Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (ian) you can go your own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 20:20

Ian Ezra O'Daleigh


Bonjour tout le monde, je m'appelle IAN O'DALEIGH, mais on m'appelle plus souvent IAN. Je suis né le TREIZE MAI dans la magnifique ville de LIVERPOOL, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant VINGT-SEPT ANS. Ma vie amoureuse est sacrément DESASTREUSE et je suis EN COUPLE, JE CROIS mm en effet, j'aime beaucoup les FILLES Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à AARON TVEIT.

caractère
indépendant + charmant + perfectionniste + ordonné + têtu + jaloux + blagueur + loyal + ouvert d'esprit + franc + téméraire + cynique + gentil + sociable + sportif + piètre cuisinier.
Il n'aime pas parler de sa famille ni même de sa vie passé. Pas parce qu'il a des choses à cacher, mais simplement parce qu'il n'aime pas vraiment parler de lui.

qui es-tu ?
Je suis Laura et j'ai vingt-et-un ans. Je suis arrivée ici grâce à bazzart, mon grand ami et je trouve ce forum magnifique. Mon personnage est un scénario de Maxyne Jones I love you. Je n'ai plus qu'une chose à dire, i've got the power.
☽ ○ ☾


once upon a time


" Ian ! On peut aller au musée s'il te plait ! S'il te plait, s'il te plaiiit...", commença la voix enfantine de ma demi-soeur, Liliana. J'eus un sourire derrière ma bande dessiné. Elle se tenait devant la porte de ma chambre, j'en étais sûr et certain. Simplement parce que je lui avais dit un bon nombre de fois de me laisser seul. Ordre, qu'elle transgressait dés qu'elle le pouvait. Nous étions tous les deux très jeunes lorsque nos parents respectifs se sont séparés. J'avais sept ans, et un an plus tard, ma mère se mariait avec le père de Liliana. Tous les deux enfants uniques, cela nous a fait bizarre de nous retrouvés "frère et sœur", quoi que Liliana s'en fichait pas mal, parce qu'elle était trop jeune pour s'en soucier. En effet, elle et moi avons cinq ans d'écart. Bref, je suis venu vivre avec ma mère, mon beau-père et ma demi-soeur, que j'affectionne plus que tout - malgré mes taquineries et nos disputes fréquentes ! -. " Demande à maman ou à papa ! ", criais-je sans bouger d'un iota. Je l'entendis souffler bruyamment derrière la porte, et elle ne résista pas à l'envie d'ouvrir la porte pour me faire sa tête de chien battu. Elle savait que je n'y résistais jamais. Je m'accrochais à ma bande dessiné pour ne pas avoir à l'affronter, mais elle trottina vers moi avant d'agripper mon bras. " Mais je veux y aller avec toi. Papa et Sarah, ils savent pas dire les histoires comme toi ! ", se plaignit-elle. Et je reportais mon regard vers elle, dans un soupir, elle avait gagné. " Ca va, va mettre ton manteau j'arrive. ", lui dis-je en montrant la sortie de ma chambre dans un hochement de tête. Elle eut un sourire rayonnant avant repartir en courant. " On va voir les Beatles ! ", cria t-elle à nos parents, et alors que je descendais les escaliers à sa suite, je vis la tête de ma mère émergeait de la cuisine. " Soyez prudent, et ne rentrez pas trop tard. ", nous conseilla t-elle. Je hochais la tête et agrippa la main de Liliana avant de franchir l'entrée. A 10 ans, je parcourais déjà les rues de Liverpool pour raconter l'histoire de ce groupe mythique à ma demi-soeur. C'est de là qu'est née ma "vocation", je suis devenu guide de musée. Je savais raconté les histoires comme personne, selon les dires des gens. Moi, j'adorais raconter les vies passées des autres. Alors, après mes études, j'ai fini par quitter Liverpool, tout comme les Beatles avant moi, pour rejoindre la "city" de Londres. Une sorte de grand rêve, je me lançais enfin de mes propres ailes. J'ai fini par trouver une très bonne place au Museum of London. Je n'ai pas seulement trouvé un emploi là bas, mais aussi, la femme de ma vie. Voilà un peu plus de deux ans, que je me suis installé dans capitale du Royaume Uni, et un an que nous avions commencé à être un couple. Un réel bonheur, je ne me voyais jamais ailleurs qu'avec elle. Cependant, je ne savais pas que ce bonheur allait être chambouler d'un claquement de doigts. Un soir, alors que je rentrais chez moi après quelques courses, je déposais mon manteau dans l'entrée et vit voyant du répondeur clignoter. J'appuyais donc sur le bouton, et la voix enjouée de Liliana s'éleva dans la pièce. « Chouchou, je n'arrive pas à te joindre. Rappelle-moi, s'il te plait. J'ai besoin de revoir la liste des invités pour le baptême de Kaitlinn. Ta mère n'a toujours pas répondu, et je n'ai pas envie de passer pour la belle-fille harceleuse. Tu pourras t'en occuper ? Rappelle-moi dès que tu peux, je t'aime. », un sourire s'étala sur mes lèvres jusqu'à la fin du message. Ma demi-soeur avait mis au monde, il y a 9 mois, une petite princesse nommée Kaitlinn. Princesse dont j'étais le parrain. Si j'avais eu le malheur de refuser, je ne serais surement plus de ce monde. Quand bien même, il avait été hors de question que je refuse. Bref, j'allais devoir m'occuper de pas mal de choses pour Liliana, entre autre joindre ma mère. Je me détournais du combiné et mes yeux tombèrent sur le plan de travail de la cuisine. Des aliments étaient sortis, je fronçais les sourcils en m'approchant. Un de mes couteaux étaient à terre, je m'accroupis pour le ramasser. " Max ? ", appelais-je, incertain. Mais personne ne me répondit à part le silence. J'essayais d'appeler ma belle, pas de réponses. Mais pas de réponse. Juste son répondeur. Elle ne vint pas travailler non plus le lendemain. Pas de nouvelles. Je m'inquiétais et décidais de passer chez elle, pas de réponse non plus. Puis, un matin, le directeur du musée qui m'avait demandé des nouvelles de Maxyne vint me voir. " Miss Jones vient de démissionner. Il faudra lui trouver un ou une remplaçante, en attendant, je compte sur vous pour être souple niveau horaire de travail. ", en clair, c'est de ta faute si une de mes meilleures employées nous a quitter et je te garde parce que j'ai encore besoin de toi. Je fronçais les sourcils, pourquoi diable avait-elle rompu le contact comme cela ? Cependant, j'étais bien décidé à tirer cela au clair.




Dernière édition par Ian E. O'Daleigh le Mar 26 Mar - 22:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 20:21

+1
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 20:24

Bienvenue parmi nous mon mignon. :D
Tu vas faire une heureuse ! bril Je te souhaite une bonne rédaction de fiche et si tu as des questions n'hésite pas une seconde. yaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 20:25

Aaron mon amour bril Excelleeeeeeeent choix d'avatar I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!

ya :
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 20:30

Merci à vous mesdemoiselles I love you
La classe Wendy, nous faudra un lien bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 21:05

Pas touche là, hein nia
Tu es parfait. Toi, je t'aime. bril calinn
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 21:08

Thanks love ! I love you
Je t'aime aussi bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 21:37

Bienvenuue à toi ♥️
Je connaissais pas l'avatar mais MIAM :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 22:47

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue canar
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 20 Mar - 22:59

Très bon choix de scénario ya
Bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyJeu 21 Mar - 9:08

Merci beaucoup à tous bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyJeu 21 Mar - 10:46

Tu sais quoi ? Tu m'donnes envie de chanter la vie rire

Bienvenue, excellent choix de scénario, vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyJeu 21 Mar - 11:14

rire
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyJeu 21 Mar - 12:45

Je le connais pas, mais pas mal du tout ^^
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyJeu 21 Mar - 19:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyVen 22 Mar - 9:16

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyVen 22 Mar - 17:12

Bienvenuue! ya
EDIT: I-AN, LE ian de Maxyne?. héhé Mwahaha hate de voir ça alors mwahaha
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyVen 22 Mar - 17:46

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyVen 22 Mar - 17:52

Maxxie K. Jones a écrit:
Bienvenuue! ya
EDIT: I-AN, LE ian de Maxyne?. héhé Mwahaha hate de voir ça alors mwahaha
ouais frangin, mon Ian gnia sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptySam 23 Mar - 13:53

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse-toi !!

ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyDim 24 Mar - 21:27

Merci à tous ! I love you
Oui LE ian de Maxyne rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMar 26 Mar - 23:18

ta fiche est parfaite, Ian est parfait.. et qui est cette Maxyne ? Bordel si je la croise, je la #%@*frg$%!§! nia ... ah, c'est moi ? Rolling Eyes
euké je sors. rire
non mais j'ai hâte de RP avec toi chouuuu! j'suis carrément d'acc pour qu'on te valide et tout! woa bril string cookie
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 27 Mar - 9:11

Ooooh je t'aime I love you C'est clair, quelle méchante fille cette Maxyne nia
Merci en tout cas, et puis impatient de rp avec toi bril
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 27 Mar - 10:19

Si ça convient à Maxyne, alors ça nous convient à nous aussi.
Très jolie fiche au passage ♥️

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. EmptyMer 27 Mar - 11:23

Bienvenue parmi nous Ian :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ian) you can go your own way. _
MessageSujet: Re: (ian) you can go your own way.   (ian) you can go your own way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ian) you can go your own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: