Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) ALYSON STONER – Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALYSON STONER – Négociable _
MessageSujet: (F) ALYSON STONER – Négociable   (F) ALYSON STONER – Négociable EmptyMar 9 Avr - 20:10

Paulina Liz x


Bonjour tout le monde, je m'appelle PAULINA LIZ x, mais on m'appelle plus souvent POLLY. Je suis né(e) le AU CHOIX dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ANS. Ma vie amoureuse est sacrément AU CHOIX et je suis AU CHOIX en effet, j'aime beaucoup les AU CHOIX Je fais partie des ECHOES OF LOVE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à ALYSON STONER.

caractère
Le caractère de Paulina est relativement libre, mais c'est une jeune fille pleine de vie, toujours optimiste, rarement triste, un petit rayon de soleil I love you

histoire
De même, l'histoire de Polly est relativement libre. Elle est née à Leeds dans une famille aimante, elle n'a ni frère ni soeur - en apparence, héhé. Ses parents sont toujours mariés aujourd'hui. Hormis ces quelques petits détails, libre à vous de façonner Polly et son histoire à votre manière !

Ava B. Chappell


Ava et Polly sont soeurs. Et pourtant, Polly est fille unique. Elle n'est pas au courant de l'existence d'Ava, qui l'a retrouvée, quant à elle, après des années de recherches effrénées. Les deux jeunes femmes ne se sont encore jamais rencontrées, mais Ava pense ne pas tarder à rentrer en contact avec elle pour tenter d'en découvrir plus sur sa propre histoire...




Dernière édition par Ava B. Chappell le Dim 19 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALYSON STONER – Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ALYSON STONER – Négociable   (F) ALYSON STONER – Négociable EmptyDim 14 Avr - 16:02

Holaaaa à toi qui t'intéresse à ce scénario I love you

Juste les quelques mots traditionnels qui accompagnent tout scénario digne de ce nom, eheh. Donc pour commencer, je tiens à préciser que l'avatar est négociable. A partir du moment où l'actrice fait assez jeune, est châtain-brune et me plaît je veux bien changer. Le pseudo est négociable, à part pour le prénom, que j'aime beaucoup. L'histoire est très libre ainsi que son caractère, donc là, pas de soucis !

Pour le niveau de RP, je n'ai pas d'exigence particulière, à part évidemment un bon niveau de français - c'est à dire, une syntaxe correcte et pas trois fautes par ligne. Je n'attends pas qu'on fasse des réponses directement, je préfère attendre pour avoir quelque chose de plus abouti qu'une réponse faite à la va vite histoire de ; donc j'estime qu'un délai d'environ une semaine est raisonnable (pour avoir la possibilité de faire évoluer Polly en dehors de sa relation avec Ava). Pour le nombre de lignes, c'est la même chose, je préfère un texte plus court mais de meilleure qualité plutôt que 60 lignes dont seulement 3 ont de l'intérêt. Pour ceux qui seraient intéressés, sait-on jamais, je suis aussi ouverte à du RP en Anglais ♥️

Donc je crois que ce sera suffisant : ), et je tiens juste à ajouter, pour la personne qui jettera son dévolu sur Polly, que je lui suis déjà extrêmement reconnaissante, qu'on s'amusera bien, qu'on s'entendra trop bien, qu'on pourra faire des barbecues ensemble aussi pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALYSON STONER – Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ALYSON STONER – Négociable   (F) ALYSON STONER – Négociable EmptyDim 19 Mai - 15:35

Est-elle négociable avec Ariana Grande ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALYSON STONER – Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ALYSON STONER – Négociable   (F) ALYSON STONER – Négociable EmptyDim 19 Mai - 17:02

Oui absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALYSON STONER – Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ALYSON STONER – Négociable   (F) ALYSON STONER – Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALYSON STONER – Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: