Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:01

Harmony July-Jaymes Carter


Bonjour tout le monde, je m'appelle Harmony July-Jaymes Carter, mais on m'appelle plus souvent Ju', Jay' Harm' ou encore Blondie. Je suis né(e) le 13 juillet 1992 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ans. Ma vie amoureuse est sacrément magnifique et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Echoes of Love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Perrie Edwards.

caractère
calme, douce, adorable, attentionnée, honnête, active, souriante, la main sur le coeur, réaliste, susceptible, maladroite, fleur-bleue, très sensible, et un peu naïve faut l'avouer

qui es-tu ?
Je suis Tish' et j'ai un âge certain. Je suis arrivé(e) ici grâce à un partenariat et je trouve ce forum magnifique, beau, j'aime à la foulie. Mon personnage est un scénario de N. Ludowik Carter. Je n'ai plus qu'une chose à dire, si le prénom ne plaît pas merci de me faire signe hart .
☽ ○ ☾


once upon a time


Je claque la porte d'entrée. Pas le temps de saluer les parents, de toutes les façons, ils risqueraient encore de me faire des réflexions sur Ezeckiel , et je n'étais franchement pas d'humeur. Je me hâtai de retirer ma botte de mon pied gauche puis celle de mon pied droit. Je montai les escaliers qui se situaient en face de moi. Je gravis les marches quatre pas quatre. Je me pensais plus qu'à une chose, arriver dans ma chambre. Je traversai le petit couloir composé de cinq portes, les chambres de mes grands frères ainsi que la mienne. Au fond du couloir enfin, je pus appuyer ma main sur la poignée et la tourner. Je referme la porte directement derrière moi et je me plaque contre celle-ci. Comme si j'étais en infraction dans ma propre maison. Au fond, je l'étais un peu. Je fermai à clé la porte et je me dirigeai vers le fond de la pièce. J'ôtai ma veste et la balançai à travers la chambre, il finit par attérir sur mon lit. Mon regard se plongea dans la grande glace qui me faisait face. Mon excitation était à son comble; comme mon appréhension, tout allait devenir réel. Je passai ma main sous mon tee-shirt et caressai mon ventre avec un douceur que je ne me connaissais pas capable. Je soulevai mon tee-shirt et plantai mon regard sur ce morceau de peau dénudé. J'étais enceinte. J'étais enceinte. Ça n'arrêtait pas de me trotter dans la tête mais là, c'était pire, j'en prenais conscience. Des larmes coulèrent d'elles-même sur mes joues blanches. De la joie ? Franchement j'étais partagée. En soi, j'avais toujours de devenir mère, alors je pouvais pas m'empêcher de trouver cela beau. Qui plus est que le père était Ezeckiel. Cet homme qui me comblait... Je me mordis violemment la lèvre, Ezeckiel. Comment allait-il le prendre ? Je pleurais pour cela. Je ne voulais pas que ce bébé brise toute la magie qui existait entre nous. Je ne pouvais pas me permettre de perdre Ezeckiel. Et mes parents, ma mère qui avait toujours rêvé d'être grand-mère mais si j'avais pu « choisir un autre que Ezeckiel, ça faudrait mieux pour tous, tu ne crois pas July ? » ... Tout cela est bien trop compliqué, j'aimerais tellement refaire un saut dans le passé, pour savourer les choses simples que j'avais...

Sérieux July-Jaymes, laisse nous tranquille !, aboya Hugo en chassant la petite avec des gestes de la main. Mais je vais jouer avec qui moi ?, pleurnicha July en serrant sa poupée fort contre elle. T'es pas croyable Hugo ! Il rigolait chaton, viens, on va t'apprendre à jouer à la gameboy, répliqua Alec en prenant sa petite soeur par les épaules et la rapprochant du cercle que formaient les trois autres. Hugo tira la langue à July tel un gamin et celle-ci lui sauta au cou pour lui plaquer un baiser sur la joue. Ce dernier tente à se défaire de l'emprise, mais il est bien content d'avoir de l'attention de sa petite soeur. D'ailleurs, Alec, Sam et Teo sont bien contents d'avoir cette petite soeur. Grandir entourée de garçons, on peut croire que ce n'est pas facile, mais July a toujours très bien supporté. Elle se sentait protégée comme si rien ne pouvait l'atteindre. Et effectivement, il ne lui arrivera jamais de grands malheurs. Le plus grand des bonheurs arriva sûrement d'Ayden, sa cousine. Ayden ou la fille qui aurait dû être sa soeur. La famille a toujours été la chose la plus importante aux yeux de July. Mais Ayden c'était bien plus que cela... C'était à elle que July devait pas mal de choses. Mais surtout c'était avec cette petite tête blonde que July aimait passer le plus clair de son temps. Mon suuucre d'orge tu m'as manquée !, s'exclama July avant de sauter dans les bras de sa cousine, qui l'accueille en riant. Tu déconnes hein ?, demanda Ayden. Bah non pourquoi ? On vient de passer les grandes vacances ensembles; on est rentrée hier, commença Ayden avant de regarder sa montre. Ça fait genre moins de 24 heures qu'on s'est quittées July croisa ses bras sur son torse et afficha une moue boudeuse. Espèce de sans coeur !. Ayden pouffa avant de tirer sa cousine vers elle. Viens par là Blondie, tu m'as tellement manquée à moi en moins de vingt quatre heures, avoua-t-elle doucement. Les deux filles rirent ensemble avant d'entrer dans l'enceinte du lycée pour leur première année en tant que lycéennes. Elles pensaient vivre la continuité de leur vie de collégiennes, sauf qu'aucunes des deux n'avaient prévu Ezeckiel.


Ezeckiel... Ce prénom que July trouvait trop dur, trop sec, trop peu engageant. Si elle avait su. Aujourd'hui, elle le trouvait mélodieux et même berceur. Elle avait fait de ce prénom et de cet homme, le centre de son monde pour ne pas dire son monde. Tout cela debuta la fameuse année de seconde. La sonnerie de l'interclasse du midi venait de sonner, et July avait à peine mis un pied hors de sa classe qu'elle se fit entraîner violemment loin de la foule. Devant elle se tenait Ayden fin exitée. Tu devineras jamais !, dit Ayden en détachant tous s.es mots. Quoi donc ?, demanda July assez blasée sachant que sa cousine pouvait trouver un rien incroyable. Y a un nouveau dans ma classe, il est à tomber par terre, annonça Ayden. La dernière fois que tu m'as dit ça, ton soi-disant apollon était juste immonde !, chambra July. Quoi ?! James était beauuuuu ! Arrêtes de dire des conneries Carter ! Bon, il faut que tu lui voiiiiiies ! Genre maintenant ! Ayden ne laissa pas le temps à July de répondre, elle lui prit le poignet et les voilà parcourant les couloirs en riant comme des folles et courant. Et puis, sans vraiment comprendre ce qui se passait, July rentra dans quelqu'un, un jeune homme. Le duo de choc s'arrêta et July ouvrit grand les yeux et la bouche. Désolée ... enfin excuse-moi ... Pardon, bégaya July hypnotisée par le jeune homme. Ca va ! Pas la peine de t'excuser tu viens pas de me tuer rit le concerné amusé par le comportement de July. Excuse moi, je voulais pas m'excuser, enfin si pardon..., tenta de dire July. Décidement tu lâches pas l'affaire !, dit le garçon. Ezeckiiiiiiel quelle suprise ! Je te présente ma cousine, July-Jaymes. Excuse la de ce comportement ... bizarre, elle a loupé un épisode de Bob l'Eponge ce matin et elle s'en remet toujours pas présenta Ayden. Ezeckiel rit une nouvelle fois. Enchanté July-Jaymes. Si tu vois moi je l'ai vu l'épisode ce matin, je pourrais t'en faire un résumé après les cours autour d'un verre, qu'en penses-tu ?, proposa Ezeckiel. Ouais ... totalement !, accepta July qui sortait de sa torpeur. Ezeckiel opina du chef. Il fit un clin d'oeil à July, un signe de la tête à Ayden et s'éloigna des filles pour rejoindre un autre garçon. D'où tu le connais ?, demanda July toujours le regard braqué sur le métis. Quoii ?! Ce mec-là ? C'est juste le soi-disant apollon, tu sais le nouveau de ma classe !, répondit Ayden d'un air détaché. Et depuis ce jour-là, Ezeckiel ne quitta plus une seule journée la bouche de July. Elle apprit à le connaître, à passer du temps avec lui, à l'apprécier, à échanger de simples sms avec lui, à sourire rien qu'en entendant ce prénom, et enfin à l'aimer. Et l'aimer d'un amour qu'elle-même ne se pensait pas capable. Mais voilà ce n'est pas parce qu'elle était sûre de l'aimer qu'elle se lança pour autant. Effectivement elle avait trop peur de se faire de fausses idées, trop peur de mal comprendre les gestes du métis, trop peur de le perdre. Alors elle trainait, n'osant avouer les sentiments qui l'habitaient. Et pour tout dire, elle ne pensait jamais le faire, mais sa certitude fut envolée lorsqu'elle reçut ce mms d'Ayden; avec cette petite phrase comme simple explication. je suis désolée. Et quand elle posa les yeux sur le média joint, elle comprit le sens des mots d'Ayden. Immédiatement son visage blême fut pris par les larmes et son coeur se serra si fort, tellement fort. Jamais elle n'avait eu si mal, sauf si cela concernait Ezeckiel. Et ça le concernait. En effet, la photo montrait son beau métis embrasser une fille, et elle qui avait cru que s.es sentiments étaient partagés. Pris d'une pulsion, elle se décida à aller voir Ezeckiel lui demander des explications. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se retrouver face à lui. Elle se controlait et était d'un calme fameux. C'est bête ! Je suis idiote, tu sais pourquoi ? J'ai cru que tu pouvais m'aimer, j'ai cru que tu aurais aimé passer un bout de ton chemin avec moi et pas une autre. J'y ai cru, tellement, dur comme du fer. Et pourtant je suis là en plein milieu de ton salon à pleurer parce que je t'aime. C'est pathétique, on dirait un mauvais épisode des Feux de L'Amour. Et tu sais c'est quoi le plus pathétique dans tout ça ? C'est que je pensais que tu m'aimais comme je t'aime Ezeckiel fronça les sourcils ne comprenant pas tout ce que disait July, mais il avait compris qu'elle l'aimait. Il se rapprocha d'elle et balaya les larmes qui avaient pris possession sur les larmes de la blonde. Et sans lui demander son accord; il déposa s.es lèvres délicatement sur les siennes. July oublia la photo et approfondit le baiser. Elle frissonna, elle se sentit exploser, perdre pieds... Et puis il fallut se séparer pour reprendre un rythme cardiaque normal. J'ai pas tout compris, mais j'ai compris que tu as enfin décidé à m'avouer tes sentiments. Et je t'aime tu sais July, déclara le métis yeux dans les yeux. Mais et ta copine ?, demanda July perdue. Quoi ? J'ai pas de copine, et ce depuis longtemps, avoua Ezeckiel. Alors July lui montra la photo avant que le jeune homme n'éclate de rire. C'était ma copine de troisième !. Ils ne leur fallut pas plus de temps pour comprendre que c'était un coup monté de Ayden. Oh oui, July devait tellement à sa cousine.

Retour au présent
, July souffla la main toujours sur son ventre qui ne tarderait pas à prendre des formes arrondies. Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu et se dit que ce qui allait arriver allait être sans doute parsemé d'obstacle, mais peut-être aurait-elle la chance de faire face à trois...



Dernière édition par H. July-Jaymes Carter le Sam 16 Mar - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:06

Bienvenue parmi nouus ya
Bonne chance pour ta fiche bril & si tu as des question, n'hésite pas.
En espérant que cette fois tu sois la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:12

Déjà tu as un super vava qui roxe ya Merci, j'espère être la bonne aussi rire merci de ton accueil bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:31

Perrie !!!! luv

Bienvenue ma belle.
Amuse-toi parmi nous !

Et réserve moi un lien ya
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:39

Bienvenue parmi nous bril
Si tu as des questions, tu n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:52

Weeeeeeeelcome
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 18:57

Merci à vous trois hart
Tate, je te réserve un lien, en tout cas c'est la première fois que je vois Matt sur un forum, et j'en suis ravie de le voir luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyJeu 14 Mar - 19:06

J'adore Perrie !!!! luv

Ravie que Matt te plaise
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyVen 15 Mar - 18:29

Biiiiennvenuuue! ya
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyVen 15 Mar - 18:57

Bienvenue hart
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyVen 15 Mar - 22:37

Bienvenue parmi joli blonde. luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptySam 16 Mar - 11:09

Bienvenue! ya
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptySam 16 Mar - 11:50

Bienvenudo :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptySam 16 Mar - 12:03

hey Welc' HOME hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptySam 16 Mar - 14:22

Merci à vous six, c'est adorable bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptySam 16 Mar - 14:30

OH MON DIEEEEEEEEEU ! PERRIE EDWARDS, MON IDOLE AWKFKEKEKZLZOSD *Q* :mixerpower:

Bref je te souhaite la bienvenue, magnifique avatar, magnifique pseudo ! J'exige un lien, ou je te mange hii
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptySam 16 Mar - 14:34

Mon dieu l'accueil que tu me fais quoi bril bril bril bril luv luv luv
Je te garde un lien avec plaisir ! I love you et merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyDim 17 Mar - 20:55

    LA PLUS BELLE DES COUSINES ! héhé :D ya bav hey string
    Bienvenue ♥️ Et super choix de prénom.
    Magnifique fiche, belle histoire bril


Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Echoes of Love !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy EmptyDim 17 Mar - 21:00

Contente que ça te plaise, moi je te remercie d'avoir fait un pareil scénario I love you il roxe sa maman ! Hâte de rp avec toi, et toute la bande hart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy _
MessageSujet: Re: July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy    July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

July + No love, no worries, but no hapiness too, and i want to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: