Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  « asher ~ last night i had a dream about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 12:16



Bonjour tout le monde, je m'appelle Asher Jake Grayson, mais on m'appelle plus souvent Ash, Jake.. Je suis né(e) le 30 mai en 1980 dans la magnifique ville de New-York, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 32 ans. Ma vie amoureuse est sacrément vide et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des starting today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Ian Harding.

caractère
Asher est plutôt drôle, aimable, , assez intelligent, très flatteur et souriant mais faites attention car je suis aussi un menteur, un calculateur, sournois, espiègle et stratège. En fait quand on me voit, on croit que je suis gentil, mais j'en ai que l'apparence, au premier abord, je vais vous paraître odieux, parce que mes défauts ressortiront, mais au fond, je suis un homme charmant, enfin peut-être, personne n'y ai jamais arrivé.

qui es-tu ?
Je suis MlleCrazy/Emy et j'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à bazzart et je trouve ce forum chouette !. Mon personnage est un scénario d'Autumn G. Kensington. Je n'ai plus qu'une chose à dire, pouet ! hawai .
☽ ○ ☾


once upon a time


Ma vie commence à New York, grande ville de décadence où tout le monde rêve de venir pour vivre son moment de gloire et avoir la rêve américain, mais au fond, New-York n'est pas grandiose, on en a juste l'impression à travers les films, les images qu'on en donne, comme toutes les grandes villes. J'ai eu une enfance normale, mais parents étaient aisés, on peut le dire, ce qui m'a permis de poursuivre mes études dans de grandes écoles. J'ai suivi le management, comme mon père, lui qui revenait tôt le soir, qui approtait plein d'argent, je me suis dis que ce genre de boulot serait sympa, et puis comme papa était connu, on peut dire que j'ai eu un petit piston pour mes entrées, bien qu'à côté, j'ai travaillé dur, pour y arriver, je suis sorti major de ma promo. A ma sortie, Monsieur Kensington me proposa de gérer une des ses entreprises, puis en une année, je me trouvait à gérer toutes les entreprises. J'étais son bras droit, et j'avais à peine 26 ans, ce qui était une chance incroyable pour moi, je menais déjà une belle vie. Alors je suis parti pour Tokyo, là où il était basé, j'ai fait la connaissance des ses enfants. Il y avait cette jeune femme, Autumn, très sérieuse, elle était jolie, et le contact est très bien passé entre nous, parfois j'imaginais un avenir prometteur. Et puis il y avait mon rêve d'ascension, je pensais être nommé à la tête de l'entreprise quand Monsieur Kensington est tombé pour détournement de fond, mais non, ce sont ses enfants qui ont hérités du pouvoir. Mais ce n'est rien, je ne comptais pas m'arrêter là. Je vais prendre l'entreprise par la force s'il le faut, je n'ai pas peur. Alors je suis parti, j'ai quitté Tokyo afin de me rendre dans la petite ville dans laquelle ils vivaient. Partir de Tokyo pour arriver à Leeds, je ne pouvais pas tomber plus bas, ce charme anglais me dégoutait, je trouvais cela affreux comme ville, mais j'avais un but, une mission, prendre la tête des entreprises. Sauf que la petite, la fille, Autumn me barrait le chemin, elle refusait qu'on me cède la place, je ne sait pas pourquoi elle s'obstinait à vouloir être à la tête d'une entreprise qu'elle ne pouvait gérer puisqu'elle ignorait comment ça marche. Il me fallait un plan, et j'en avais trouvé un, il suffisait que je l'épouse et je pourrais m'asseoir sur le grand siège en cuir noir de Tokyo, comme le faisait Monsieur Kensington. J'allais la séduire, bon le courant était bien passés autrefois entre nous, mais depuis que j'ai voulu prendre le contrôle, elle me rejette, il va falloir la jouer doucement, la séduire, faire semblant. J'étais plutôt bon à ce jeu, je savais comment jouer, je l'avais déjà fait, et puis j'étais un manipulateur, j'étais prêt à tout pour arriver à mon but. Même prêt à jouer avec le coeur d'une fille et lui mentir sans aucune indifférence. Mais je sais que rien ne sera facile, elle est avocate, elle est plutôt douée pour voir les mensonges, il me faudra être meilleur qu'elle, c'est tout.




Dernière édition par Asher J. Grayson le Jeu 25 Avr - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 12:19

Oh un vava qui bouge bril
Tu vas faire une heureuse! Excellent choix de scénario d'ailleurs
Bienvenue parmi nous luv et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 12:24

Bienvenuuue! ya ya
Autumn va être aux anges bril
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 12:31

    Merci à vous deux hart
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 12:33

Ian a des airs de Dave Franco bril (oui j'arrete de flooder)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 12:47

C'est Autumn qui va être contente bril
Bienvenue parmi nooous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 13:00

    Gosling Bave
    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 13:04

Bienvenue yupi yupi
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 14:17

Bienvenue parmi nous mon mignon ! ♥️
Tu vas faire une grande heuureeeeeeeeeeeuse ! yaa Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 15:26

bienvenue sur le foruuum. hey je crois que ta fiche est terminée, mais j'te souhaite bon courage quand même. -out-
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyJeu 25 Avr - 20:05

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyVen 26 Avr - 12:26

AAAAAAAAAAAAH IAN pee

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyVen 26 Avr - 12:32

HAN IAN bril
Ce mec est si sexy ! J'ai déjà une idée de liens han
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptyVen 26 Avr - 15:57

    Merci à vous deux ! ya
    MPotte moi pour pas l'oublier :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptySam 27 Avr - 13:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya Encore merci d'avoir pris mon scénario bril

J'adoooooooooooooooooore ta fiche canar Je l'imaginais exactement comme ça ya

Pour moi, c'est PARFAIT héhé
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptySam 27 Avr - 13:59

Si ça va à Autumn, ça nous va à nous aussi bril
J'espère que tu te plairas parmi nous I love you

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  EmptySam 27 Avr - 16:21

Le Asher tant attendu ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 « asher ~ last night i had a dream about you.  _
MessageSujet: Re: « asher ~ last night i had a dream about you.     « asher ~ last night i had a dream about you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« asher ~ last night i had a dream about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: