Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE   (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE EmptyLun 29 Avr - 20:43

Eileen Billie Swenson


Bonjour tout le monde, je m'appelle EILEEN SWENSON, mais on m'appelle plus souvent LEEN. Je suis née le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 20 et 22 ans. Ma vie amoureuse est sacrément bizarre et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Never Ending et j'en suis fiere ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Sarah Bolger.

caractère
Eileen est explosive et manipulatrice, c'est une forte tête qui s'arrange toujours pour obtenir ce qu'elle désire. Enfin, ça, ce n'est qu'une de ses facettes. En réalité, elle est assez fragile et sensible. Elle sait mentir comme personne pour cacher sa douleur et son passé. Un rien pourrait la briser mais ne vous fiez pas à ça, elle est telle le phœnix, renaissant encore et toujours de ses cendres. Peu importe les coups qu'elle reçoit, elle se relève toujours. C'est une force de la nature, sauvage et obstinée même si, au fond, elle reste une fillette apeurée.

histoire
Je n'impose pas grand chose : elle a du avoir une enfance un peu chaotique (en évitant l'adoption si possible, il y en a déjà quelque uns sur le forum) et une adolescence rebelle. Je l'imagine bien dans le rôle de la pompomgirl enragée que tout le monde admire mais craint. Elle avait seize ans quand cette réputation s'est écroulée (j'avais pensé à un scandale familial ou même une rumeur horrible sur elle mais on en discutera ensemble si jamais ça pose problème). Ensuite, elle s'est fortement endurcie tout en gardant sa malchance de toujours : être toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a quelques temps, elle a été mêlée à une histoire sordide de trafic de drogue et de femmes sans le vouloir. C'est à ce moment-là qu'elle a rencontré Malo donc je vais détailler la suite dans leur lien ♥

Malo Rafe Kensington


Leur histoire commune est en réalité très courtes. 12heures. Certainement les 12 heures les plus dingues dans la vie de Malo. Qui aurait pu prédire que cette brune aux yeux claires allaient transformer sa vie à jamais ? Il l'a trouvée complètement paumée vers 18h, shootée (contre son gré), alcoolisée et complètement déboussolée. Elle portait des marques de lutte sur les poignets et les genoux, rien de grave. Il l'a ramenée chez lui parce qu’elle le suppliait de ne pas aller à l'hôpital. Il ignorait complètement qu'ils avaient été suivis. Malgré la confusion du moment, Malo l'a soignée tout en l'écoutant raconté une histoire dingue à propos d'un trafic de femmes destinées à la prostitution. Elle avait été témoin du transfert de certaine jeunes femmes mais avait réussi à s'échapper. C'est quand elle parla du tatouage du leader que Malo se souvint de cette histoire de trafic de drogue, qu'il avait dénoncée (le type coupait sa coke avec un produit chimique dangereux). C'était le même gars. Ils parlèrent de longues heures et Eileen finit par reprendre ses esprits mais il ne parvint jamais à la convaincre d'aller à la police, elle voulait des preuves d'abord. Pour parvenir à leurs fins, il fallait qu'il retourne à la boîte de nuit où les deux histoires s'étaient produites, un peu en dehors de la ville. Ce qu'il se passa juste après qu'ils se soient mis d'accord n'a aucun sens mais c'ets pourtant arrivé : ils couchèrent ensemble alors que Malo éprouve des sentiments (encore obscures) pour Jazzlynn et que la jeune femme avait probablement un petit-ami. L'intensité du moment les avait rapproché, peut-être trop. Bref, ils se sortirent de l'appartement, en étant suivis bien évidemment. Devant la boîte de nuit, une voiture surgit et Malo protégea Eileen. La jeune femme partit après avoir tenté d'appeler des secours en vain (portables morts tous les deux). Depuis, elle meurt d'envie de le revoir, de se faire pardonner pour l'avoir entrainé là-dedans. Lui ne se souvient de rien. Il a juste un pressentiment que ce n'était pas un accident, renforcé par l'appel de cette jeune femme mystérieuse qu'il ne croit pas connaitre.

Pour l'évolution du lien, nous verrons ensembles (il faut juste savoir que Malo a été amputé sous le genou droit et qu'il a beaucoup changé depuis l'accident)






Dernière édition par Malo R. Kensington le Lun 29 Avr - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE   (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE EmptyLun 29 Avr - 20:59

Salut à toi hart , je vais commencer par la pluie de smiley et on passe aux négociations juste après ♥️

bril héhé ya hart hey canar yaa sesk bav cookie string luv heyy calinou calinn wesh love bril héhé ya hart hey canar yaa sesk bav cookie string luv heyy calinou calinn wesh love bril héhé ya hart hey canar yaa sesk bav cookie string luv heyy calinou calinn wesh love bril héhé ya hart hey canar yaa sesk bav cookie string luv heyy calinou calinn wesh love bril héhé ya hart hey canar yaa sesk bav cookie string luv heyy calinou calinn wesh love

Alors voilà ^^ D'abord merci de t'être arrêté sur mon scénario, j'espère qu'il te plait et si jamais c'est le cas mais que certains détails te dérange, je ne suis vraiment pas difficile.

Je commence d'abord par toi petit joueur, sache que je préfère la qualité à la quantité et que j'ai une vie moi aussi, je ne t'en voudrais jamais d'être absent ou en présence réduite si tu me préviens. j'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui s'inscrivent pour une demi réponse et puis qui disparaissent sans rien dire. Je en suis pas un monstre, je comprends qu'on puisse se lasser d'un personnage mais l'important, c'est d'en parler avant de partir ♥️

En ce qui concerne le personnage en lui-même, je ne suis vraiment pas un monstre : l'avatar et le pseudo sont totalement négociables MAIS je me réserve un droit de véto. Je dois avouer avoir un petit coup de coeur pour ce prénom mais après chacun ses goûts tant que ça reste simple. Les prénoms à particules multiples et initiales toutes les deux lettres, ça me plaint très moyennement pour pas dire pas du tout. L'histoire est négociable, d'ailleurs, je n'ai pas dit grand chose à ce sujet. Le caractère pareil tant qu'on garde à l'esprit qu'il doit coller à l'histoire commune que la demoiselle a avec Malo. Le lien en revanche est très peu négociable mais l'évolution dépendra entièrement du RP et de toi, donc voilà ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE   (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE EmptyDim 5 Mai - 9:31

Dois-je vraiment préciser que je suis là ? bril gah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE   (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE EmptyDim 5 Mai - 9:53

ya
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE   (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE EmptyDim 5 Mai - 18:55

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE   (F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH BOLGER - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: