Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMar 6 Nov - 23:29


kyran ezeckiel llewellyn

20 ans ✠ serveur au bowling ✠ en couple (emiii hart )


quelques informations
surnommé Ez' pour la plupart du temps et par un grand nombre de personnes ◭ originaire de brighton, ville cotière du sud de l'angleterre ◭ il est arrivé à leeds lorsqu'il avait douze ans (6eme) ◭ cette année là, il a rencontré ayden, sa meilleure amie avec qui il passe énormément de temps ◭ il est en couple avec une jolie blondinette du nom de Emily Carter et l'aime par dessus tout (il décrocherait la lune pour elle, sisi! **) PUIS EMIEL POWAA ! ◭ il a un petit frère de sept ans, Eleyes ; en réalité, il est son demi frère mais il est tellement attaché à lui qu'il le considère comme un vrai frère. il le garde souvent les week end afin que sa mère puisse travailler ◭ son père décédé lorsqu'il avait douze ans, dans un accident de voiture ; alcool, pression étaient les principaux facteurs. la famille llewellyn n'a jamais sur si c'était un suicide ou un réel accident ◭ ezeckiel ne parle jamais du travail de sa mère -prostitution afin de gagner de l'argent- et ne la jamais dit à qui que ce soit : ni sa meilleure amie, ni son petit frère, ni sa petite-amie ◭ il est plutôt du genre mystérieux et discret mais il peut s'avérer drôle et chieur avec ses proches ◭ très gourmand, il peut facilement passer une journée entière à bouffer un peu n'importe quoi ; les cookies, c'est la viiiie ! ◭ il travaille au hollywood bowl en tant que serveur afin de gagner des vivres ◭ parce que boire du coca et faire des concours de rots, c'est le top héhé ◭ il lui arrive parfois de prendre une guitare et de se mettre à chanter. c'est un peu comme son moyen de détente ◭ c'est un fumeur, mais jamais il ne touchera à la drogue ◭ il adore dormir, il considère même que c'est une passion et il a horreur qu'on le tire de son sommeil (gare à vous!) ◭ fruit ninja, angry birds, etc ... ezeckiel sur-aime ! il y joue souvent avec son petit frère, tout comme il joue aux voitures avec lui ; sans oublier les disneys, qu'il regarde et re-regarde sans modération (tant que c'est que ça haha) ◭ il lui est arrivé de poser deux ou trois fois en tant que mannequin pour se faire un peu d'argent sur le moment ◭ il possède pas mal de tatouages, ayant tous une signification particulière pour lui ◭ les cheveux, c'est sacré, on y touche pas !

liens recherchés
uc

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMar 6 Nov - 23:30

boom
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMar 6 Nov - 23:30

re-boom !

zy vaaaaaa ! string
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMar 6 Nov - 23:56

    Spoiler:

    Je pense que tout est dit, je vais essayer de réfléchir, mais je pense qu'ils vont s'entendre muy muy bien les deux choucroutes ya string yaa gnia

    Ah oui et ton profil m'a vraiment tué, jitrouveçamégatropmarrant hey luv rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 0:10

Le gif, ZARRYYY sesk
Un lien de la mort qui sur-tue, du super positif, réfléchis donc mon chou What a Face mais moi ouais, je les vois bien gros potos, Ez' et Niko ** Après pour le détail, mon cerveau est off cach
Aaaah ravie que ça te plaise rire ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 17:11

Zayn yeh
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 19:23

    K. Ezeckiel Llewellyn a écrit:
    Le gif, ZARRYYY sesk
    Un lien de la mort qui sur-tue, du super positif, réfléchis donc mon chou What a Face mais moi ouais, je les vois bien gros potos, Ez' et Niko ** Après pour le détail, mon cerveau est off cach
    Aaaah ravie que ça te plaise rire ya

    Alors soit on les fait copains de soirée, sinon un lien familial genre cousin éloigné ou... À TOI ? :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 19:31

CARAAAAAAA ! C'EST UNE BOMBASSE ! string ya woa
Avec grand grand grand plaisir ! Avec un peu de chance t'as peut-être une idée .. ? (a) Parce que j'en ai pas et ... j'suis genre hypra naze pour trouver mais bon, on va y arriver en s'y mettant à deux What a Face


AHHH LE NIKO ! Au moment où je poste tu rep, t'es chiant trop sex What a Face
Cousins éloignés, why not héhé mais avec un genre de lien hyper fusionnel, du genre il est super dur des les séparer quand ils sont ensemble yaa même qu'après Ez il pleure quand il est loin de son Niko .. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 19:37

Ils pourraient être de vieux potes. Genre ils se seraient rencontré au collège à l'arrivé d'Ez en ville. La jeune fille aurait pu être intriguée par lui. Ils ont pu sortir ensemble, mais pas longtemps, et au final ils sont restés de très bon pote et se matte de temps à autre des disneys parce que les disneys c'est la vie ! han
Ou sans l'histoire qu'ils soient sortis ensemble. :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 19:51

Non, c'est parfait ! On peut garder le fait qu'ils soient sortis ensemble -genre un mois maxi quoi, une p'tite histoire- et ils se sont rendus compte qu'ils étaient bien mieux en tant que bons potes. Ez pourrait considérer Chloé comme une petite soeur, il la protège, il l'adore. Et ils se font des nuits blanches à matter des Disney, parce que c'est tellement instructif What a Face
On garde ça alors, c'trop toooooop ! string
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 19:58

    K. Ezeckiel Llewellyn a écrit:

    AHHH LE NIKO ! Au moment où je poste tu rep, t'es chiant trop sex What a Face
    Cousins éloignés, why not héhé mais avec un genre de lien hyper fusionnel, du genre il est super dur des les séparer quand ils sont ensemble yaa même qu'après Ez il pleure quand il est loin de son Niko .. (a)

    Moi aussi jitime très très fort hii calinn
    OUUI je dis oui à la partie de fusion ya ! En plus ils ont un peu la même bande de copains tous les deux (Lud, Ayden, Emily, Ysatis hart ) donc ils ont souvent l'occasion d'être ensemble! On peut dire (pour pimenter un peu le truc), que petits ils étaient pas les meilleurs amis du monde -par exemple leurs pères ne s'entendaient pas à merveille, du coup ça jouaient sur la relation entre les deux cousins- et puis en grandissant, ils ont mis ça de côté. Surtout en voyant qu'ils avaient les mêmes amis, ils sont devenus très bons amis. Ils sortent souvent ensemble etc etc. bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 20:02

Oh oui, vraiment pas longtemps quoi bril
oh ben je t'ajoute alors canar
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 21:22

Ô irrésistible roi des pépites bril et de mon coeur en cookie croustifondant, à mon tour d'envahir ta fiche et d'y laisser la trace de ma patte de tigresse en robe léopard gnia sesk tmb
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 7 Nov - 21:43

Nikolas R. Murray a écrit:
    K. Ezeckiel Llewellyn a écrit:

    AHHH LE NIKO ! Au moment où je poste tu rep, t'es chiant trop sex What a Face
    Cousins éloignés, why not héhé mais avec un genre de lien hyper fusionnel, du genre il est super dur des les séparer quand ils sont ensemble yaa même qu'après Ez il pleure quand il est loin de son Niko .. (a)

    Moi aussi jitime très très fort hii calinn
    OUUI je dis oui à la partie de fusion ya ! En plus ils ont un peu la même bande de copains tous les deux (Lud, Ayden, Emily, Ysatis hart ) donc ils ont souvent l'occasion d'être ensemble! On peut dire (pour pimenter un peu le truc), que petits ils étaient pas les meilleurs amis du monde -par exemple leurs pères ne s'entendaient pas à merveille, du coup ça jouaient sur la relation entre les deux cousins- et puis en grandissant, ils ont mis ça de côté. Surtout en voyant qu'ils avaient les mêmes amis, ils sont devenus très bons amis. Ils sortent souvent ensemble etc etc. bril

OUAIIIS ! Niko c'est un génie, Niko c'est mon dieu tmb On garde toute ça alors, ça déchire sa grand mère en strin de guerre string
Donc je t'ajoute quand j'en aurais le courage poussin ya

Chloé V. Lorran a écrit:
Oh oui, vraiment pas longtemps quoi bril
oh ben je t'ajoute alors canar
De même de mon côté ! I love you

Emily H. Carter a écrit:
Ô irrésistible roi des pépites bril et de mon coeur en cookie croustifondant, à mon tour d'envahir ta fiche et d'y laisser la trace de ma patte de tigresse en robe léopard gnia sesk tmb
C'EST MA DÉESSE, C'EST MA DÉESSE, C'EST MA DÉESSE ! sesk yupi tmb Bave
Toi future reine des pépites, je te promets une big mama place dans mes liens parce que .. t'es la perfection incarnée, grrr gnia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyJeu 8 Nov - 0:26

JÔTEMMMMMM ya I love you j'ai hâte de régner avec toi sur le Royaume des pépites cookie
Oublie pas une petite place pour baby Emiel, hein ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyJeu 8 Nov - 2:00

ON SE NEM ALORS sesk I love you ca va être du béton armé notre Royaume, crois-moi qu'on va tout déchirer babe héhé
Une gigaaaa place pour baby Emiel, voyons bril
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 10 Nov - 0:23

    (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! Tumblr_md49x0jD841rx30wyo2_250(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! Tumblr_md49x0jD841rx30wyo1_250

    Ahah rire Regarde ce que je viens de trouver. AMAZING! :D
    Si tu oublie que t'es mon nami, je te tue ya

    Par contre, on peut faire plus original. Tu sors avec ma cousine mais le truc, c'est que je suis pas sa plus grande fan mm Et t'es copain avec Chloé que j'aime pas trop non plus nia Donc, on s'éloigne, on ne se voit plus autant qu'avant. ouin
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 10 Nov - 17:12

Toi tu veux vraiment me tuer avec tes gifs là ! Genre tu me les balances comme ça et mon petit coeur, t'y as pensé, hein ? woa han
T'aimes personne ou quoi ? ouh le vilain (a) M'éloigner de toi ? Noooon ouin M'enfin ouais, c'est ce qui serait en gros le plus logique au fond mm M'enfin Ez pourrait reprendre les devants et passer voir son Lud chéri d'amour qu'il aime plus que tout quelques fois et ... voilà ! et lui faire comprendre qu'Emi, c'est la perfection incarnée ? ... (a)
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 10 Nov - 19:53

    Mais oui j'y ai pensé petit cœur ♥️ (aa)
    Et j'aime ce lien :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 10 Nov - 20:35

Je pense pas moi naa mwahaha
Je t'ajoute au plus vite poussin, quand j'aurai combattu ma flemme mutante What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 10 Nov - 20:57

    Ahah :D
    Elle est contagieuse! T'inquiète.

    Oh! ya
    (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! Tumblr_m9jqhbz9De1ro0g64o5_250
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyDim 18 Nov - 18:19

un lien mon chou
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptyMer 12 Déc - 20:55

Je suis désolée, mais je ne vois vraiment pas ... =/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 15 Déc - 15:53

J'ai réfléchis (un peu haha), et voilà ce que j'ai trouvé :
Etant donné qu'Ez bosse en tant que serveur au bowling, pourquoi ne pas dire que Tate est venu une fois, ils ont bien sympathisé et depuis ils se revoient souvent. Ca pourrait être une rencontre tout récente, du coup ils ne sont pas encore super super proche mais par la suite ça viendra. Yep ? J'ai trouvé que ça cach
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! EmptySam 15 Déc - 16:18

Je sais !!!

Tate aurait pu avoir un accident. Il est pas très l'aise au volant et il aurait embouté une voiture ou un poteau et comme un n'a pas de cellulaire, Ezeckiel aurait pu lui venir en aide, et Tate pour le remercier l'aurait invité à boire une verre et par la suite sympatiser.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! _
MessageSujet: Re: (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !   (ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ezeckiel) ◭ hey pilpoil, mais toi pile là-dessous, ça va être au poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: