Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) AU CHOIX - négociable _
MessageSujet: (F) AU CHOIX - négociable   (F) AU CHOIX - négociable EmptySam 20 Avr - 20:03

Loevan Prénom Nom au choix


Je me nomme Loevan NOM, mais mes plus proches amis me surnomment Love. Je suis née en DATE DE NAISSANCE au choix dans la magnifique ville de au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 pages tournées. Ma vie amoureuse est sacrément incompréhensible.chaotique pourtant je suis fiancée. J'aime beaucoup les hommes, pas les petits garçons qui s'cachent dans les jupes à leurs mères. C'est en partie pour cela que mes conquêtes avaient toutes une dizaine d'années de plus que moi. Pour cela que mon actuel fiancé approche la quarantaine. Je fais partie des GROUPE au choix Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Riley Keough, Emma Roberts, Elizabeth Olsen selon leur disponibilité.

caractère
Explosive – manipulatrice – menteuse – séductrice – blagueuse – cynique- manie aussi bien le sarcasme que les paroles grivoises – peut pourtant s’emporter dans des paroles suintant la vulgarité quand on la pousse à bout – attitude paradoxale tanguant entre féminité et allure garçonne dépendant du lieu, de la personne en face de laquelle elle se trouve, du moment - loyale – orgueilleuse – prête à tout pour protéger ce qu’elle estime lui être dû – n’hésiterait certainement pas à frapper quelqu’un qui lui manquerait de respect – elle switche entre une attitude de diva et celle d’une simple « gueuse ». Loevan n'a pas peur de se salir les mains. Elle s'y connait dans divers domaines et son intelligence n'est mise en position " OFF " lorsqu'elle se retrouve à devoir partager la compagnie d'hommes fortunés pour les refroidir. Elle les méprise, tous, sans exception. Et minimise les contacts qu'elle peut avoir avec eux, limitant sa présence en leur compagnie aux galas auxquels ses parents l'envoient jouer les portes paroles.
histoire
Son histoire sera laissée à ton entière imagination. Fais-en ce que tu voudras, peu importe. Retiens seulement qu’elle est issue d’une famille très aisée. Elle aurait pu être la petite fille d’un grand entrepreneur, parente lointaine des Windsor, Lady. Son comportement est nébuleux. Je l’imagine ayant grandi dans l’opulence mais, elle n’a jamais été très matérialiste. Elle pourrait parfaitement survivre sans porter des fringues de marques. Elle a un petit frère qu’elle surprotège. Les anecdotes : pareil. A toi de jouer.

L'important dans la vie n'est pas de respirer mais d'avoir le souffle coupé.



Nous nous sommes dit tu. Nous nous sommes dit tout. Nous nous sommes dit vous, puis nous nous sommes tus.

Des visages contemplés, j’avançais au jour le jour avec des visières de chaque côté. Je croyais faire ce qui m’importait, toujours à l’écoute de ce que je ressentais. Je pensais des choses, je faisais le contraire pourtant, je me perdais dans le regard des autres. Jusqu’à ce que je sache, enfin, ce qu’était la véritable perdition, dans son regard, toutes les boussoles du monde n’auraient pu me venir en aide. Je suis tombée, noyée trop vite, agitée dans ce bleu lagon qui me fixait sans réserve. « Le rouge et le noir » sa voix rauque m’avait interpellé : « Déjà lu » je lui soufflais alors qu’il esquissait un sourire à mon encontre. « Lolita » lançais-je alors qu’il hochait la tête : « Le meilleur des mondes » finit-il par répliquer me tendant l’ouvrage que je me décidais alors à attraper. « Vous m’en direz des nouvelles ». Il s’éloigna, trop furtif. Chaque entrevue se finissait par un emprunt. D’abord un livre, puis mon attention, puis sans que je ne sache comment, mon cœur s’est retrouvé entre ses mains. « De Grandes Espérance » avoua-t-il, lors d’une de nos virées littéraires : « Les confessions » crachais-je, hésitante. Il avait un sourcil arqué, l’œil qui pétillait. Où m’étais-je fourvoyée ? « L'Arrache-Cœur» avait-je fini par chuchoter. A cet instant sans que je ne sache comment, nos lèvres se sont scellées. Je devins alors L'Innomable parce que je succombais à un autre homme.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: