Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) au choix _
MessageSujet: (F) au choix   (F) au choix EmptyMer 27 Mar - 17:49

Liliana Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Liliana nom au choix, mais on m'appelle plus souvent Lil' ou Lili. Je suis née le DATE DE NAISSANCE au choix dans la magnifique ville de Liverpool, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Ma vie amoureuse est sacrément parfaite (ou bancale) et je suis en couple/fiancé/compliqué (au choix) en effet, j'aime beaucoup les garçon Je fais partie des GROUPE au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Cora Keegan, Bella Heathcote, Erin Heatherton, Jenna-Louise Coleman, Melissa Benoist.

caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

histoire
Dans cette partie vous pourrez développer les points essentiels de l'histoire de votre scénario. Sous formes de tiret ou sous forme de paragraphe.

prénom prénom nom


lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages.





Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: