Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyMer 8 Mai - 20:19

John Logan Norwood


AGE : 28 years old •METIER : Etudiant ; Vendeur •STATUT CIVIL : Célibataire •AVATAR : Jared Padelecki

A savoir :
Si vous cherchez quelqu'un avec qui passer du bon temps, vous amusez, vous déchainer, vous confiez, vous protégez, vous réconfortez, vous aidez, ou vous engueulez, vous êtes au bon endroit. John est à la fois sensible et viril, attentionné et lâche, généreux et égocentrique, et plus encore. Pour résumer, c'est un garçon aux multiples facettes, avec une personnalité bien rangée et pourtant débordante. Si vous aimez les paradoxes, les incompréhensions, et les sautes d'humeurs, John sera votre meilleur ami. Si au contraire, vous ne supportez pas les gens que vous n'arrivez jamais à cerner entièrement ou les gens qui ne vous confient pas leur vie dès le premier rencart, vous ne trouverez pas votre bonheur ici !

Je recherche ...
John souhaiterai tout particulièrement avoir une vie sociale. Rien de bien compliquée. Une définition ? Des filles - beaucoup de filles - à draguer, charmer, séduire, et tromper. Des garçons pour faire la fête, du sport, jouer aux jeux vidéos, et draguer des filles. Voilà. Une femme et des enfants ne sont donc évidemment pas en tête de liste (ni en fin de liste d'ailleurs). Enfin, pour le moment..

En savoir plus :


Dernière édition par John L. Norwood le Dim 12 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyMer 8 Mai - 20:19

Girls


Spoiler:


Dernière édition par John L. Norwood le Lun 13 Mai - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyMer 8 Mai - 20:19

Boys


Spoiler:


Dernière édition par John L. Norwood le Dim 12 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyJeu 9 Mai - 12:17

Ne m'oublies pas :) héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyJeu 9 Mai - 12:21

Nop ! tongue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyVen 10 Mai - 17:59


    Est-ce que tu accepterais ma frimousse parmi ta liste ?
    Promis je suis sage... Ange ou pas. héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyDim 12 Mai - 14:19

Avec grand plaisiiiiiiir ! héhé
Tu pensais à quoi comme lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyDim 12 Mai - 15:47

    GOD! ♥️ Tu prends des risques avec Jared comme avatar héhé bril
    Sinon, je veux .. Non, j'exige un lien avec ton perso!
    Sauf que je vois mal une amitié entre Ludo et John vu la différence d'âge. Mais avec Maël, pourquoi pas :D Par contre, j'ai la flemme de me connecter avec l'autre compte xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyDim 12 Mai - 15:56

Owiiiii ! Dac ca marche :D
Tu as une idée de lien ?
Sinon parle moi un peu de chacun de tes personnages, la différence d'âge est pas forcément gênante selon le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyMer 15 Mai - 19:23

moi je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" EmptyMer 15 Mai - 19:37


    Vu le côté excentrique et tombeur de ton personnage, j'avais pensé à un petit cap ou pas cap bien pensé mais je ne sais pas si ça t'intéresserais ? héhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" _
MessageSujet: Re: "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"   "Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les lunettes c'est comme les amis, c'est fatiguant, et puis ca se raye facilement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: