Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE   (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE EmptyVen 3 Mai - 14:32

Esfir Vronsky


Bonjour tout le monde, je m'appelle ESFIR VRONSKY, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le xx/xx/1988 dans la magnifique ville de MOSCOU, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ANS. Ma vie amoureuse est sacrément VIDE et je suis CÉLIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à EMILIA CLARKE.

caractère
Esfir, c'est le genre de fille qui déteste se prendre la tête et qui passe son temps à faire la folle. C'est une véritable pile électrique pleine de vie. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus et est très forte émotionnellement. En revanche, elle est très susceptible et la moindre petite chose la fait partir au quart de tour. Elle peut également être hautaine et jouer la garce quand ça en vaut l'effort.
histoire
Esfir est née à Moscou, dans une famille pauvre. Elle possède un frère, de quatre ans son aîné, qu'elle aime plus que tout.
Leurs parents meurent dans l'incendie de leur maison quand elle n'a que cinq ans. C'est son frère Alekseï qui l'entraînera dehors avant que le feu ne prenne trop d'ampleur.
Ils vivent quelques temps dans un foyer, avant de fuguer à l'âge de neuf ans. Elle vit alors dans un premier temps dans la rue avec son frère, avant qu'il ne trouve un entrepôt abandonné. Ils s'y installent et commencent à nouer des contacts avec d'autres personnes de leur âge vivants dans la rue. Ils fondent alors un petit gang de rue, qui participe à de petits vols, qui deviendront par la suite beaucoup plus importants.
Alors qu'elle a treize ans, Esfir entraîne Andreï, alors appelé Dmitri, dans leur groupe. Huit années passèrent, où le nouveau venu prit de plus en plus de place et d'importance dans la bande, ainsi que dans le cœur d'Esfir.
En juillet 2010, un de leur braquage tourne mal et son frère abat un vigile en essayant de la protéger. Ils fuient en vitesse, ne se rendant compte que plus tard que Dmitri n'est plus avec eux. Ils attendirent son retour, jusqu'à ce que la police débarque dans leur habitation de fortune pour les arrêter. C'est là que son frère comprit et leur expliqua que Dmitri les avait sûrement trahi aux côtés de la police.
Esfir écope d'une peine de deux ans et son frère de trois, ce qui peut paraître court, mais le juge se laissa facilement acheter après s'être vu offrir un bon morceau du magot amassé pendant des années.
Esfir purgea sa peine et attendu un an que son frère sorte à son tour. Désormais, les deux n'ont plus qu'une idée en tête : se venger de Dmitri. Après avoir payé un détective privé, ils le retrouvent à Leeds.

dmitri andreï-ivan vasilliev


Esfir est celle qui est venue chercher Dmitri, pizza à la main, alors qu'il dormait sur un banc. Envoyée par son frère, elle le ramena avec elle à l'entrepôt. Elle ne mit pas longtemps à tomber amoureuse de lui, faisant tout son possible pendant huit ans pour attirer son attention, en vain. Après leur dernier braquage qui tourna mal, Esfir fut arrêtée et Dmitri disparu de la circulation. Pendant ses deux années de peine, elle tenta de trouver une réponse à ce que son frère lui avait dit, ne voulant pas croire que Dmitri les avait trahis. Après trois ans d'attente, la voilà désormais libre, tout comme son frère. Après avoir appris où se trouvait Dmitri, ils prirent le premier avion pour l'Angleterre. Bien en colère et décidée à lui demander des comptes, Esfir ne peut pas s'empêcher de l'oublier et n'arrive pas à le chasser de son cœur.

alekseï i. vronsky


Entre le frère et la soeur, c'est fusionnel. Jamais séparés l'un de l'autre, ils comptent bien terminer leurs jours côté à côté. Très protecteur avec Esfir, Alekseï ne laisse personne poser ses mains sur sa frangine, ce qui agace parfois la jeune femme, même si elle sait très bien qu'il fait ça pour son bien. Très soudés, ils n'ont parfois pas besoin de mots pour se comprendre.




Dernière édition par D. Andreï-I. Vasilliev le Ven 3 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE   (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE EmptyVen 3 Mai - 14:38

scénario terminé


Coucou toi ! hey
Déjà, je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario et de l'avoir lu, ça me fait chaud à coeur I love you alors, en ce qui concerne l'avatar, il est négociable avec des demoiselles comme Meghan Ory ou Jessica Biel luv Je ne demande pas une présence permanente, une à deux réponses par semaine me suffisent hart pour l'orthographe, je ne veux pas forcément quelqu'un super à cheval sur les fautes, je suis d'ailleurs sûre qu'il y en a dans mon scénario (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE 1468449863 donc s'il y a des fautes, ce n'est pas la fin du monde pee enfin, s'il y a des questions, ma boîte à mp est graaaande ouverte 12

Et enfin, si tu prends mon scénario, un magnifique temple t'attend moustache
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE   (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE EmptyVen 3 Mai - 22:50

J'ai pas pu résister ya bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE   (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE EmptySam 4 Mai - 16:06

OOOH BONJOUR MADEMOISELLE QUI VEUT MA PEAU ya bril hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE   (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE EmptySam 4 Mai - 16:09

Promis j'essayerai d'être un minimum gentille sifl bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE   (F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIA CLARKE - PEU NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: