Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MARY-KATE OLSEN - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MARY-KATE OLSEN - négociable. _
MessageSujet: (f) MARY-KATE OLSEN - négociable.   (f) MARY-KATE OLSEN - négociable. EmptyMer 8 Mai - 15:39

Aphrodite Isis-Aténa Wright


Bonjour tout le monde, je m'appelle Aphrodite Isis-Aténa Wright, mais on m'appelle plus souvent Aphrodite. Je suis né(e) le au choix dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 23 et 26 ans. Ma vie amoureuse est sacrément bien mais compliqué et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les filles &les garçons Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à mari-kate olsen.

caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

histoire
Dans cette partie vous pourrez développer les points essentiels de l'histoire de votre scénario. Sous formes de tiret ou sous forme de paragraphe.

Olimpia S-D Anconetti


lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages.






Dernière édition par Olimpia S-D Anconetti le Mer 8 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MARY-KATE OLSEN - négociable. _
MessageSujet: Re: (f) MARY-KATE OLSEN - négociable.   (f) MARY-KATE OLSEN - négociable. EmptyMer 8 Mai - 15:39

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MARY-KATE OLSEN - négociable. _
MessageSujet: Re: (f) MARY-KATE OLSEN - négociable.   (f) MARY-KATE OLSEN - négociable. EmptyDim 12 Mai - 21:02

hey J'ai lu ta fiche et j'ai craqué luv
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(f) MARY-KATE OLSEN - négociable. _
MessageSujet: Re: (f) MARY-KATE OLSEN - négociable.   (f) MARY-KATE OLSEN - négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MARY-KATE OLSEN - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: