Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

  Royston✝L'ivresse de la chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 12:22

Royston Duncan Clancy


Question protocole : chez vous ou chez moi ? Je suis Royston Duncan Clancy, certains parents oublient qu'il serait davantage apprécié de faciliter l'intégration de leurs marmots, cependant on m'appelle plus souvent Monsieur Clancy, rarement Royston et jamais RD. Compris ? Né l'hiver 1985 par une nuit d'encre, je rechigne à communiquer la date précise. A quoi ça sert de fêter un jour banal ? Premier cri dans une clinique de Londres, quartier malfamé , vie étiolée d'un père et d'une mère membres d'une secte prétendument religieuse , réunissant les plus gros ratés d'Angleterre. J'ai pas mal grandi depuis, puisqu'aux dernières nouvelles j'ai 28 ballets. Ma vie amoureuse relève d'une étude de cas psychologique : chaotique pas besoin d'avoir fait polytechnique pour deviner que je suis entièrement célibataire furieusement attiré par la complexité quasi perverse des fausses prudes qui m'en font souvent baver. Je fais partie des STARTING TODAY et pas de quoi en être fier. Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Robert " le moche " Pattinson.

caractère sanglant
◭ Royston aime qu'on le complimente ◭ Royston pense qu'il est possible d'humilier une personne sans avoir à prononcer la moindre parole ◭ Royston a une phobie horrible des clochards, qui sait ce qu'ils véhiculent ?◭ Royston est maniaque. Royston s'aime, Royston sait que le monde l'aime davantage ◭ Royston déteste la nourriture asiatique. Royston déteste tout ce qui est asiatique sauf les marchés où son entreprise se fait un max de thune. Royston prend l'argent peu importe d'où il vient ◭ Royston dirige ◭ Royston a une obsession pour les cravates ◭ Royston joue du piano, c'est un virtuose, il s'en vante .◭ Royston possède une collection de montre car, la ponctualité représente beaucoup pour lui. Il n'accepte pas les retards◭ Royston adore l'hygiène, Royston exige l'hygiène.◭Royston à deux frères cadets ◭ Royston part souvent en vrille mais, on le supporte ◭ Royston a de l'argent à foison, Royston n'aime pas cet argent mais, n'éprouve aucun regret à le dépenser.◭ Royston déteste son prénom, Royston déteste un tas de choses et, n'hésite pas à le faire remarquer. ◭ Royston collectionne les aventures, Royston a peur de la solitude . ◭ Royston est généreux mais pas charitable ◭ Royston n'accorde pas facilement sa confiance ◭ Royston préfère tester les gens ◭ Royston s'abstient toujours de dire " Merci ". ◭ Royston il pratique tout un tas d'activités physiques tant que ça n'inclue pas de contact physiques. ◭ Royston enquête sur ses conquêtes parce qu'il n'aime pas les mauvaises surprises. ◭ Royston est protecteur, possessif. Il déteste la demi mesure. Royston est excessif.

qui es-tu ?
Wech moi c'est moi, genre, j'ai pas de pseudo fixe, disons : be&be et j'ai assez d'piges pour boire as i want sans défrayer la chronique. Je suis arrivée ici grâce à un partenariat, genre: ça sert et je trouve ce forum à chier. La preuve, je me suis inscrite. Mon personnage est un inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, on compile ?.
☽ ○ ☾


Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ?


Quelques billets verts qui dépassent du portefeuille. Quelques conneries pour meubler une conversation : l’illusion du réel. Confortablement installé sur un siège en cuir, mirant silencieusement le monde qui s’effrite à l’extérieur, je me demande toujours ce qu’il aurait pu advenir de ma précieuse personne si je n’avais pas été doté d’un esprit aussi vif. Certainement que l’on m’aurait retrouvé, à vingt ans, une seringue dans le bras, noyé dans mon propre vomi. Peut-être serais-je devenu, à l’image de mes paternels, une poupée désarticulée, paumée dans des dogmes religieux qui dépassent l’entendement général. En aucun cas, assis à fumer un cigare comme un pacha, à l’arrière d’une Berline à sommer domestiques et employés. Ça n’est pas arrivé. Je ne suis pas « eux ». Diriger un empire financier d’une main de fer, ça n’est pas donné à tout le monde. Et, dans ce vulgaire « tout le monde », tu y es aussi. Fourmi-ouvrière qui te lève aux aurores pour récurer les cuvettes des salauds dans mon genre. Nettoyant les merdes qu’ils laissent sur leur passage comme les petites vierges qui pleurent encore dans leur sillon. Magiciens, prestidigitateurs, projecteurs d’étoiles dans tes pauvres yeux, manipulateurs, usurpateurs, voleurs de cœurs somme toute briseurs. Sans scrupules, sans regrets. Penses-tu, je les connais, j’en ai connu, pour tout te dire : j’en suis un. Consciemment, instinctivement. Mâle Alpha qui rechigne à courber son échine, trop Royal, trop Royston. Tu sais, mon ingénue, des filles comme toi, j’en ai eu pour mon quatre-heures depuis que j’ai l’âge de badiner. Des petites rêveuses, danseuses éthérées, trop candides, tu as inspiré bon nombre de poètes romantiques. Pas de bol, pour moi, c’est juste à chier. Stupidités écrites par des adonis en manque de reconnaissance prêts à tout pour se faire remarquer. Et à te contempler, j’aimerai faire partie de cette foule désuète, là, dehors, à laquelle tu appartiens. J’aurai aimé t’aimer comme on aime dans les livres, de manière inconditionnelle, invraisemblable pour de pauvres humains. Brutal je t’ai trompé. Un sourire aura fallu. Ce n’est pas rien, avancer dans la vie en espérant accomplir quelque chose de grand. C’est avoir de l’ambition, de la détermination, des convictions, de quoi remplir un CV, garnir quelques paniers, assombrir quelques dossiers. Faire preuve d’imagination. Au diable les conventions. « Clive » je souffle, appuyant sur un bouton. « Oui, monsieur Clancy ». « Appelez Harrison et dites-lui qu’il faut conclure le marché ». Chauffeur, assistant personnel, je n’engage que des polyvalents. Harrison parle trois langues sans compter l’anglais. « Et dites à Bernard d’apprêter Garance, ce soir, je dormirai à Leeds ». Garance : mon hélicoptère. Ma tête se pose sur le siège, je ferme les yeux, je m’affranchis de la conscience et sombre au royaume des songes.

La vie à ton image, pleine de promesse. Démone vengeresse qui me caresse de ses revers. Grandir au sein d’une famille étrange, dans un quartier étrange ressemblant à un zoo, a été un véritable moteur. J’ai toujours su que je m’en sortirai. Que j’annihilerai toute dépendance à autrui pour pouvoir m’élever et atteindre des strates inviolables, celles auxquelles j’appartiens aujourd’hui. A dix-sept ans, premier site internet, première tentative : une réussite. Connaissais-tu l’effet boule de neige avant de me connaitre ? Une chose en entraînant une autre rendant le phénomène insurmontable, imperturbable, unique. Je n’aurai pas dû poser mes yeux sur toi, ma merveille. Je n’aurai pas dû me trouver là, ma belle. Le destin vient toujours foutre sa merde. Il nous a réunis de manière incongrue. Un seul coup d’œil comme un coup de poing en pleine gueule. Trois points de sutures. Trois points de ruptures. Le contrat était tacite. • Ne jamais considérer l’autre comme acquis. • Pas de relation institutionnelle. • Pas de je t’aime. Pour te fuir, je me rapproche encore, encore. On m'a dit que tu étais à Leeds.




Dernière édition par Royston Clancy le Mer 13 Mar - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 12:55

Bienvenue hart
Robert es si canon ! Mais bref sinon j'ai un petit tuyau pour toi.
Citation :
furieusement attiré par la complexité quasi perverse des fausses prudes qui m'en font souvent baver.
Achète toi un chien, cela est moins emmerdant il paraît que les femmes cach

* sors par la petite porte sur sa licorne magique *
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 12:55

Welcome home Robert ;) hey

J'adore le prénom Royston luv !!!!!!!

Amuse toi ici
et bonne continuation pour ta fiche !!!

xxx yaa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 13:33

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 14:29

Scotty Leeroy a écrit:
Bienvenue hart
Robert es si canon ! Mais bref sinon j'ai un petit tuyau pour toi.
Citation :
furieusement attiré par la complexité quasi perverse des fausses prudes qui m'en font souvent baver.
Achète toi un chien, cela est moins emmerdant il paraît que les femmes cach

* sors par la petite porte sur sa licorne magique *

Merci. sifl

Un chien, c'est une idée. Cela dit, une femme peut aussi se comporter en chien, si on le lui dit ?  Royston✝L'ivresse de la chute 1468449863 Desmond


Tate S. Boyd a écrit:
Welcome home Robert ;) hey

J'adore le prénom Royston luv !!!!!!!

Amuse toi ici
et bonne continuation pour ta fiche !!!

xxx yaa

Gentil, Tate sifl

Merci, ma fiche avance à vitesse exponentielle tongue

Felix D. Russel a écrit:
Bienvenue ! :D

Tiens, Dougster, ça fait une plombe que je ne l'avais pas vu !

Vous êtes adorables ! tongue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 14:35

Biiiiiiiienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 14:36

Merci sifl Bave
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 14:45

Citation :
◭ Royston aime qu'on le complimente

Excellent rire J'adoooore ta fiche ya
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 14:51

Bienvenue ya
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 14:58

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est super fluide bril & puis Royston est un sacré personnage rire

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !


N'oublie pas d'aller te recenser par ici :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 15:08

Autumn G. Kensington a écrit:
Citation :
◭ Royston aime qu'on le complimente

Excellent rire J'adoooore ta fiche ya


Ouai, le gars pas du tout pédant ni même narcissique sifl :D ( sesk )

Maxxie Oh cimer . Ouai, Sacré , il est pontifié, il faut l'aduler sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 15:48

Bienvenue ya
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute EmptyMer 13 Mar - 20:08

Bienvenue avec un peu de retard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Royston✝L'ivresse de la chute _
MessageSujet: Re: Royston✝L'ivresse de la chute    Royston✝L'ivresse de la chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royston✝L'ivresse de la chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: