Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PHOEBE TONKIN ∞ non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN ∞ non négociable. _
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN ∞ non négociable.   (F) PHOEBE TONKIN ∞ non négociable. EmptyDim 19 Mai - 14:27

Ashleigh Spencer Gallagher


Bonjour tout le monde, je m'appelle Ashleigh Spencer Gallagher, mais on m'appelle plus souvent Ash'. Je suis né(e) le au choix dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt-quatre ans. Ma vie amoureuse est sacrément compliqué et je suis au choix en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des ECHOES OF LOVE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin.

caractère
déjantée △ souriante △ garce △ joyeuse △ franche △ optimiste △ attentionnée △ insensible △ curieuse △ parfois immature △ irresponsable △ têtue △ jalouse △ joueuse △ méfiante △ forte △ fêtarde...
histoire
Ash' est issue d'une famille très riche △ elle à perdu son père lorsqu'elle avait huit ans △ elle est étudiante en médecine ou en droit (au choix) △ Mandy est sa meilleure amie depuis l'âge de douze ans △ elle la considère comme sa sœur △ a vécue une histoire d'amour douloureuse (raison au choix) △ elle a un frère de vingt et un ans (voir scéna) qui est très proche de Mandy ce qui ne plait pas forcément à Ash', elle est cependant très proche de son frère malgré qu'ils se chamaillent parfois △ elle se chamaille beaucoup avec lui mais elle tient à lui △ le reste est au choix, faite preuve d'originalité! I love you

Mandy-Faye Hupson

L'amitié ça comporte des hauts et des bas, c'est certain, mais c'est surtout des souvenirs uniques et des soirées mémorables. J'ai rencontré Ash à l'école primaire, elle était plutôt délurée comme moi et l'on est très rapidement devenues amies. Elle était la seule et unique personne qui me redonnait le sourire, elle était ma meilleure amie, actuellement, elle l'est toujours. Cela fait douze ans que je la connais maintenant, je l'ai soutenu dans tous les moments durs et vice versa. On est présentes l'une pour l'autre et c'est certainement ça qui fait notre force. On est complices et il ne se passe pas une journée sans que l'on se donne des nouvelles, c'est évident. Elle reste l'une des personnes les plus importantes à mes yeux et ce n'est pas près de changer. J'aime sa façon d'être, je l'aime avec ses qualités et ses défauts, je peux tout lui dire, c'est ma soeur, ma confidente, mon tout car elle est une partie de moi, la meilleure bien évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN ∞ non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: