Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (jill) give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 11:13

Jillian Maddie Ginsberg


Bonjour tout le monde, je m'appelle Jillian Ginsberg, mais on m'appelle plus souvent Jill. Je suis né(e) le 21 juin dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des cotton fields et j'en suis fiere ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à anna speckhart.

caractère
Jill t'es franchement la fille la plus insupportable que j'ai jamais vu ! s'écria son frère. C'est vrai que niveau sale caractère, t'es plutôt gâtée. Il faut dire que tu ne te laisses jamais marcher sur les pieds, tu détestes toi qu'on te dise ce qu'il faut faire ou ne pas faire, tu veux être libre de tes actes et ça tout le monde l'a bien compris. Et puis aussi, il t'arrive assez souvent d'hausser le ton, de t'énerver facilement, parce qu'au final t'es très expressive et puis aussi très sensible, mais tu ne pleurs que très rarement, toi, quand tu es triste ou blessée tu as plutôt tendance à le montrer par la colère. Enfin, t'es pas non plus un tyran ou une fille hystérique et colérique, bien loin de là, t'as même plutôt tendance à être une fille très douce, très câline surtout avec tes amis et tes proches, parce que pour toi il n'y a rien de plus important et gare à ceux qui voudraient leur faire du mal car tu risques de leur tomber dessus rapidement.
T'es qu'une gamine !, lui, le meilleur ami de ton frère. C'est vrai que t'es assez enfantine dans le sens où tu restes toujours positive, tu vois toujours le bon côté des choses et ça énerve certaines personnes plus moroses. Tu fais toujours montre de joie de vivre et tu caches toujours tes peines, tu n'es pas très démonstrative là-dessus. D'ailleurs, ta meilleure amie t'a toujours reproché de ne pas assez le montrer parce que sûrement que ça te ferait du bien d'exploser en larmes ou d'en parler. T'as aussi un côté enfantin parce que tu es très joueuse, tu aimes relever les défis et joues toujours tout à fond. Tu n'as pas peur du ridicule et tu es bonne joueuse alors si tu perds un pari tu n'hésiteras pas à réaliser ton gage.
Non mais t'es totalement irresponsable ! T'as réfléchi un peu, avant d'agir ? Tu te rends comptes Jill de la merde dans laquelle tu t'es foutue ? Jill parlant à elle même face à son miroir. Bon c'est vrai que t'es pas vraiment du genre à prendre trois heures pour réfléchir avant d'agir, toi t'es spontanée, t'es impulsive, quand tu as envie de quelque chose tu le fais et tu penses après. C'est parfois une qualité, parce qu'au moins tu regrettes rarement des choses, mais ça peut aussi facilement te mettre dans l'embarras.

qui es-tu ?
Je suis clumsy wanderer et j'ai 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à bazzart et je trouve ce forum chouette. Mon personnage est personnage inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, bazinga string .
☽ ○ ☾


once upon a time


Une phrase, six mots et c'est tout qui tombe en ruine. Tu vois défiler ton enfance, tu vois tes souvenirs, tu parcours ta mémoire comme un livre ouvert, un livre couvert de mensonges. Tu n'es pas ma fille. Une phrase et tout s'effondre, tout s'efface. Vingt-et-un ans, vingt-et-un ans que tu vis dans le mensonge, que tu vis dans l'ignorance. Ta mère t'avait menti, elle t'avait caché avoir trompé celui que tu considérais comme ton père depuis toute petite. Tu voyais tes souvenirs avec lui défiler dans ta tête. Tu te souvenais de ce jour où tu avais perdu ton nounours au milieu de la route en t'amusant à le faire surfer dans l'air, le bras par la fenêtre alors que la voiture rouler. Tu te souvenais de ton gros chagrin et puis de ton père qui t'avait consolé et qui s'était arrêté le plus vite possible pour t'en trouver un autre, un encore plus beau. Tu te souvenais aussi de cette fois où des filles s'étaient moquées de toi, au collège, elles avaient jeté ton sac dans les toilettes et avaient caché tes affaires de rechange à la sortie du cours de sport et ton père était venu, comme toujours, il était là à les attendre à la sortie du collège, il était venu voir leurs parents et plus jamais tu n'avais eu affaire à elles. Ton père avait toujours été ton meilleur allié, tu t'es toujours très bien entendu avec lui et tu avais toujours pu compter sur lui quand tu en avais besoin. Et voilà quand une seule et unique petite phrase tout s'effondrer. Ton passé devenait mensonge et tu lui en voulais, à elle, de t'avoir cacher une chose aussi importante pendante si longtemps alors tu décidais de prendre un peu de temps, de t'éloigner, partir, quitter Leeds quelques temps.
Mate un peu la fille là-bas. Le brun tourne son regard vers la fille désignée par son meilleur ami, assis à côté de lui. Et te voilà qui descend la rue dans ta robe printanière et tes talons de huit centimètres. Adieu la gamine, adieu le garçon manqué, bonjour féminité. T'es con ou quoi ? C'est ma sœur ! C'est vrai que tu avais changé, elle était loin la petite gamine qui venait écouter à la porte quand son frère et son meilleur ami étaient en train de parler dans la chambre, elle était loin la gamine qui voulait tout le temps jouer avec eux plus attirée par les petites voitures que par les poupées, elle était loin la gamine qui portait des casquettes New Era. En quelques années t'étais devenue féminine, t'étais plus resplendissante que jamais et mieux que jamais dans ton corps, et ça se voyait. Celui qui ne t'avait jamais accordé un regard autre que celui sur l'un de ses potes te voyait à présent comme une fille désirable et le voilà qui venait plus souvent chez les Ginsberg. C'était il y a un peu plus d'un an. Ton frère et lui organisaient souvent des soirées et la plupart du temps, tu finissais par t'incruster. C'est à l'une d'entre elles que tout a dérapé. Un peu trop d'alcool, des regards qui ne cessent de se croiser, s'entrecroiser et puis c'est le gros lourd, le mec qui ne te lâche pas d'une semelle qui commence même à te montrer clairement sans retenue ce qu'il attend de toi. Et le voilà qui bondit à travers la foule, c'est le poing qui percute le nez, c'est le sang qui parsème le t-shirt de l'autre et la bataille qui explose. C'est la foule qui finit par les séparer, excédée. Ton frère est là-haut, dans sa chambre avec une blonde. Une fois de plus il n'était pas là, une fois de plus il n'a rien vu. T'étais pas obligé, j'aurais pu me débrouiller toute seule. C'est le regard moqueur, c'est son arcade ouverte qui ne cesse de saigner mais son rictus toujours présent sur ses lèvres, l'air de rien. C'est pas vraiment l'impression que tu donnais, mais de rien. Tu rougis, t'aurais pu être plus agréable. Ouais.. Merci. Et puis c'est l'énième regard, c'est celui de trop et la distance qui se réduit. C'est ses mains contre ta taille et tes yeux qui se noient dans les siens. C'est l'alcool qui vous pousse, qui accélère le tout et qui rend encore plus présent cet aimant qui vous attire inévitablement et c'est le dérapage, c'est l'erreur. Et puis c'est l'absence, c'est l'éloignement, c'est la disparition totale.
T'as fini par prendre la route, quitter Leeds, s'éloigner, respirer l'Ailleurs, vivre quelques temps. Depuis ton enfance tu étais toujours restée dans ce village que tu chérissais tant, celui qui avait abrité tous tes meilleurs et pires souvenirs. Et puis il y avait eu cette annonce, et la mémoire qui défaille, les souvenirs qui blessent. Alors t'avais fait ta valise et t'étais partie comme ça, sans rien dire, laissant derrière toi la lourde trace d'une absence. Tu devais réfléchir, essayer de comprendre ce qui pouvait pousser une femme à cacher l'identité de son père à sa fille, t'éloigner un peu aussi de lui et de son silence. T'es restée là pendant cinq mois, ou peut être un peu plus. T'as roulé, roulé, tu t'es éloignée le plus possible de Leeds et des souvenirs encore trop chauds, encore trop récents. Là, sur la route, tu as grandis, tu as vu ce que c'était réellement que la vie et tu en es rentrée changée, plus mature, plus dure avec la vie. Voilà maintenant quelques semaines seulement que tu es rentrée chez toi, finalement décider à faire demi-tour, poussée par l'envie de comprendre. Ta mère ne sait toujours pas que vous êtes au courant, même si ça ne saurait tarder. Car t'es là, comme une bombe à retardement, qui vagabonde et traine ton corps comme une ombre, attendant le moment, le bon moment pour exploser et tout déballer.




Dernière édition par Jillian Ginsberg le Lun 25 Mar - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 11:20

AHHH je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Histoire qu'on se trouve un lien de la mort qui tue...
J'ai même peut-être une idée mais j'attends de voir ce que tu racontes avant.
En tout cas, bienvenue et .... je suis curieuse de voir ta bouille, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 11:24

Biennvenuue! ya
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 11:26

bienvenue sur le forum ! hey
j'avoue que tu laisses beaucoup de suspens sans avatar et tout. aha, bon courage pour ta fichouille en tout cas ! hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 11:58

Merci vous trois. (que des canons ici tmb ) I love you Haha, pour le suspens, c'est pas voulu, c'est simplement que j'hésite beaucoup que ce soit pour le personnage ou l'avatar mais je vous promet de me décider au plus vite. Au fait, si jamais vous avez des idées de liens tout ça, n'hésitez pas à m'envoyer des mps. hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 12:06

j'adore le prénom bril le scénario d'abel serait un super choix, mais je comprends que la compétition rebute un peu (je suis pareil donc rire ) quoi qu'il en soit, j'ai pas spécialement d'idées de liens ou quoi mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, ma boite MP est grande ouverte ya
bienvenue parmi nous, au fait. canar
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 12:54

merci, ah et Rachel est un magnifique choix. tmb oui, j'aimais beaucoup son scénario, mais je trouve ça injuste pour la première ella, donc je préfère le lui laisser. Je vais lire ta fiche et si j'ai une petite idée je t'envoie un MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 13:20

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you Tout dépend de ce que tu souhaites faire de ton personnage mais ma Wendy a 22ans et est née à Leeds donc on pourrait trouver quelque chose si tu le souhaites bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 13:21

ANNA ! Tu as pris Anna bordel, QUEL CHOIX Bave woa luv tmb
n'hésite surtout pas à me MPotter si une idée te vient, je vais attendre d'en apprendre un peu plus sur Jill pour voir le genre de lien qui pourrait naître entre les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse-toi !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 17:48

Merci Wendy & Tate I love you Wendy, ce sera avec plaisir.
Maxyne, contente qu'elle te plaise et sinon pas de problème, j'avance ma fiche dans la soirée si tout va bien comme ça tu pourras me dire si ça t'inspire quelque chose. luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 18:53

Anna est un choix qui tue tout Bave

Bienvenue parmi nous, ma belle sifl

Sinon, j'vends du courage à 5 pesos pour aider à finir les fiches si ça te botte xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 18:59

ROOOB. tmb Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum, c'est un excellent choix et puis ton personnage est parfait, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à prendre ton scénario mais il était déjà tenté alors bon, dans tous les cas réserve moi un lien. I love you Et ouais, je veux bien deux lots de courage alors steuplait rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 19:02

Oh, t'es nulle, tu aurais dû tenter sifl

Je te réserverai un lien qui butera tout. Deux lots de courage ? 10 pesos mais, je te les filerai à l'oeil , une seule condition : un bisou sur la joue ! (jill) give me love.  1468449863

Azyyyyyy j'arrêtes mes conneries : file 10 pesos, allez ! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 19:40

Ben je me suis dit que comme elle était là depuis longtemps elle devait avoir presque fini sa fiche. Rolling Eyes Owé, de toute façon notre lien sera le meilleure de touus tes liens superman Oh dis, je peux pas payer en nature plutôt, j'ai pas d'argent sur moi là tout de suite gnia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 19:52

Fiche même pas commencée Rolling Eyes
Le meilleur ? Attention, je te prends au mot héhé

Paiement en nature ? Genre, brique de lait et barquette d'oeufs ? sifl

Desmond
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 20:21

Ah, arrête de va me faire regretter/culpabiliser. nia Oh mais tu peux, je te réserve de la bombe. What a Face Ouais, et puis en cookies aussi. cookie
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 21:12

Jillian Ginsberg a écrit:
Oh dis, je peux pas payer en nature plutôt, j'ai pas d'argent sur moi là tout de suite gnia

Hého, un peu de retenue jeune fille! sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 21:13

Oups, je suis grillée par le paternel. nia rire
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 21:15

Disons juste que je guette. mm
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 21:22

Mais je suis un ange, pas besoin de me surveiller. sifl Ange
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptySam 23 Mar - 21:25

Un ange, un ange... Faut le dire vite hein tongue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptyDim 24 Mar - 12:12

Bienvenue! ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptyDim 24 Mar - 12:15

CHLOOE ya Excellent choix et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  EmptyDim 24 Mar - 13:03

Bienvenuuuuuuuuuuuue hey
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jill) give me love.  _
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jill) give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: