Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) Ashley Benson - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptyJeu 14 Mar - 19:23

Ella p² Hemingway


Bonjour tout le monde, je m'appelle Ella Hemingway, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le date de naissance libre dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les garçons (et aussi les filles si vous voulez) Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Ashley Benson.

caractère
Ella est une jeune femme principalement douce et discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer, et reste très simple dans tout ce qu'elle fait. Elle est honnête, et pas manipulatrice pour un sou. C'est typiquement le genre de fille qu'on va trouver agréable, voire même adorable. Elle a bien quelques défauts comme sa maladresse, sa maniaquerie, sa tendance à souvent râler. C'est "une fille bien" comme disent souvent les adultes. Elle sait où sont ses priorités dans la vie, c'est sans doute pour ça qu'elle a une certaine maturité.

histoire
- Ella est née à Leeds mais n'y a pas vécu très longtemps car ses parents ont déménagé. Elle revenait à Leeds tous les week-end après ça, mais vivait à Londres avec sa mère.
- Son enfance et son adolescence sont libres. Faut juste retenir que Joyce lui pourrissait la vie.
- Il y a quelques temps, elle a rencontré un garçon à Leeds. Et est tombée enceinte de lui. La mère d'Ella a été furieuse, tellement qu'elle l'a virée de la maison. Ainsi donc, la jeune femme est retournée vivre à Leeds chez son père et compte bien terminer sa grossesse puis élever son enfant tranquille.
- Récemment, Joyce a découvert qu'elle était aussi enceinte de Caleb, avec qui elle sortait pour embêter Ella. Elle comptait avorter avec l'aide d'Ella pour ne pas que leur mère soit au courant, mais va finalement le garder aussi pour le faire adopter ensuite. Résultat, elles se trouvent dans la même ville pour les mois à venir...

Joyce A. Hemingway

Les deux soeurs Hemingway se détestent. Littéralement. Elles sont demi-soeur du coté de leur mère, et ça n'a jamais été la grande entente. Ella voit Joyce comme une nuisible dans sa vie, et c'est vrai. La cadette sait parfaitement comment manipuler le monde qui l'entoure, surtout leur mère. Depuis toutes petite, Joyce sait parfaitement comment faire porter le chapeau à sa soeur quoiqu'il arrive. Après tout, il lui suffit d'un caprice pour avoir tout ce qu'elle veut, que ça passe de la dernière robe super à la mode, ou alors du type que toute la gente féminine veut pour elle. Le reste du temps c'est simple. Joyce est juste une sale garce. Ella n'a jamais été comme ça, plus calme, plus effacée... Elle se contentait de se taire et de subir, aussi bien les fois où Joyce empiétait dans sa vie privée que les fois où elle allait voir du coté de ses avec. Avec Caleb par exemple. Mais c'est terminé tout ça. Elle compte bien enfin rabattre le claquet de sa cadette un de ces jours. Après tout, elle ne va pas la laisser pourrir sa vie indéfiniment. Pas maintenant qu'elle a quitté Londres et qu'elle recommence une vie plus calme, plus heureuse.

Caleb I. Klein

Ella et Caleb n'ont pas un lien compliqué à définir : ce sont juste les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant, l'époque où ils vivaient à Londres, et ont toujours été très proches l'un de l'autre, sans aucune ambiguïté qui tiennent. Ils se connaissent par coeur, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Que ce soit elle ou lui, dès qu'il y a un problème chez l'un, l'autre rapplique immédiatement. C'est le genre d'amitié solide que rien ne peut entacher, le genre d'amitié où on est sûr de ne jamais se séparer. Pour Ella, Caleb est comme un frère qu'elle n'a pas eu. Elle le considère comme tel en tout cas. Ils s'adorent réellement, c'est principalement la chose qu'il faut retenir. Ne pas se voir pendant trop longtemps a tendance à leur faire ressentir un manque énorme de l'autre... C'est une des raisons qui font que Caleb est arrivé à Leeds. Que ferait-il sans sa meilleure amie ?


Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptyMar 19 Mar - 12:28


Hey toi!

J'ai quelque chose à te dire!

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario hart
Ella est super importante pour Joyce, et puis ça promet d’être explosif tout ça hein ? bril

Le lien et l'histoire sont expliqués comme je l'ai pu. Ella a déjà été jouée, et j'espère vraiment retrouver le même type de personnage... Pour vous donner une idée du personnage, je vous invite à lire la fiche de l'ancienne Ella, et pour mieux comprendre le lien avec Joyce, vous pouvez aller lire le scénario de Joyce. Concernant le personnage, comme vous avez pu le voir, Ella est enceinte. L'histoire concernant le père, leur situation, tout ça c'est comme vous voulez! Juste pour information, elle est enceinte d'une ou deux semaines de plus que Joyce. Vous vous situerez comme vous pouvez en vous inscrivant ♥️

Le nom est non négociable. Seul le deuxième prénom l'est, il peut même passer en premier prénom. Mais vous devez garder Ella Hemingway !

L'avatar est négociable. Vous pouvez faire vos propositions sans problème.

La présence maintenant. Je ne suis pas très difficile, si vous faîtes un rp par semaine ça me convient. Et idéalement, si vous passez souvent, c'est bien! Intégrez vous, personne ne mord bril

Je pense avoir dit le principal... J'aimerais vraiment vite retrouver Ella parmi nous. Donc si vous la prenez... Mayday, je crois que je vous construits un gigantesque palais en cookies et en chocolat bril Puis je vous aimerais très beaucoup! bril

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptyVen 26 Avr - 13:06

Je suis là !!!!!!! bril
En espérant que l'avatar que j'ai pris, te conviens ? Ella Rae Peck est trop mimi bril
Et trop peu prise sur les forums, j'aime jouer des célébrités, pas trop prises justement hihi
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptyVen 26 Avr - 13:26

HAAAAAN MA DEMI-SOEUR QUE J'AIME PAAAAAS bril
Déjà, merci merci merci de tenter le scénario ya Je connais pas la célébrité de ton vava, mais si elle te plait il n'y a aucun souci bril
Si t'as des question faut pas hésiter hein!
calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love calinn luv cookie love (F) Ashley Benson - Négociable 970119637
Revenir en haut Aller en bas



Tigra
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptySam 11 Mai - 16:32

Salut,

je ne sais pas si ton perso est vraiment pris ou pas, car l'ancienne personne qui la voulait, ne semble plus donner signe de vie, du moins c'est ce qu'on m'a dit dans la partie "invité".

Si elle est toujours libre, je voulais savoir si l'avatar Hilarie Burton t’intéresserais pour remplacer Ashley Benson?

Merci pour ta réponse bril
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptySam 11 Mai - 16:43

Je viens tout juste de te répondre dans la partie invités hart et si ça te tente, il n'y a aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas



Tigra
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptySam 11 Mai - 16:52

Je t'en remercie !
Je vais de ce pas commencer ma présentation. J'ai juste encore une petite question : est-ce que tu as une idée pour un deuxième prénom ? Est-il obligatoire ? Je souhaite garder Ella comme premier prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptySam 11 Mai - 17:01

(Toujours la flemme de changer de compte)
Le deuxième prénom n'est pas du tout obligatoire, alors tu fais comme tu l'entends bril
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable EmptySam 11 Mai - 18:14

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ashley Benson - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson - Négociable   (F) Ashley Benson - Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: