Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 0:19

Hanna Pettersson


Bonjour tout le monde, je m'appelle Hanna Pettersson, mais on m'appelle plus souvent par des noms débiles. Je suis née le 16 mars 1995 dans la magnifique ville de Malmö, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 18 ans. Ma vie amoureuse est sacrément inintéressante et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Nastya Kusakina.

caractère
Le caractère d'Hanna n'est pas le même selon la personne avec qui elle est. Avec certains, elle peut se montrer très gentille, les écouter parler pendant des heures et essayer de faire durer la conversation le plus longtemps possible tellement la personne avec qui elle parle lui paraît intéressante. Mais au contraire, avec d'autres, elle peut se montrer très désagréable, pas forcément dès leur première rencontre, mais elle pourrait se lasser de la personne et vite lui faire comprendre. Même si le plus souvent, elle est gentille et essaiera de tout faire pour ne pas gâcher une première rencontre. Mais elle peut aussi se montrer cruelle avec d'autres. En fait, ce n'est pas elle qui choisit les personnes qu'elle va aimer ou non. C'est un peu un genre de hasard. Soit la personne plait à la blonde et dans ce cas, cette personne aura droit à la fille toute gentille et un peu trop bavarde qu'est Hanna. Soit cette personne ne lui plait pas et sera obligée de supporter des remarques venant de la jeune fille. Sinon.. Elle est du genre à ne pas hésiter à aller parler à des inconnus dans la rue, juste parce qu'elle veut faire connaissance. A part ça.. Hanna est très maladroite ! De temps en temps, il lui arrive de casser les tasses ou alors de renverser des verres d'eau sur la table. C'est ce genre de choses qui font qu'elle est très maladroite. Elle ne le fait pas exprès mais presque tout lui échappe des mains.

qui es-tu ?
Je suis Mélanie et j'ai 15 ans. Je suis arrivée ici grâce à une débile (Mia) et je trouve ce forum bien. Mon personnage est un scénario inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, il fait froid.
☽ ○ ☾


once upon a time


C'est dans une des plus grandes villes de Suède appelée Malmö que Hanna est née. C'était au mois de mars, le 16 mars plus exactement. Et ce bébé avait été très attendu par ses parents, c'était la petite dernière de la famille. Avant elle, il y avait eu son grand frère, qui a maintenant 21 ans et sa grande soeur qui a 24 ans. Hanna a grandi dans une famille heureuse et elle s'est toujours bien entendue avec ses parents ainsi qu'avec son frère et sa soeur. Malmö, c'était la troisième plus grande ville de Suède, elle est entourée d'une grande étendue d'eau et il y neige souvent. Hanna en avait marre d'en avoir tout le temps. Chaque année, elle avait droit à plein de neige partout. Mais malgré le fait qu'elle ne supportait pas la neige, la blonde aimait quand même sa ville. C'était celle où elle était née, celle où elle avait grandi et surtout, c'était celle où elle pouvait se balader pendant des heures avec sa meilleure amie, Mia. En fait, Mia et elle se connaissent depuis très longtemps.. Elles ont grandi ensemble depuis le berceau puisque leurs parents étaient de bons amis. Donc elles se voyaient souvent. Quand elles étaient petites, c'était durant les repas que leurs parents organisaient, un coup c'était chez Mia et l'autre chez Hanna. Et à l'âge où elles ont eu l'autorisation de sortir , elles ont commencé à aller se balader dehors toutes les deux. La moindre excuse était bonne pour se rejoindre dehors et marcher en écoutant de la musique. La plupart du temps, elles marchaient au hasard dans les rues, elles n'allaient nulle part en particulier.

À l'âge de 16 ans, Hanna a commencé à parler souvent avec un garçon, elle lui parlait presque tous les jours. Physiquement il était passable, mais elle s'en moquait du physique, ce qui comptait c'est qu'elle pouvait passer des heures à lui parler de tout et de rien. Finalement, elle avait accepté de sortir avec lui, même si elle le considérait plus comme un très bon ami que comme la personne de qui elle était amoureuse, et lui était fou amoureux d'elle. Elle s'était dit que c'était bien d'essayer, qu'elle allait peut être tomber amoureuse avec le temps. Sauf que plus le temps passait, plus il devenait ennuyant. Il n'arrêtait pas de la harceler de texto et d'appels, il voulait la voir souvent et elle ne voulait pas. En fait, il commençait à devenir trop collant, et elle n'aimait pas ça. Elle avait fini par lui dire, et elle avait rompu très froidement. Après y avoir réfléchi, elle s'en voulait un peu quand même, elle s'était dit que c'était un peu cruel, mais il fallait qu'il comprenne.. Ça pouvait plus continuer, elle en avait eu marre de lui. Elle était quand même un peu triste parce qu'elle venait de perdre un bon ami à elle. C'est pour cela que depuis elle essaye de ne plus être trop proches des garçons. Elle ne souhaite pas plus que de l'amitié maintenant, car elle aurait trop peur que ça se reproduise et qu'elle perde de nouveau un ami à elle. Bon, c'était un peu la faute de la jeune fille car c'est elle qui avait décidé de couper les ponts. Mais elle savait que c'était le seul moyen pour qu'il l'oublie, donc elle avait été forcé de le faire.

À la mort du mari de Mia, Hanna aussi avait été touchée car elle s'entendait bien avec lui. Puis elle savait qu'il avait été le seul à rendre autant heureuse Mia jusqu'à présent, ils étaient faits pour rester ensemble toute leur vie. Hanna savait qu'elle devait être là pour sa meilleure amie, c'est pour cela qu'elle avait accepté de l'accompagner à Leeds. Puis, ça lui permettait aussi de ne plus voir toute cette neige qu'elle détestait. Sa famille comprenait très bien pourquoi elle devait aller à Leeds avec Mia et ne s'était pas opposée à cette décision. Les deux jeunes filles étaient parties peu après l'enterrement du mari de Mia. Quand elles sont arrivées à destination, Hanna avait regardé la rousse en lui faisant un sourire, c'était une façon de lui dire qu'elle ne regrettait pas de l'avoir accompagner.




Dernière édition par Hanna Pettersson le Jeu 25 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 0:43

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 0:55

Merciiiii ! (Oh, j'aime ton vava. :3)
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 7:45

Bienvenue! ya bril
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ♥️
C'est la première fois que je vois la belle Nastya sur un forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 8:22

De meme que Maxxou, c'est la première que je la vois sur les fofos bril

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 8:26

Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais je la trouve très jolie ! bril
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! canar
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 9:06

je ne connais pas aussi ton vava, mais elle est toute jolie bril
bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 9:42

Merci à tous ! x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 11:09

Nastya beauté suprême ! BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 11:18

Bienvenue mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 11:52

Thanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 14:54

bienvenue sur le forum, jolie demoiselle. bril bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 15:20

Merciiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 16:09

Bienvenue parmi nous luv
Si tu as des questions, n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 17:16

Biiiiiiiiiiienvenue yupi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMar 23 Avr - 18:58

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMer 24 Avr - 12:11

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMer 24 Avr - 12:45

Merciiiiiiiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMer 24 Avr - 14:57

Bienvenuuue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMer 24 Avr - 15:58

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMer 24 Avr - 16:14

bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyMer 24 Avr - 17:32

Thanks ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. EmptyJeu 25 Avr - 15:36

J'aime beaucoup ton histoire & la relation que tu as avec Mia ♥️

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. _
MessageSujet: Re: "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.   "I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm slave for your kicks, come and give me a fix." ~ Hanna Pettersson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: