Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyDim 26 Mai - 19:08

Hope Prénom² Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Hope Prénom² Nom, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le 00/00/1991 dans la magnifique ville de New York, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis Célibataire en effet, j'aime beaucoup les GARÇON Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Lyndsy Fonseca.

caractère
Alors pour Hope j'aimerais qu'elle soit une jeune femme assez mature, qu'elle est bien la tête sur les épaules. Une jeune femme qui sait ce qu'elle veux dans la vie. Qu'elle soit gentille, douce, protectrice, calme enfin je vous laisse choisir son caractère ... Pour ses défauts, j'aimerais qu'elle soit rancunière et qu'elle soit assez distante, si elle à des problème elle n'en parle pas .. elle reste assez discrète.

histoire


-Premier point, elle à grandit à New York et à passé son enfance là-bas, elle rêve devenir danseuse, et aussi de devenir prof de danse.
-Elle à rencontré Eden dans une soirée alors qu'elle avait 15 ans, elle est tombé sous son charme tout de suite. Ils sont resté 4 ans ensemble avant qu'elle ne le quitte.
-Elle est resté avec un homme pendant 2 ans, Un joueur du groupe d'Eden, il était amoureux de Hope dès qu'il l'a vue, mais elle à préféré Eden. Il à tous fait pour les séparé, sachant que Eden était très jaloux il ne lui à suffit de la baratiner pour briser leur couple
-Hope n'est pas resté longtemps avec cet homme, elle le quitte deux mois plus tard, elle continue son rêve, même si elle pense souvent à Eden, mais elle ne sait plus ce qu'elle ressent pour lui.

Eden Gabriel O'Connor



Les deux jeunes gens ce sont rencontrés dans une soirée, Eden jouait avec son groupe et elle est tombé sous le charme du beau brun, elle était jeune quand elle est tombé amoureuse de lui, mais cela n'a rien empêché à leur amour. Ils sont resté 4 ans ensemble avant qu'elle ne le trompe avec un des membres du groupe d'Éden. Elle s'en voulait, et Eden est tombé dans une grande dépression, elle à donc préféré quitter la ville pour l'oublier. Seulement ses sentiments pour n'ont pas vraiment changer enfin elle ne sait pas vraiment quoi penser car elle lui à fait beaucoup de mal. Elle à coupé les ponts avec lui depuis leur rupture, mais elle lui porte toujours une très grande importance. Aujourd'hui, Eden la déteste de lui avoir arraché le cœur, il souffre encore beaucoup même si il ne veux pas le montrer. Hope compte revenir dans sa vie, mais ne sais pas comment, elle l'aime mais ne sais pas quoi faire ou penser, et elle n'ose pas vraiment faire le premier pas vers lui.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyDim 26 Mai - 19:13

Alors Bonsoir Bonjour !!!!

Prénom : Hope n'est pas négociable mais pour le reste je vous laisse libre choix, je demande juste que le prénom Hope apparaisse comme le principale prénom.

Histoire : Elle est complétement libre, sauf pour sa relation avec Eden, mais je suis là pour donner un coup de main au cas ou .. n'hésiter pas à me MPOTTER j'aime être harcelé par message

Avatar : Il est négo, mais je vois bien Lyndsy dans le rôle, mais j'aimerais une actrice assez jeune. Demander moi avant ;)

Présence RP : Je demande quelqu'un d'assez actif, et avec un peut d'imagination dans le RP, le nombre de ligne n'importe je m'adapte à tout !


Voilà voilà !! merci de lire mon scénario, j'y tiens beaucoup et ça serait super cool de t'avoir auprès de mon Eden XD je ferais de toi ma divinités !! voilà merci heyy
Revenir en haut Aller en bas



Hellia
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyLun 27 Mai - 13:14

    Coucou bril

    Laisse-moi te dire que j'adore ton scénario luv
    J'aimerais beaucoup le prendre, seulement j'ai vu que l'avatar de Lind' était tenté et puis bon je vais être franche, je ne l'aime pas beaucoup.
    Je voudrais te proposer Candice Accola à la place, ça t'irait ? canar

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyLun 27 Mai - 16:39

Coucou yeh

Merci de t’intéresse à mon scénario vraiment sa me fait super plaisir !!! Candice ? ce n'est pas que j'aime vraiment l'actrice, et je vois pas vraiment Andrew et elle en couple enfin sa fait un peut bizarre .. tu n'a vraiment pas une autre actrice en tête ? Par ce que Candice j'accroche pas trop mais si tu veux vraiment et bien tu peux ! (Je veux pas être chiante) bril
Revenir en haut Aller en bas



Hellia
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyLun 27 Mai - 18:18

    Arf... ce n'est pas grave dans ce cas.

    Non je demandais ça car j'adorais ton scénario, mais mon but est de m'inscrire ici avec Candice (cela fait hyper longtemps que je veux la jouer Rolling Eyes ).

    Ne te force pas, c'est sans problème bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyLun 27 Mai - 18:24

Tu veux vraiment Candice il n'y à vraiment aucune autres actrice que tu aime ? enfin si tu ne veux pas ce n'est rien merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyMar 28 Mai - 15:30

Le scénario est-il réservé ou est ce que je peux tenter ? hart
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lqbyzuRIPl1qmlg8uo1_500.png tmb
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyMar 28 Mai - 18:57

Non non elle n'est pas réservé tu à le droit de la tenter ! rock
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyJeu 13 Juin - 20:10

Toujours libre? brilbril
Parce que je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààà si tu veux bien de moi yahéhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyVen 14 Juin - 9:16

Oh oh oh oui oui bien sur que je veux de toi avec grand plaisir même et il est toujours d'actualité même !!marryme

Oh je t'aime déjà toi !!! merci d'une part et si tu à la moindre question dit moi ! je suis à ta disposition !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyVen 14 Juin - 11:33

oooh génial alors bril Tu sais que tu as pondu un scénario juste génial? J'en suis même amoureuse luv (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego 1468449863
Quand tu veux qu'on se marie (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego 1468449863

oh je t'aime déjà aussi tu sais bril bril bril ouiii, merciiiii luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyVen 14 Juin - 12:19

Ah ben merci j'attend Hope depuis un moment !! et je suis super heureuse, on va faire des RP de folies !!! toi et moi !!

Oh quand tu veux !! pour le mariage !
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego EmptyJeu 20 Juin - 8:09

Scénario pris luv
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego _
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego   (F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lyndsy Fonseca - Avatar Nego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: