Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:10

Marloes Sherridan


Bonjour tout le monde, je m'appelle MARLOES SHERRIDAN, mais on m'appelle plus souvent MARLEY (et je trouve ça plutôt classe) ou SHERR (diminutif de mon nom de famille). Je suis né(e) le CINQ JUIN dans la magnifique ville de SYDNEY, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant VINGT-QUATRE ANS. Ma vie amoureuse est sacrément VIDE et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les GARCONS Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à CRYSTAL REED.

caractère
Marloes ne fait plus confiance à personne depuis le décès de son frère, elle a peur dès qu’un inconnu l’approche (même si elle ne le montre pas) et elle est à cran. Elle n’est pas rancunière mais elle peut se mettre très en colère et dire des choses horribles à une personne sur le coup, même si elle ne le pense pas. Elle est franche, parfois c’est une qualité, parfois un défaut. Quand elle est en compagnie de quelqu’un qu’elle connaît bien, avec qui elle se sent bien, elle est rigolote et extravertie, pas timide du tout. Elle n’hésite pas à manipuler quelqu’un pour obtenir ce qu’elle veut (que ce soit pour le travail ou dans sa vie personnelle d’ailleurs) et sait très bien se servir de son physique. Elle a peur de s’attacher et qu’on lui enlève la personne comme on lui a pris son frère ; elle souffre beaucoup. Elle est énervante mais au fond tellement attachante quand on prend le temps de discuter avec elle. Et elle est sensible malgré sa carapace de pétasse.

qui es-tu ?
Je suis romane et j'ai seize ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à pub rpg design et je trouve ce forum sublime. Mon personnage est le scénario de Samaël. Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'ai vraiment hâte de rp ici!
☽ ○ ☾


once upon a time

Marloes est née à Sydney, d’une mère Australienne et d’un père Anglais (+) Elle a vécu à Sydney les dix premières années de sa vie, avant de déménager à Londres jusqu’à ses dix-huit ans puis de quitter le cocon familial pour aller à New-York histoire de mieux lancer sa carrière (+) Elle a toujours été très indépendante et responsable, même si elle avait du mal à vivre loin de sa famille, plus spécialement de son frère (+) Elle ne s’est jamais vu faire un autre métier qu’actrice, c’est sa passion depuis toujours, et ça lui a plutôt bien réussi puisqu’elle est actuellement à l’affiche d’une grosse production (+) Son frère a été assassiné il y a un an par un fan obsessionnel qui a pris le jeune homme pour son petit ami (+) Elle ne s’est pas remis de cet assassinat et s’en veut beaucoup, elle considère que c’est de sa faute et ne voit plus sa famille parce qu’elle a trop honte (+) Elle évite les médias autant qu’elle le peut (+) Elle a failli stopper sa carrière d’actrice mais s’est finalement raccrochée à ça (+) Elle ne veut pas tomber amoureuse ou s’engager dans une histoire d’amour, persuadée qu’il arriverait malheur à l’heureux élu (+) D’apparence froide, hautaine, moqueuse, elle est en fait très fragile et au fond plutôt gentille (+) Elle n’est pas d’attaque avant d’avoir pris son café le matin (+) Elle enchaîne les histoires sans lendemain mais choisi ses « proies » avec soin, de peur de tomber sur un psychopathe (+) Elle ne se confie que très rarement (+) Elle est allergique à la fraise (+) Elle est responsable jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans une boutique de vêtements… sa carte de crédit en fait les frais (+) Elle déteste les animaux






Dernière édition par Marloes Sherridan le Dim 14 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:11

Crystaaaaal luv

bienvenue jeune demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:13

Bienvenue sur le forum, coupine de Samaël :D
Bonne chance pour ta fiche en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:14

Biienvenuue! ya ya
Content de voir que tu as choisi le scéna de Sam ♥️
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:19

merci beaucoup vous trois. bril ya
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:39

Bienvenue sur EMR ! yaa
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:50

très bon choix de scénario I love you
Crystal est juste sublime bril
bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 17:50

Biiiiiiiiiiienvenue! hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 18:15

merci merci bril I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 18:32

i Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 18:41

MOUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIII bril bril ya ya
Bienvenue officiellement alors huhuhuhu et ENCORE ENCORE merci de me prendre ma petite cocotte adorée ya

Spoiler:


Dernière édition par Samaël O. Summers le Dim 14 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 19:06


CRYSTAL REED, elle est superbe bav
Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 19:54

merkiiiiiiii bril

aaaah ils sont cro beaux tous les deux! ya sam et marloes, ça va être le duo qui déchire string
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyDim 14 Avr - 21:01

ouais the best duo ever ya on va mettre le feu sur EMR yaaaahiii hey

Je me permet de poster vu que t'as terminé :) si ça va aux admins ça me va aussi bril et j'ai collecté de quoi t'ennuyer avant le café du matin et noté que te coller un chien dans les bras en le dressant pour qu'il te vole ta carte de crédit serait sympa comme tout hii
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyLun 15 Avr - 8:24

Puisque c'est bon pour Sam, c'est bon pour moi bril Bon jeu sur EMR !! ♥️

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà EmptyLun 15 Avr - 16:54

maaaais euh, sam, t'es trop méchant! ouin bril
&merci beaucoup maddie I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà _
MessageSujet: Re: (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà   (marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marloes) je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: