Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (b.e) bang bang you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 9:17

Louange Blackbird Evenson


Bonjour tout le monde, je m'appelle Louange Blackbird Evenson, mais on m'appelle plus souvent Lou, Blacky. Je suis né(e) le 12 mars dans la magnifique ville de Chicago, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ans. Ma vie amoureuse est sacrément monotone et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçon Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Holland Roden.

caractère
- Souriante - Rêveuse - Un peu gamine - Drôle - Jalousie maladive - Lunatique - Peut se comporter méchamment - Pleure souvent pour un rien - Râle tout le temps -Attachante - Possessive - Bipolaire.

qui es-tu ?
Je suis Chloé et j'ai 14 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à je sais plus stp et je trouve ce forum magnifique. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, luv .
☽ ○ ☾


once upon a time

Elle est bipolaire depuis l'age de six ans. ๑ Ses parents l'ont abandonné suite a sa bipolarité ๑ Ses parents adoptifs étaient deux femmes et elle a toujours mal vécu le manque de la présence d'un père. ๑ Son premier amour la battait ๑ Au lycée, tout les garçons l'a voulait mais elle n'a accepté aucun rendez vous. ๑ Elle est actrice ๑ Elle faisait beaucoup de théâtre au collège ๑ Elle aurait un grand frère dont elle ne connait pas l'existence ๑ Le noir lui fait peur, ainsi que la solitude et l'amour ๑ Elle pense qu'il vaut mieux ne pas espérer pour au final ne pas être déçu ๑ Ses sautes d'humeur lui ont fait perdre une partie de personnes a qui elle était beaucoup attaché ๑ Dans cinq ans elle aimerait être marié et avoir des enfants ๑ Elle a une grande admiration pour les chevaux ๑ Quand elle avait dix ans elle revait de devenir un kiwi ๑ Elle ne veux plus s'attacher, elle ne veux plus souffrir ๑




Dernière édition par L. Blackbird Evenson le Sam 13 Avr - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 9:20

bienvenue, bon courage pour ta fiche. hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 9:20


Bienvenue parmi nous ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 9:50

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 10:07

HOLLAND bril
L. Blackbird Evenson a écrit:
๑ Quand elle avait dix ans elle revait de devenir un kiwi
rire C'est un rêve comme un autre.
Bref, bienvenue parmi nous I love you Tout est parfait, donc je te valide luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 10:59

Biiiienvenuuue! ya ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead EmptySam 13 Avr - 12:31

Bienvenue sur le fofo hey
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(b.e) bang bang you're dead _
MessageSujet: Re: (b.e) bang bang you're dead   (b.e) bang bang you're dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(b.e) bang bang you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: