Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: (F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE   (F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE EmptyDim 9 Juin - 19:25

Ophelia Prénom Schneider


Bonjour tout le monde, je m'appelle OPHELIA SCHNEIDER, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE 1979 dans la magnifique ville de au choix, pays au choix également mais a vécu en Australie pendant les dernières années, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 34 ans. Ma vie amoureuse est sacrément délicate et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les hommes ou les deux, au choix Je fais partie des Starting today ou Echoes of love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Diane Kruger.

caractère
Qualités : Élégante, Cultivée, Sûre d'elle, Charismatique, Généreuse, Attentionnée, Câline, Charmeuse, Réfléchie.

Défauts : Indécise, Dépensière, Instable, Colérique, Nerveuse, Se préoccupe beaucoup du regard des autres, Maniaque.

Formation professionnelle : au choix. ^^

histoire
Je laisse ample liberté pour les détails de l'histoire. Je donne seulement certains points essentiels quant à notre lien :3

+ Pendant l'été dernier, T.J. et Ophelia se sont rentrés à la gare de Sydney. Ophelia s'était fait agressée. T.J. l'a raccompagnée au poste de police, ratant son train par la même occasion. Elle lui a proposé de passer la nuit chez elle. Le lendemain, ils échangent leurs coordonnées en promettant de se revoir un jour autour d'un café.

+ Ca aurait pu en rester là mais Ophelia éprouve déjà de l'affection envers ce jeune homme qui l'a aidée. Elle l'invite à se voir dans un restaurant. Il se revoit encore dans la même semaine. Ils lient connaissance et commencent à s'apprécier. Une belle amitié se tisse entre eux.

+ Un soir, dans l'appartement de la jeune femme, aidés par l'alcool, les choses dérapent. Ca sera leur première nuit ensemble. Comblés, ils retentent l'expérience une fois, deux fois... Ils commencent à se voir plus souvent. T.J. passe des jours entiers dans l'appartement d'Ophelia. Ils ne se lâchent plus une seconde.

+ Deux mois ont suffi pour les convaincre qu'ils en veulent plus. Ils commencent à devenir plus entreprenants. Ils sortent ensemble, main dans la main, comme deux amoureux. Ophelia a l'impression de retrouver ses années d'ado'. Mais bientôt, T.J. devrait retourner en Angleterre pour ses études. On fait mine d'oublier ça et on se donne à fond.

+ Malheureusement, l'histoire arrive aux Breckenridge. Ils n'ont jamais été très tolérants. Ophelia reçoit la visite de Mrs Breckenridge. Elle se fait traitée de tous les noms et est menacée. Les deux jeunes gens sont séparés pendant quelques semaines.

+ T.J. lui propose d'emménager ensemble, dans une ville où personne ne les connait. Ophelia ne voit qu'une décision irréfléchie. Elle cherche à le dissuader mais il est parti dans ses délires, parlant avenir. Pour la première fois, Ophelia ne cherche pas à s'organiser, se laisse convaincre par les propos sans fondement de son petit ami. Les préparatifs sont faits à la vite fait et ils embarquent pour l'aventure, avec Leeds pour destination.

T.J. Breckenridge


Elle a 34 ans, il en a 21. Et pourtant ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Ils ont tout laisser tomber pour être ensemble, quittant leurs villes respectives pour Leeds. Comme une adolescente, Ophelia pensait que la vie serait plus joyeuse maintenant qu'ils sont loin du regard de leurs proches et qu'ils ont commencé une nouvelle page. Mais la vie est amère et vient avec ses déceptions.

Ophelia sait qu'elle ne restera pas tout le temps jeune. Elle est arrivée au stade où l'on désire se stabiliser et où l'on veut une famille. Elle ne veut rien imposer à T.J. Il a encore du temps devant lui et plein d’expériences à vivre ; elle craint de lui voler ses plus belles années. De son côté, le jeune homme pense qu'Ophelia pourrait partir à tout moment. Il n'a qu'une petite vingtaine, sa carrière est à ses débuts et passe encore pour un gamin. Le regard des autres fait mal aussi... Difficile de l'ignorer quand on vous jette des coups d'oeil suspicieux.

En plus de ça, leur situation financière n'est pas au meilleur de sa forme. Ophelia n'a toujours pas décroché de boulot. T.J. n'a pas de savoir-faire. L'argent tombe au compte-goutte... mais malgré tout on se sert les coudes et on est heureux.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE   (F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE EmptyDim 9 Juin - 19:32

Bonjour, bonjour ! o/

Ophelia est un personnage super important pour l'évolution de T.J. donc s'il vous plait, un peu de sérieux. ^^ Je ne tiens pas avoir un partenaire de RP qui va disparaitre juste après sa validation. Je ne suis pas difficile en matière de RP, une réponse par semaine me suffit. C'est la moindre des choses quand même.

Très bien, alors pour l'avatar, c'est vraiment négociable mais je m'accorde le droit de veto. Vous n'avez qu'à me proposer celles qui vous plaisent, on peut regarder ça ensemble. Sachez juste que rousse, blonde, brune, y a pas de soucis.. Respectez juste l'âge s'il vous plait. J'aimerais que la célébrité fasse une petite trentaine.

Pour l'histoire, les points cités peuvent être plus ou moins négociés. Le caractère, pareil ! Ca sera votre personnage après tout ^^ Je tiens à ce que vous soyez à l'aise en jouant Ophelia.

Hum... pour le nombre de lignes. Je n'écris pas spécialement des pavés mais j'essaye de m'adapter aux autres. Je n'ai pas de problème vis-à-vis de votre écriture, tant que vous ne fassiez pas beaucoup de fautes. Je n'aime pas vraiment ça. ^^''

Voilà, je pense avoir tout citer ! :3 N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible ! :D

A bientôt j'espère ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANE KRUGER - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: