Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ZOELLA SUGG - pas négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 10:01

Heaven Blackwood


Bonjour tout le monde, je m'appelle heaven blackwood, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le AU CHOIX dans la magnifique ville de new-york, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant AU CHOIX. Ma vie amoureuse est sacrément et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des echoes of love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à zoella sugg.

caractère
le caractère est libre, mais elle est très ordonnée, pour ne pas dire maniaque, facile à vivre mais têtue. elle est sociable, affectueuse et franche.

histoire
elle a grandi à new-york, et après la mise en famille d'accueil de plum, elle est parti vivre en arizona avant de venir à jersey, ne sachant pas que sa soeur était là-bas.
elle a fait une carrière d'avocate, qui était prometteuse, mais elle a finalement tout claquée pour venir ici. sinon, l'histoire est libre.

plum eden blackwood


elle et plum n'ont jamais eu vraiment d'attache. en fait, plum a mal vécu le départ de sa soeur. elles sont différentes physiquement, mais mentalement elles sont les mêmes, hormis le fait que plum soit autiste. elle est parti en arizona après la mise en famille d'accueil de plum, mais a finalement décider de venir à jersey.






Dernière édition par Plum E. Blackwood le Sam 4 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 10:14

coucou toi. héhé

merci de passer voir mon scénario. ya

tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable, tout simplement parce que je vois bien Zoella en tant que grande soeur, niveau physique.

le caractère et l'histoire sont totalement libre, mais il ne faut pas oublier de préciser certains points capitaux. ( par exemple le fait qu'elle soit partie vivre ailleurs ainsi que ses habitudes etc... ) concernant le groupe, vous pouvez le changer si ça vous chante, mais rester dans la mesure du raisonnable. bril

le prénom est libre. je ne savais pas quoi mettre, donc si vous avez des idées allez-s'y. héhé il faut juste que vous gardiez le nom de famille blackwood.

la présence au sein du forum est requise. si vous passez une à deux fois par semaines, il ni a pas de soucis, mais c'est toujours mieux de passer du temps à connaître les personnes du forum et de bien s'intégrer.

je pense avoir fait le tour. si vous prenez mon scénario... je me prosternerais devant vous et vous construirais une gigantesque maison en fraises tagadas avec du nutella en guise de ciment. woa canar bril et n'hésitez pas à remplir ma boîte à mp, j'adore ça. string
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 20:45

    Je suis là, si tu veux bien de moi **
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 21:07

    oh mon dieu, merci merci merci ya ya bril bien sûr que je veux de toi ! woa bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 21:10

    En même temps je ne pouvais pas ne pas m'inscrire **
    Déjà rien que l'avatar, et puis Zoëlla et Aurora, y'a pas plus parfait qu'elles ** ♥.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 21:13

    exactement, encore une fois merci merci. bril si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! hart woa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptySam 4 Mai - 21:20

    Oh mais de rien **. D'accord, je vais t'envoyer un petit Mp histoire d'être au point pour pouvoir faire ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable EmptyDim 5 Mai - 10:29

    pas de soucis ! bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable _
MessageSujet: Re: (f) ZOELLA SUGG - pas négociable   (f) ZOELLA SUGG - pas négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ZOELLA SUGG - pas négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: