Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyMer 13 Mar - 19:22

Maccartney Prénom Nom au choix



Bonjour tout le monde, je m'appelle Maccartney NOM de famille au choix, mais on m'appelle plus souvent Mac. Je suis née le DATE DE NAISSANCE au choix dans la magnifique ville de Edimbourg, en Ecosse, je me suis pas mal brûlée les ailes depuis, j'ai maintenant 22 ans. . Dont 4 de galère derrière-moi. Ma vie amoureuse est sacrément merdique, inexistante, toujours vouée à l'échec d'ailleurs c'est ce qui fait que je suis toujours célibataire. Je suis une Call-Girl qui veut à tout prix percer dans l'impitoyable monde du cinéma. Techniquement, je suis davantage portée hommes seulement, tout dépend de mes activités nocturnes. Je fais partie des NEVER ENDING . Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à AVATAR au choix même si je verrai bien Elizabeth Olsen. Quoique, ouai, on s'en fiche, avatar négociable.

caractère
Explosive – manipulatrice – menteuse – vénale pourtant incorruptible- séductrice – blagueuse – cynique- manie aussi bien le sarcasme que les paroles grivoises – peut pourtant s’emporter dans des paroles suintant la vulgarité quand on la pousse à bout – attitude paradoxale tanguant entre féminité et allure garçonne dépendant du lieu, de la personne en face de laquelle elle se trouve, du moment - loyale – orgueilleuse – prête à tout pour protéger ce qu’elle estime lui être dû – n’hésiterait certainement pas à frapper quelqu’un qui lui manquerait de respect – elle switche entre une attitude de diva et celle d’une simple « gueuse ». Maccartney n'a pas peur de se salir les mains. Elle s'y connait dans divers domaines et son intelligence est souvent mise en position " OFF " lorsqu'elle se retrouve à devoir partager la compagnie d'hommes fortunés pour ne pas les refroidir. Elle les méprise, tous, sans exception.

histoire
Histoire laissée à ton entière imagination. Sérieusement. J’aimerai simplement que tu évites les clichés de celle qui s’est droguée, qui a eu des parents pourris. Certes, elle a eu quatre années de « galères » où certainement il a fallu qu’elle fasse des choix importants qui l’ont obligatoirement conduit là où elle se trouve actuellement, autrement dit : à bosser en tant que Call-girl, à Leeds. Sachant qu’elle débarque d’Ecosse, il lui a donc fallu beaucoup de courage pour venir jusqu’en Angleterre et s’installer là. Après, juste quelques détails qu’il serait bon de mettre dans ta fiche:
- Vient d'une famille nombreuse.
- Elle ne possède aucun tatouage. Aucun piercing pas même ceux que l’on pourrait arborer aux oreilles.
- Sa rencontre avec Royston. L'imprévu. L'échange oculaire. Lui qui apprend sa " profession" et qui décide de l'utiliser comme un pantin.
- Elle étudie le cinéma.


Peut-être aussi, cette envie de devenir la nouvelle « Julia Roberts » du cinéma, une actrice qu’elle doit vénérer et dont elle copie l’attitude parfois survoltée. Son job, c’est une envie de se la jouer « Pretty Woman » tout en étant parfaitement désillusionnée depuis. Elle se sent souvent « sale » et « seule ».

NB: Après, on peut très bien discuter certains points.


c'est le monde entier qui se casse la gueule


Mac, chewing-gum désuet . Mâchouillé souvent jeté. Tu as perdu de ta saveur. Vois donc le respect que je te porte, succube avide. Mais, avec tout ce respect, j'ai tellement besoin de toi, de ta tessiture, de tes paroles quand bien même il n'y aurait pas de profondeur. On est samedi, ma salope. Samedi et je t’attends. Félin en cage, suffocant, l’horloge qui tourne et me nargue. Criarde, l'impatience dans mes mouvements. Malgré les traits impassibles que j’arbore.
Ta compagnie brille toujours dans mes nuits d’encre. Je te déteste d'être cette catin, prête à l’ignominie pour te parer des plus beaux vêtements. Bijou devenu sale d’avoir été tripoté, tu m’inspires la haine de la femme autant que je puisse t’inspirer la haine d'aimer une personne qui te traite avec cruauté. Tu es mon erreur. Celle de mon père, aussi, parallèlement. Crois-tu que je ne sais pas que dans ses draps, tu t'es un jour vautrée ? Rien que pour cela, je me retiendrai de t'admirer, peu importe le coût.


En gros : elle l'écoeure mais l'attire voire débute même une obsession pour cette donzelle pour laquelle il éprouverait des sentiments confus : mélange entre détestation cordiale et fascination quasi malsaine. Ils n'ont jamais consommé leur deal, elle vient, lui tient compagnie toute la nuit puis repart avec la thune. Pour sa part à elle, j'imagine qu'elle commencerait à en tomber amoureuse. Même s'il ne lui témoigne aucun respect. Elle se sent " prisonnière " de Royston dans le sens où il la tient en lui faisant miroiter la possibilité d'une ascension dans le monde du cinema qu'il lui suffirait d'encourager. Dans le sens où il lui impose une certaine pudeur qu'elle aurait perdu il y a longtemps.





Dernière édition par Royston Clancy le Lun 18 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyVen 15 Mar - 19:47

♠️ EXIGENCES ♠️

♠️ Avatar négociable, tu le sais déjà. Après dans le rôle j'aurai vu des donzelles comme Emma Roberts, Elizabeth Olsen. Ce genre là, évidemment, tout dépend de leur disponibilité.

♠️ Niveau : pas shakespeare ni même une Zola. Simplement une orthographe et une conjugaison correcte, pas de tu voit ? Là, pour le coup, je serai intransigeante. Je privilégie la qualité à la quantité, je me fiche de savoir avec quoi elle a ondulé ses cheveux rire

♠️ Le lien évoluera mais, lentement. Cela peut très bien devenir une relation exclusive comme une relation libre même si je vois mal Royston rester de marbre si la jeune femme se fait convoiter par un autre homme. Après, pas de crainte : j'ai déjà eu la remarque mais, Royston n'a rien à voir avec Christian machin de je ne sais quel livre et cette relation ne ressemblera en rien à celle de ce dit " je ne sais quel livre". Ce personnage, je l'ai déjà joué auparavant genre y'a des plombes hélàs, le forum a fini par clamser. DONC on ne vas pas rejouer un truc effroyable gah gah gah ( même moi ça me dégoûte).

♠️ Le prénom est non négociable cela dit, je pense avoir laissé beaucoup de liberté concernant le personnage.

Bon, c'vrai que quand je me relis, je me dis : mais qu'est-ce qu'elle est chiante celle-là ! sifl sifl sifl sifl

VA T'INSCRIRE.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyLun 18 Mar - 22:00

JE SUIS FAIBLE. et soumise. me voila donc. What a Face j'espère que le nom te convient et j'ai pris elizabeth, parce qu'elle est magnifique cette fille puis je la vois bien dans le rôle. tmb

ensuite, premièrement j'adore ta plume, t'écris superbement bien ! ya deuxièmement, c'est quoi ce scénario de malade ? et ce lien ? j'ai eu une crise cardiaque en le lisant. gah et troisième, incline toi devant une reine fufufu. gnia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyMar 19 Mar - 18:37

Maccartney Eliott a écrit:
JE SUIS FAIBLE. et soumise. me voila donc. What a Face j'espère que le nom te convient et j'ai pris elizabeth, parce qu'elle est magnifique cette fille puis je la vois bien dans le rôle. tmb

ensuite, premièrement j'adore ta plume, t'écris superbement bien ! ya deuxièmement, c'est quoi ce scénario de malade ? et ce lien ? j'ai eu une crise cardiaque en le lisant. gah et troisième, incline toi devant une reine fufufu. gnia

TU ES FAIBLE. Mais, tu as bien fait sifl

Cela dit, je ne courbe l'échine devant personne nia

Le nom de famille me convient, évidemment. Elliot, je salue même ton choix :3

[la suite sur ta fiche de présentation ]

...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyLun 25 Mar - 10:11

il y a quelques jours je suis tombée sur ce superbe scénario, très inspirant !!! et intéréssannnnnttt !!!! mais voilà il y avait déjà quelqu'un d'inscrit, alors j'ai attendu un peu avant de m'inscrire. et comme l'autre personne n'a pas modifié sa fiche de présentation, je me suis décidée à m'inscrire !

petite question : est-ce Jennifer Lawrence te conviens ? (je la trouvais très bien pour le rôle car elle est naturelle, un côté très vivant, un peu fofolle mais peut aussi avoir un côté plus sombre).

yeh ya woa I love you ce scénario est tellement intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyLun 25 Mar - 10:39

Toi.

Ecoute, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire, Jennifer est un merveilleux choix ( je l'ai adoré dans Hapiness Therapy) bril

S'il t'inspire : que demande le peuple ? sifl

N'hésites pas à me mpotter...

[ je tergiverserai sur ta fiche de présentation xD]
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptyLun 25 Mar - 16:13

elle super dans hapiness therapy, le côté dépressive loufoque lui va bien : )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: