Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Autant en emporte le vent " ▬ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 9:51

Ambre Selena Dwight


Bonjour tout le monde, je m'appelle AMBRE SELENA DWIGHT, mais on m'appelle plus souvent SELENA OU S, MON FIANCE M'APPELLE PLUS SOUVENT MOINEAU. Je suis né(e) le 25 AOUT 1987 dans la magnifique ville de PARIS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ANNEES. Ma vie amoureuse est sacrément COMPLIQUE et je suis EN COUPLE, PRESQUE FIANCEE en effet, j'aime beaucoup les GARÇON Je fais partie des ECHOES OF LOVE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à BLAKE LIVELY.

caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

qui es-tu ?
Je suis quelqu'un Desmond et j'ai un âge certain . Je suis arrivé(e) ici grâce à moi-même ♥️ et je trouve ce forum ouais, bof, peu mieux faire :D ( j'pense que ça y est, on m'a reconnu :D ). Mon personnage est un scénario du FUCKING AWESOME AARON JOHNSON Abel bril. Je n'ai plus qu'une chose à dire, salut gnia .
☽ ○ ☾


once upon a time

une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 10:32

merci d'avoir pris mon scenario. on va bien s'amuser pedo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 10:40

bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 10:54

J'aime quand PERSONNE me reconnait héhé
Mais merci à vous 2 bril

ABEL ► On fait des bébés quand? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 12:10

Mode Abel ON : Euh. On est encore trop jeune pour faire des bébés. Des vrais. Mais on peut volontiers s'entraîner si tu veux heyy Mode Abel OFF

Mode DK on : DES BEBES, DES BEBES.... hola Mode DK OFF
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 12:29

Bienvenue parmi nous bella !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 13:05

A. Selena Dwight a écrit:
J'aime quand PERSONNE me reconnait héhé
Mais merci à vous 2 bril

ABEL ► On fait des bébés quand? bril
Re (?) Bienvenue bril
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 13:23

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue.... Desmond! héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 14:14

Bienvenue beauté hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 15:30

Re-Bienvenue! ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 17:21

Autumn G. Kensington a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue.... Desmond! héhé

AH BEN MERCI :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 17:26

Il n'y a que toi pour mettre des : Desmond gnia de partout rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 17:51

Re-bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 17:53

Maddie Shields a écrit:
Il n'y a que toi pour mettre des : Desmond gnia de partout rire

rire rire J'avoue.

Re - Bienvenue ^^
Et très bon choix de scénario. bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 19:11

C'était un peu fait exprès, pour qu'on me reconnaisse ouin
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyMer 20 Mar - 19:33

Pleure pas on t'aime. luv calinou calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyVen 22 Mar - 13:31

A. Selena Dwight a écrit:
C'était un peu fait exprès, pour qu'on me reconnaisse ouin

En fait c'est le HOT dans le nom de la célébrité qui m'a mise sur la piste héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyVen 22 Mar - 14:02

Ah ouais, d'accord table
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyVen 22 Mar - 14:45

REEEEEEE DESMOND !!! hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena EmptyLun 22 Avr - 20:08

bienvenue gnia
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena _
MessageSujet: Re: " Autant en emporte le vent " ▬ Selena   " Autant en emporte le vent " ▬ Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Autant en emporte le vent " ▬ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: