Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (gaïa) look into my eyes is where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:02

Silas Greyjoy


Bonjour tout le monde, je m'appelle SILAS GREYJOY, mais on m'appelle plus souvent PAR MON PRÉNOM TOUT SIMPLEMENT. Je suis née le 2 AVRIL 1988 dans la magnifique ville de CHICAGO, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ANS. Ma vie amoureuse est sacrément VIDE et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les HOMMES Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à IWAN RHEON.

caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

qui es-tu ?
Je suis pseudo/prénom et j'ai âge. Je suis arrivé(e) ici grâce à lieu où vous avez trouvé le lien du forum et je trouve ce forum avis. Mon personnage est un scénario (précisez de qui) ou inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, dernier mot.
☽ ○ ☾


once upon a time

une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑




Dernière édition par Silas Greyjoy le Jeu 11 Avr - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:02

luv


Dernière édition par Gaïa Appleson le Dim 17 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:08

Bienvenue! ya
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais tu as posté deux fois le formulaire bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:10

J'avais mal vu, je pensais qu'il y avait deux parties dans le formulaire, c'est pour ça, du coup j'ai un poste en trop rire Je commence bien mon arrivée hii Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:10

OMFG Gaïa quel merveilleux prénom et superbe référence luv je suis fan (et jdis pas ça parce que jporte le prénom angelique de satan sifl ok si un peu xD )

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:12

Le prénom me vient de la série Spartacus en fait, mais j'adore aussi le tien bav Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:13

Welcome Here :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:17

Bienvenue ya
J'aime aussi beaucoup ton prénom, en plus il va super bien à Gaïa bril
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:18

Je crois que je suis paumée rire Tu es bien le scénario de Romane non ? Je sais pas si elle a capté du coup rire Moi je suis à l'ouest complet cach
Bienvenue parmi nous du coup et une bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:19

ah oops cach je pensais que tu faisais référence à la mythologie sorry je regarde pas la série cach
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:20

En fait le scénario devait être archivé, du coup il n'est plus disponible, donc je suis en train de me trouver un nouveau personnage. D'ailleurs, si quelqu'un recherche un lien particulier, n'hésitez pas à me mpooter. Aussi, je vous remercie pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:21

Mince tu devrais envoyer un MP à Romane bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 18:41

Phoebe + ton prénom, je dis oui bril bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 19:15

Je lui ai déjà envoyé un mp, c'est comme ça que j'ai su que le personnage n'était plus d'actualité I love you
Samantha est si adorable, merci bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 20:11

GoT ya
Bienvenue à toi miss hey
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 21:07

Ton avatar est superbe Bave

Bienvenue parmi nous hart
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, hésite pas! superman
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 21:08

Le pseudo + L'avatar + le travail tmb tmb tmb
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyDim 17 Mar - 21:21

Merci à vous pour cet accueil bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyLun 18 Mar - 18:38

Bienvenue chez nous belle brune.

Bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyLun 18 Mar - 19:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyMar 26 Mar - 7:40

Coucou :D

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche.. Je suis dans l'obligation de la faire passer dans les fiches en danger..
Il te reste 1 semaine pour la remplir, et si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à nous le faire savoir :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyJeu 11 Avr - 17:11

Bonjour, et désolé pour cet immense retard. En fait au début je voulais prendre un scénario, qui s'est avéré n'être plus disponible étant donné qu'il était attendu depuis trop longtemps et que l'intrigue du personnage qui l'a fait a évolué. Du coup j'avoue avoir laissé tomber le forum, un peu déçue, mais en fin de compte, j'ai vraiment envie de m'y investir, bien que je sois toujours à la recherche d'un personnage. Du coup je pense changer, prendre un homme même, gay peut-être parce que je n'en ai pas encore joué. Serait-il possible de m'accorder un délai, ce serait vraiment très généreux de votre part ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyVen 12 Avr - 8:38

Aucun soucis, je re déplace ta fiche mon loulou bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide EmptyVen 12 Avr - 8:53

bienvenue, héhé. bonne chance pour ta fiche. hey
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide _
MessageSujet: Re: (gaïa) look into my eyes is where my demons hide   (gaïa) look into my eyes is where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gaïa) look into my eyes is where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: