Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyJeu 6 Juin - 10:38

Meredith p² nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Meredith p² nom, mais on m'appelle plus souvent Medi, Mere, Med'.... Je suis né(e) le xx/xx/1986 dans la magnifique ville de ville au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis fiancée en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des groupe au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Alexandra Daddario.

caractère
♣️ Douce ♣️ Intelligente ♣️ Spontanée ♣️ Boudeuse ♣️ Naïve ♣️ Amusante ♣️ Prévoyante ♣️ Tête en l'air ♣️ Téméraire ♣️ Rêveuse ♣️ ...

histoire
♣️ Meredith a grandit avec des parents qui avaient de bons revenus financiers ; à ce niveau là elle n'a jamais manqué de rien.
♣️ Elle est passionnée de littérature, et travaille en tant que traductrice (autre langue au choix)
♣️ Elle a vécu à Londres depuis au moins ses 17 ans. Ses parents (aux USA) lui payaient un appartement voisin à celui de Gavin.
♣️ Pour le reste, respectez le lien I love you

Gavin L. Bowers


Extrait de ma fiche:
Résumé ; Meredith et Gavin se sont rencontrés il y a dix ans à Londres, lors d'un cours de littérature où Gavin était en tant qu'intervenant. A force de se croiser encore et encore, le hasard aidant, ils ont commencé à se fréquenter. Il y a 7 ans, ils se mettaient en couple. Et il y a 2 ans, Gavin la demandait en mariage.
A les voir, c'est le couple parfait. Ils s'aiment, ils savent où ils vont. C'est jamais l'un sans l'autre. Du moins, ça, c'était jusque récemment. Au fil des mois, Gavin a fini par réaliser qu'il n'aimait sa fiancée que par pure affection. Il ne se voit pas passer le restant de ses jours à ses cotés. Sauf qu'il est pas bien téméraire. Et la dernière chose dont il a envie, c'est blesser Meredith d'une quelconque façon. Alors il va voir ailleurs, il la trompe tout en tentant de la combler.
Sauf que les envies grandissantes de Meredith pour le mariage, le vrai avec une centaine d'invités et une robe meringue, ainsi qu'une petite famille avec une flopée de gosses, ça effraie littéralement Gavin.

Pourtant, il va bientôt devoir y faire face, car il ne se doute pas un instant de ce qui va lui tomber dessus : sa future paternité. Car oui, la belle est enceinte!


C-O Kalahan Bowers


Kalahan est la petite soeur de Gavin. Fraîchement débarquée d'Australie, enceinte aussi, elle habite chez Meredith et son frère en ce moment. Elle s'entend énormément avec sa future belle-soeur. Etant atteinte du syndrome d'Asperger, c'est un exploit. Mais justement, elle considère la brune comme sa grande soeur. Maintenant qu'elle sait que son frère la trompe souvent, elle est partagée. Est-ce qu'elle devrait le dénoncer ou non ?


Liam C. Green


Meredith et Liam se sont "rencontrés" il y a 7 ans, dans les rues de New-York. Un adolescent de tout juste 13 ans était en train de se faire tabasser, Liam... Ne pouvant pas laisser cela, Mere' s'était approchée pour faire fuir ses agresseurs. Elle ne s'attendait juste pas à ce qu'en remerciement, le jeune homme la repousse et disparaisse tout aussitôt. Quand ils vont se revoir dans les rues de Leeds, bien que ce soit des années après, les réactions de Liam n'ont toujours pas changé. Il la fuit dès qu'il a le malheur de la croiser.
La réalité, c'est qu'avec ses yeux bleus et ses longs cheveux bruns, elle lui rappelle sa mère, presque battue à mort par son mari et ce plus d'une fois. Un jour peut-etre, elle arrivera à l'approcher sans le voir fuir.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyVen 7 Juin - 11:50


Hey toi!

J'ai quelque chose à te dire!


Merci à toi qui regarde mon scénario bril

Tout d'abord, je tiens à dire que ce personnage est trèèèès important pour Gavin, après tout c'est sa fiancée (a)

Je vais revenir sur quelques petits points essentiels I love you
L'avatar déjà. Il est négociable, malgré le fait que j'aime énormément Daddario hart

Le nom est presque négociable. Il faut juste garder Meredith quelque part

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, tant que le lien est respecté. Mais s'il y a besoin de changer quelque chose, vous faites à votre bon vouloir bril

Le lien est détaillé comme je l'ai pu. Du coté de Gavin, il aime Meredith comme il aimerait sa meilleure amie, mais il ne s'en rend compte que maintenant, et n'ose pas faire marche arrière. Alors il fait avec et s'autorise l'adultère. Du coté de la miss, comme je l'ai mis, elle est enceinte. Ce que Gavin ne sait pas encore. A vous de voir si elle se doute de quelque chose concernant les infidélités de son futur mari hii 
Je ne sais pas comment ça finira. Je suppose que l'on verra ça au fil des rps hart

Je crois avoir tout dis woa
J'AI HATE DE TE VOIR PARMI NOUUS calinou


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyMar 25 Juin - 8:56

Here I am
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyMar 25 Juin - 9:37

Yeah la fiancée de mon fréro ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyDim 30 Juin - 12:56

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyMar 13 Aoû - 9:12

Scénario remis en jeu bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyJeu 15 Aoû - 14:48

sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart sesk canar ya :D string hart 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyJeu 15 Aoû - 14:55

MA FIANCÉÉÉÉÉÉÉE ya bril
Haaan j'suis content là (a)
Merci mille fois de tenter mon scénario bril Si tu as des questions, harcèle moi ya

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyVen 16 Aoû - 9:21

Scénario pris luv
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE EmptyMer 4 Sep - 15:04

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE   (F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXANDRA DADDARIO - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: