Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyLun 18 Mar - 17:06

Colleen Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Colleen (P²) Nom, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le 19 septembre 1987 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ans. Ma vie amoureuse est sacrément mouvementée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Amanda Seyfried.

caractère
Colleen est une fille très intelligente et très mature. A part ça, il s'agit d'une fille qui aime profiter de la vie et qui adore séduire les garçons pour en faire des coups d'un soir. C'est aussi quelqu'un de loyale qui tient ses promesses. Mais, Colleen est aussi très joueuse, plus elle joue avec le feu et mieux elle se porte. Elle est aussi rancunière, entêtée et malheureusement pour les autres, très directe et franche.

histoire
L'histoire est presque entièrement libre, il y a juste quelques petits points à respecter :

• Elle est née et à toujours vécu à Leeds (ce qui n'empêche pas qu'elle ait pû voyager de temps en temps)
• Sa rencontre avec Dorian la quelque peu changée, elle est devenu plus joueuse

dorian f. castellano


ami/relation compliqué - Entre Dorian et Colleen, tout est compliqué. Ils se sont rencontrés dans un café, Dorian l'a abordé avec une décontraction la plus totale, il l'a fait rire et l'a même invité à manger Mexicain pour la première fois de sa vie et après quoi, ils sont devenus amis. Or, ils sont attirés l'un vers l'autre, ça crève les yeux et pourtant ils ne font rien. Rien à part jouer au chat et à la souris et à se rendre mutuellement jaloux. Ces jeux-là les rendent totalement fou de rage et de jalousie. Un coup, Dorian va sortir avec une fille uniquement pour rendre jalouse Colleen et inversement, un autre soir, c'est elle qui va draguer des garçons d'une boîte de nuit jusqu'à ce que Dorian en sorte. Enfin bref, à croire que ces deux-là n'aiment pas la facilité.

abigail prénom castellano


soeur de Dorian (scénario) - Entre Abigail et Colleen, rien ne va. Abigail, jalouse de la relation d'amitié qu'entretient Colleen avec son frère, va tout faire pour retourner Colleen contre Dorian en lui racontant des mensonges (ou bien tout simplement la vérité parfois) sur lui. Sauf que venant de Dorian, plus rien n'étonne Colleen et résultat, elle réplique en rabaissant Abigail, avec les compliments de Dorian. Pour faire court, les deux ne s'aiment vraiment pas et à chaque fois qu'elles se croisent, elles ne peuvent pas s'empêcher de se battre verbalement.

nate prénom nom


demi-frère de Dorian (scénario) - Nate est un très bon ami à Colleen. Bien qu'elle ait essayée de le draguer au tout début de leur rencontre seulement pour rendre jaloux Dorian une fois de plus, à présent -et surtout une fois après que Nate ait refusé ses avances, les deux sont de très bons amis, ils s'entendent tellement bien que Nate sait toujours quand Colleen ne va pas bien et d'ailleurs, elle n'hésite pas à se confier à lui. Sauf que parfois, il arrive à Nate de la recadrer, surtout lorsqu'il apprend qu'elle s'est encore engueuler avec Abigail, ce qui créer des tensions entre eux, mais qui finissent toujours par s'évaporer.




Dernière édition par Dorian F. Castellano le Lun 18 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyLun 18 Mar - 17:12


Scénario libre et terminé !

TOI LA ! Oui, toi qui as lu sans broncher mon scénario, saches que je te vénères et que si tu es intéressé par ce scéna, je te vénères 258466552 fois plus luv . Bon, par contre avant de te jeter sur mon scénario, quelques règles (MAIS ELLES SONT COURTES HEIN) sont à respecter I love you

L'AVATAR : Il est difficilement négociable, parce que le couple Fernandez/Seyfried vend vraiment trop du rêve je trouve Bave Bave . Bon après si tu peux pas te voir Amanda, tu peux proposer d'autres vavas I love you
Le PSEUDO : Il est négociable, bien que j'aime bien le prénom Colleen, je trouve que ça lui va assez bien. Mais bon, au pire c'est qu'un prénom, donc tu as tous les droits concernant ses prénoms et son nom bril
Les RPs : Je ne suis pas très exigeante sur ce point. Je demande juste quelqu'un qui ne fasse pas de fautes toutes les lignes, parce que ne pas faire de fautes, c'est être inhumain rire (surtout que moi la première j'en fait mm). Quant à la quantité des rps, je demande juste quelqu'un qui fasse plus de dix lignes I love you
La PRÉSENCE sur le forum : Bon, là encore je ne suis pas très exigeante. Seulement, personne n'aime les membres fantômes... j'aimerais bien aussi que la personne qui tente mon scénario ne déserte pas deux semaines après s'être inscrite stp . Une à deux réponses par semaine me convient très bien.

HERE WE ARE HONEY ya Maintenant, c'est TON moment, celui où tu peux enfin prendre ce scénario pour lui donner vie et pour faire des rps de foulies qui vont gérer sa grand-mère waaaaaai yaa woa luv
Si tu prends ce scénario, je te ferais des bébés, tout pleins de bébés What a Face calinn calinou sesk
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 18:02

Hey hey hey, tu veux toujours d'une Seyfried ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 18:12

Mais quelle question ! luv I love you ya sesk calinou yaa calinn Bave holaluv I love you ya sesk calinou yaa calinn Bave hola luv I love you ya sesk calinou yaa calinn Bave hola luv I love you ya sesk calinou yaa calinn Bave hola
MERCI A TOI D'ÊTRE DÉJÀ LÀ bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 18:18

Puuuuurfect ! sou
Bon alors je suis désolée mais à peine arrivée je te fais une réclamation.. Rolling Eyes Enfin disons plutot que ce sont des propositions de prénoms (désolée mais Colleen me fait trop penser au Colin, le poisson ! rire )
- Isandra (surnom : Iz')
- Sibby (surnom : Sissi, qu'elle détesterait, mais qui serait le petit nickname utilisé pour la taquiner)

Je le reconnais j'apprécie particulièrement les prénoms bizarres (surement car je SUIS une fille bizarre, héhé) mais si tu préfères les prénopms plus classiques, alors je m'adapte, pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 18:26

Pas de soucis, vraiment ! J'avais mis Colleen comme ça tu sais What a Face
J'aime beaucoup Sibby, c'est super original itou itou bril et puis l'idée du surnom aussi c'est bien trouvé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 18:34

Génial, j'crois qu'on est faits pour s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 18:37

Je crois aussi ya (je trouve que Sibby va bien à Seyfried en plus :3)
Si tu as la moindre question concernant l'histoire de Sibby, n'hésites pas à me mpotter luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyDim 7 Avr - 16:11


Puisque l'autre joueuse n'a pas réapparu, je tente ma chance bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyLun 8 Avr - 12:14

OHMONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUU MAIS C'EST PAS POSSIBLE COMME C'EST TROP DE LA BALLE DE SA MAMIE (bon ok je me calme zen ya)
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi sesk pee hart luv yupi
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable EmptyLun 8 Avr - 12:38

Scénario pris yeh
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable   (F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMANDA SEYFRIED - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: