Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE _
MessageSujet: (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE   (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE EmptyMar 14 Mai - 17:34

Freya P² N² Valentine


Bonjour tout le monde, je m'appelle FREYA VALENTINE, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis née en 1985 dans une magnifique ville d'ECOSSE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 28 ANS. Ma vie amoureuse est sacrément TRISTE/OBSOLÈTE/LASSANTE et je suis MARIÉE en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des AU CHOIX et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à ROSE LESLIE.

caractère
Bornée, bout-en-train, incapable de rester en place, spontanée, bavarde, franche, rapide, drôle, séduisante, n'a jamais eu l'intention de remettre les choses au lendemain, fait souvent des bucket lists, un peu garçon manqué, sait ce qu'elle veut, fera tout pour l'obtenir, a grandi trop vite, regrette, diabétique de type 1, ancienne sprinteuse, maintenant journaliste sportive/photographe/organisatrice évènementielle.
"Elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts. Elle t'emmène de l'autre côté de la terre, juste quand elle ouvre les paupières, c'est mes coups de jus, c'est mes coups de blues, c'est mes coups de foudre, c'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans le mille à tous les coups, c'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour..."

histoire
Son enfance est globalement libre, elle est née et a grandi en Écosse, dans une famille plus ou moins lambda. Elle a vite eu besoin de prendre ses responsabilités et d'être indépendante, elle a probablement déménagé seule à sa majorité. Elle a toujours été une grande sportive et a fait du sprint à haut niveau (pas plus que national cela dit). Elle est diabétique de type 1 depuis toute petite, et est très régulièrement suivie pour ne pas faire de bêtises en liant sport et maladie. A ses 19 ans, elle se retrouve à Édimbourg (pour une raison x ou y, mais c'est à ce moment là qu'elle s'arrête de courir) et finit à l’hôpital, entre les mains du Dr Valentine, aka Isaac. Elle le consulte pendant un an avant qu'ils ne brisent d'un commun accord la relation professionnelle qu'ils avaient. Elle l'épouse et déménage à Leeds à ses 22 ans, il en a 32 (à vous de voir ce qu'en pensent ses parents and stuff). Quand elle l'a rencontré, il était un peu renfermé, insomniaque, perdu dans son boulot, et elle arrive petit à petit à le détacher de ses recherches et à lui redonner le sourire. Sa première grande déception arrive lorsqu'il lui annonce qu'il ne lui donnera pas d'enfants. Par la suite, la belle-mère de Freya meurt, et elle sent son mari s'éloigner de plus en plus d'elle, il replonge dans son boulot et ne rentre plus le soir. Leurs différents ressortent, son envie de maternité l'emporte, plus rien ne va. Ils sont incapables de l'assumer, cela dit, en souvenir de leur amour fusionnel du début. Ça leur manque.
Le reste est totalement libre à vous, c'est seulement la partie parallèle à l'histoire d'Isaac qui est importante, vous pouvez lire ma fiche ici si vous avez envie/le temps. yaa

Isaac Cain-Floyd Valentine


lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages.




Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE   (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 12:12

Hello héhé je sais que le scénario n'est pas encore terminé mais je n'ai pu résister plus longtemps stp


Dernière édition par Freya H. Wild-Valentine le Lun 20 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE   (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 14:44

Oh mon chou. ya ya ya Merci de tenter sans avoir la fiche entière en tout cas, normalement tu as toutes les infos disponibles sur ma fiche. Le seul truc qui manque - et qui est assez important - c'est l'adultère d'Isaac. Et que du coup, c'est peu probable que leur mariage finisse en happy ending (comme ça en repousse certains, je préfère l'écrire. yaa ) Mais après, ça permet à Freya d'évoluer à côté, un divorce ne bloque rien par rapport au personnage je crois. Tu as tout à fait le droit de bombarder ma boite à mp au besoin. 12 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE   (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 14:55

Oh, ça ne va pas me repousser, loin de là :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE   (F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSE LESLIE - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: