Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FELICITY JONES - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyLun 18 Mar - 15:45

Abigail Prénom Castellano


Bonjour tout le monde, je m'appelle Abigail (P²) Castellano, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le 16 juillet 1986 dans la magnifique ville de Sacramento, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Felicity Jones.

caractère
Abigail est une personne charismatique, ambitieuse, rusée, drôle, déterminée, mais elle est aussi colérique, jalouse, manipulatrice, fêtarde, elle aime avoir raison, etc...

histoire
L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points à respecter:
• Elle est donc née à Sacramento et y a toujours vécu (jusqu'à sa majorité du moins)
• Son père est décédé à cause d'un cancer quand elle avait 16 ans
• Elle voulait devenir actrice, mais n'y est pas arrivée à cause de son frère qui lui a piqué sa place, depuis, elle le déteste et lui en veut
• Elle et son frère ne se sont pas vu depuis trois ans
• Elle est venu à Leeds pour une raison quelconque il y a peu de temps

dorian f. castellano


frère ennemi - Si quand ils étaient enfants, tout allait pour le mieux -malgré le fait qu'ils se chamaillaient comme deux enfants le feraient, lorsqu'ils ont commencés à grandir leur relation s'est envenimée. Leur rêve à tout les deux était de percer dans le cinéma d'une façon ou d'une autre. Or, seul Dorian est arrivé à devenir acteur, pour le plus grand désespoir d'Abigail. En tant que frère, Dorian a tout fait pour que sa soeur ne parvienne pas à devenir actrice, plusieurs fois il lui a mit des bâtons dans les roues. Cela faisait à présent trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu, mais alors que Dorian se trouve à Leeds pour tourner un film, Abigail débarque dans cette petite ville pour y vivre et retombe sur son frère. Alors, dès qu'ils se croisent, ce ne sont pas des effusions de joie que l'on peut voir entre les deux, mais plutôt des envies de meurtres.

nate prénom nom


demi-frère (scénario) - Lorsque Nate vient se présenter à Abigail en tant que son demi-frère, celle-ci tente tout de suite d'éloigner Nate de son frère, Dorian par simple vengeance. Bien que Nate ne la laisse pas faire, il comprend que son frère lui manque malgré le fait qu'elle lui en veuille et résultat, grâce à son arrivé, il va prendre Abigail sous son aile. Entre eus-deux, une grande complicité va naître et plus leur relation va avancer et plus ils vont avoir confiance l'un en l'autre, ils iront même jusqu'à se confier.

colleen prénom nom


amie proche de Dorian (scénario) - La jalousie est le sentiment le plus mauvais et Abigail et clairement jalouse de Colleen. De une parce que son frère tient à elle, de deux parce qu'elle la trouve belle et de trois parce qu'elle trouve toujours les bonnes répliques pour rétorquer à ses insultes. Dès que les deux se croisent, la tension monte subitement d'un cran. Par jalousie et toujours par vengeance, elle va tout naturellement aller raconter des mensonges (ou pas parfois) à Colleen à propos de Dorian dans l'espoir de la rendre folle de rage. Sauf que Colleen ne se laisse pas faire et rabaisse pas mal Abigail comme le fait déjà son frère.




Dernière édition par Dorian F. Castellano le Lun 18 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyLun 18 Mar - 16:01


Scénario libre et terminé !

Bon alors déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario chéri et merci de prendre encore le temps de lire cette partie qui risque d'être un peu moins cool MAIS pas insurmontable non plus What a Face
Tu t'en doutes, ici va être la partie ou je vais faire la fille trop chiante avec ses règles trop chiantes itout itout, mais pour moi c'est essentiel stp

L'AVATAR : Il est négociable, bien que la petite bouille de Felicity est trop craquante, mais si tu ne peux pas te la voir ou alors si tu vois bien un autre personnage pour le rôle, libre à toi de choisir, tant qu'elle reste brune ! bril
Le PSEUDO : Lui aussi est négociable, j'ai mis Abigail comme ça, pour pas l'appeler "X". Après, ce prénom ne me dérange pas, je le trouve assez jolie et je trouve qu'il colle bien au personnage donc voilà voilà What a Face Bon par contre, le nom de famille ne l'est pas, parce qu'ils sont frère et soeur hii
Les RPs : Je ne suis pas très exigeante sur ce point. Je demande juste quelqu'un qui ne fasse pas de fautes toutes les lignes, parce que ne pas faire de fautes, c'est être inhumain rire (surtout que moi la première j'en fait mm). Quant à la quantité des rps, je demande juste quelqu'un qui fasse plus de dix lignes I love you
La PRÉSENCE sur le forum : Bon, là encore je ne suis pas très exigeante. Seulement, personne n'aime les membres fantômes... j'aimerais bien aussi que la personne qui tente mon scénario ne déserte pas deux semaines après s'être inscrite stp . Une à deux réponses par semaine me convient très bien.

VOILAAAAAAAAAAAA tu sais tout ! yaa Maintenant tu n'as plus qu'à me rejoindre, moi, ton frère indigne gnia .
Tu te doutes bien que si tu tente ce scénario, tu auras le droit de faire tous les caprices que tu veux, tu pourras avoir une statue de toi dans tous les pays du monde itou itout luv bril sou
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 2:21

t'as cru tu serais tranquille encore longtemps ? fum
(j'espère que le prénom te va, sinon stp )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 7:30

MA PETITE SOEUR DE MA VIE QUI VA VENIR M'EMBÊTER luv
Merci merci merci merci de tenter mon scénario c'est trop coooooool ! Et le prénom est parfait, j'adore ya bril I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 7:35

je demanderais bien un câlin mais... non en fait. mm
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 7:40

ouais, t'es une méchante soeur de toute façon nia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 7:41

pardon ? qui c'est qui m'a brisé mon rêve d'actrice ? nia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 7:47

c'est pas ma faute si j'ai plus de talent que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable EmptyMar 9 Avr - 16:23

Scénario pris string
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) FELICITY JONES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES - négociable   (F) FELICITY JONES - négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FELICITY JONES - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: