je me suis dis "ah tiens, mon scéna! bril". Mais c'est pas très ressemblant. Desmond, c'était pas faute de t'avoir rappelé de rescenser mon scéna dans le bottin Rolling Eyes rire

Enfin bref, bienvenue parmi nous! Comme tu as pu le comprendre dans mon mini monologue, Sexy Dougie était pris pour l'un de mes scénas. Mais comme il est pas dans le bottin et que je suis la bonne poire qui cède les vavas, tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre.. x)

Bon courage pour ta fiche! Et si tu as des questions n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:43

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:45

Aaaw, bah non alors c'est pas cool ça...T'es sûr que tu me le laisse ? Je suis gênée du coup. Si il faut je change, hein. Je viens à peine d'arriver j'ai pas envie de faire ma chieuse ! XD (En plus ton perso a mon prénom et tout...Faut qu'on soit coupine.)

Merci pour l'accueil au passage ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:50

Bienvenue ya
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 19:52

T'en fais pas va! C'est pas ta faute tu pouvais pas savoir ^^ Je me contenterais de taper sur les doigts de l'admine indigne. Ange Si tu as basé ton perso sur Dougie, vas-y bril C'est pas grave. J'exigerai juste un super lien qui tue ; t'y échapperas pas!
(Même nom? Ça c'est de la coincidence ** Tant que c'est pas le même caractère on devrait bien s'entendre rire)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 20:07

Tes désires sont des ordres ! Je suis allé lire ton senar' et si il est négociable ça me dérangerais pas que Felix ait une demi-soeur. Dit moi ce que t'ai pas prête à changer dans un mp et on en discute ?

(Oh mais je suis certaine qu'on va bien s'entendre pourquoi ce ne serait pas le cas ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 20:09

bril bril bril bril ce prénom me rappelle un de mes anciens persos ♥️ Paix à son âme !
Bienvenue et très bon choix de scénario hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 20:15

Bienvenu chez nous !!

Bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 20:49

Welcome bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyMer 6 Mar - 22:41

Merci beaucoup !

Fiche terminée, mais pas corrigée donc v'la les fautes... x_x
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyJeu 7 Mar - 1:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyJeu 7 Mar - 15:52

" je suis seul en effet, j'aime beaucoup les animaux gens. "
Je suis dead Mdr
En tout cas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyJeu 7 Mar - 16:50

J'aime bien ta fiche luv Tout comme j'aime bien le personnage. Dooonc..!

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." EmptyJeu 7 Mar - 18:04

Owiii !! Merci beaucoup ! <3
Je ferai de mon mieux pour être une membre active ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." _
MessageSujet: Re: "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."   "Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Why does your guitar only have four strings? Cause it's a freakin' bass you stupid people."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: