Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - NÉGOCIABLE  _
MessageSujet: (F) AU CHOIX - NÉGOCIABLE    (F) AU CHOIX - NÉGOCIABLE  EmptyMer 27 Mar - 15:38

Chenault Mercury


Bonjour tout le monde, je m'appelle Chenault Mercury (pour le scéna), mais on m'appelle plus souvent surnom au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix dans la magnifique ville de ville au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre vingt-huit et trente-trois ans. Ma vie amoureuse est sacrément bordélique et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des groupe au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à avatar au choix.

caractère
Manipulatrice, instable, fantaisiste, observatrice, indépendante, excessive, joueuse, obstinée, possessive, patiente, intuitive, éloquente.
histoire
L'histoire de Chenault est entièrement libre. Seul point important à souligner : elle a rencontrer Axel a l'université (donc préférez une demoiselle qui aura fait des études) et a vécu six ans avec lui. Pour la suite, cf lien ci-dessous (a).

Axel Crane


Axel et Chenault se sont rencontrés il y a sept ans à l'université. Aussi compliqué et difficile à vivre l'un que l'autre, leurs rapports auraient pu rapidement devenir des plus conflictuels. Pourtant ils n'ont cessé de se rapprocher pour finalement terminer dans le même lit sous le même toit. Une idylle loin de toute perfection, mais ô combien sincère. Du moins l'était-ce aux yeux d'Axel, avant que Chenault ne le remette brusquement à sa place en s'envoyant en l'air avec le premier venu. Premier venu qui n'était autre que le frère charismatique de l'homme avec lequel elle vivait depuis six ans. Dès cet instant -et sans hésitation ou regrets apparents- Crane a fait ses valises, a pris le chien de Chenault sous son bras (parce qu'il le surkiffe et que pour rien au monde il ne l'aurait laissé avec cette traînée (a)) et est retourné s'installer à Leeds, sa ville natale, le trou du cul du monde, là où il aurait enfin la paix. Une nouvelle illusion que Chenault va s'empresser de briser en se lançant à la poursuite du fuyard.

Et là, je vous laisse le choix, mes amis ! A vous de décidez pour quelle raison Chenault suivra Axel à Leeds. Parce qu'elle s'est à son tour fait larguer par le frère d'Axel et qu'elle ne veut pas rester seule ? Parce qu'elle éprouve des regrets et vient se jeter aux genoux de Crane pour obtenir son pardon ? Parce que finalement ces six dernières années n'étaient qu'un jeu pour elle et que ce jeu elle est bien décidé à le poursuivre... Etc. Etc. Comme vous voulez, surprenez moooi ! hart


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: