Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 7:35

Juliet-Ivy Viscenti


Bonjour tout le monde, je m'appelle JULIET-IVY VISCENTI, mais on m'appelle plus souvent JULES. Je suis né(e) le 7 AOUT 1989 dans la magnifique ville de PALERME, SICILE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant VINGT-QUATRE ANS. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis CÉLIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à KRISTEN STEWART.

caractère
On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection, mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de me surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte au fil de ma vie. Profiter du moment présent en est un autre cependant, ne pas profiter des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans mes études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres. C'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ou non ; Petite Futée ? Je suis bien plus que cela : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais mes tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, je cacherai généralement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? Inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance : c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs : je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là, je dois oublier ma frayeur et poursuivre mon chemin. Je suis une demoiselle très douce et attentionnée, privilégiant mes amis et mes proches à tout autre chose dans le monde. Je suis également une passionnée de musique, de théâtre, de cinéma et de peinture.Très franche, je ne mâche pas mes mots. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et vais droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens que j'aime, afin de ne pas les blesser.

qui es-tu ?
Je suis irish et j'ai vingt-et-un ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à bazzart et je trouve ce forum très beau I love you. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, woa bril hart .
☽ ○ ☾


once upon a time

Some are born to sweet delight, some are born to endless night. Tout débuta un sept août 1989 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Viscenti - anciennement Lucesa - Cette italienne de vingt-quatre ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Juliet-Ivy. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un blond couleur paille, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau pâle. Aucun doute, il s'agissait bien de Leopold Viscenti, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur Viscenti, un italien pure souche. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Anna semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d'embûches.

Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entraînait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Parfois, je m'amuse à me remémorer ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.


I don’t believe in heaven, I’ve been living in this hell. Mon père est un homme ayant une grande influence en Sicile. Riche industriel aux multiples talents, il a su se faire un nom en Italie et semble plus respecté que jamais. Pourtant, je connaissais l'autre facette de mon père. Derrière le visage si impassible et froid se cachait un homme bien plus cruel encore. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il fasse parti du réseau mafieux d'où toute cette richesse qui coulait à flot chez nous. Pour ma part, cela arrangeait mes affaires ainsi que celles de mon frère puisque nous pouvions nos offrir tout le luxe dont nous désirions. C'était la belle vie. Jusqu'au jour où un macabre accident de la route coûta la vie à ma mère. J'avais vingt ans à l'époque et je me rappelle que cette nouvelle avait effondré toute notre famille. Mon père le premier. Puis, les années s'étaient écoulées terriblement rapidement, arrivant à l'âge de vingt-quatre ans. J'entamais une nouvelle année à l'université de Florence - prestigieuse université italienne - en médecine. Mon rêve ? Devenir médecin légiste. J'étais très douée, je le savais et tout le monde me le disait. Pourtant, c'est durant les vacances d'été de la même année que tout bouscula pour moi. Je me remémore cette scène où j'étais tranquillement assise dans le canapé du salon, relisant un bouquin de chirurgie, lorsque mon père déboula dans la pièce - costume trois-quarts Prada, ceinture et cravate Ferragamo. Très chic, comme à son habitude - et me coupa dans ma lecture. « Je t'envoie en Angleterre, Jules. Tu rejoindras ta cousine. » Je levais les yeux vers mon paternel tentant de savoir s'il plaisantait. Il s'avérait plus sérieux que je ne le pensais. « Pourquoi papa ? » Nous avions toujours cette habitude de discuter dans notre patois sicilien. A cran, je l'observais longuement. Mon père est quelqu'un qui sait particulièrement bien masquer ses sentiments. Nul doute qu'il en avait gros sur le cœur lorsqu'il me vit partir. Pourtant, il m'avait tout expliqué. J'allais en Angleterre, à Leeds plus précisément - un coin de tranquillité qui a la côte ces temps-ci - pour 'me permettre de décrocher un boulot convenable'. Foutaises. Il me dégageait car il avait des problèmes. Mais je ne fis pas d'histoires et m'exécutais : je m'étais résignée à rester auprès de mon père et avais fait mes valises. Le petit oiseau a pris sa volée.

I care about three things. Money, the pleasures money brings me, and you. J'ai désormais vingt-quatre ans et cela fait deux ans que je me suis installée à Leeds, une ville d'Angleterre plutôt tranquille. Leeds, c'était le coin idéal pour concrétiser mon rêve. Cultivée, indépendante et riche, quoi de mieux rêver ? Je suis une jeune femme travailleuse, bosseuse et n'ayant pas froid aux yeux. Alors, je trouve qu'une bourge pétée de tunes dans une telle ville, ça en jette. J'étais bien décidée à rentrer dans le rang de ces jeunes ambitieux qui risqueraient d'avoir un avenir prometteur. Pour cela, il fallait que j'acquière une certaine côte, que je sache manipuler autrui, jouer de mon charme et que je montre que j'en voulais. Être battante, voilà ce que je devais être. C'était du tout cuit. Sans compter que je m'appuyais sur le compte bancaire de mon père pour satisfaire toutes mes envies.



Dernière édition par Juliet-Ivy Viscenti le Lun 27 Mai - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 7:35

+ un I love you
Je me suis permise de prendre Kristen Stewart car il me semble que la réservation qui a été faite a largement été dépassée donc ... woa
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 7:38

Bonjour et Bienvenue parmi nous hawai

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas :D

Pour ce qu'il en est de l'avatar, en effet, la réservation date d'il y a longtemps :D tellement longtemps que même la personne qui l'a réservé ne vient plus sur le forum rire
Le bottin en place en ce moment n'est plus tout à fait valide, nous allons le changer dans le week end qui arrive :)
Mais Kristen est tout à toi :D donc profites en un max bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 7:43

(bonjour) et merci à toi Desmond bril hart

D'accord, je comprends mieux :D - tant mieux pour moi en effet -
Car justement, j'hésitais entre K.Stewart et L.Meester (:

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 8:03

KSTEW ya luv bav excellent choix
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 8:12

Etant donné que Leighton est prise par Judicaëlle et qu'elle n'est pas venu depuis un moment, je serais tentée de te dire de la prendre MAIS je ne peux pas, car nous ne savons jamais à quoi nous attendre mm peut être qu'elle reviendra!
Il serait plus sure de prendre Kristen Stewart mm
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 8:17

Merci Camden (Jensen I love you )

Desmond + Oui, je pense aussi que c'est plus prudent de prendre Kristen 89
Merci encore en tout cas stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 12:55

    omg kstew bril Bienvenue sur le forum et réserve-moi un lien de fouu I love you
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 13:05

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous. bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 13:15

Roxann + DOBREVA bril
Il nous faudra un excellent lien oui I love you
Merci beaucoup (a)

Leandro + Un autre Jensen héhé
Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 15:00

Bienvenue parmi les fifous d'EMR cookie
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 15:43

bienvenue jolie brune I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 16:20

Bienvenue parmi nous bril
Si tu as des questions, n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyLun 27 Mai - 17:03

Weeeeeeeeeeeeelcome bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyMar 28 Mai - 12:31

Bienvenue stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyMar 28 Mai - 16:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyMar 28 Mai - 17:20

Bienvenue hey

ps : j'adore le surnom Jules ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyMar 28 Mai - 20:04


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyMer 29 Mai - 12:09

Biiienvenuuue! ya I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyDim 2 Juin - 15:44

Bienvenue ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself EmptyJeu 6 Juin - 7:59

Bonjour canar Le délai d'une semaine pour faire valider ta fiche étant dépassé, je viens aux nouvelles hey
Qu'en est-il de ton personnage ? est-ce que tu désires un délai supplémentaire ?
Je viens de jeter un oeil au bottin et sache qu'après le dernier ménage, L. Meester a été libérée bril
Je vois d'ailleurs que ta fiche semble être terminée mais je ne trouve pas trace d'une demande de validation - est-ce que tu souhaites que je la valide maintenant ? héhé
Tiens nous au courant hart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself _
MessageSujet: Re: (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself   (jules) + gotta stop feeling sorry for yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jules) + gotta stop feeling sorry for yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: