Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyJeu 11 Juil - 23:25

Alexander Pleyel


Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexander Pleyel, mais on m'appelle plus souvent Alex. Je suis né(e) le 11 Juin 1988 dans la magnifique ville de Los Angeles, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans. Ma vie amoureuse est sacrément mouvementée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Asaf Borger "Borgore".

caractère
Alex fait partit de ces jeunes adultes qui vivent au jour le jour, et qui passent leurs soirées en boite à boire, fumer et draguer. Malgré son coté sympathique et comique au premiers abords, il a aussi la critique facile et n'hésite pas à insulter ceux qu'il n'apprécient pas. Son personnage "Borgore" fais d'ailleurs partis des principales raisons justifiant son comportement, et la vision de la femme qu'il donne dans ses clips et morceaux lui ont valu de nombreuses critiques et lettres d'insultes de la part de la communauté féminine... mais contrairement à ce que l'on pourrais penser, Alex a un grand cœur, et il n'hésitera jamais à protéger ceux qu'il aime, en particulier l'élue de son cœur. Il est aussi très rêveur!

qui es-tu ?
Je suis Aurélien et j'ai 21 ans. Je suis arrivé(e) ici en fouinant un peu partout et je trouve ce forum assez beau!. Mon personnage est un scénario de moi même que je reprend d'un autre forum. Je n'ai plus qu'une chose à dire, LET'S GO!.
☽ ○ ☾





Dernière édition par Alex Pleyel le Sam 13 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyJeu 11 Juil - 23:25

How it started...
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " T9c

Los Angeles, en plein de mois de Juin, 27°C en plein centre-ville, une journée banale pour la plupart des habitants de L.A, une journée où la plupart des gens profitent du beau temps et de la chaleur pour sortir et faire les magasins,mais ça c'est pas le cas de tout le monde visiblement et ça vous allez vite le remarquer.

Isaak avait décidé de rendre visite à son vieux pote Alex, à vrai dire il était surtout super inquiet pour lui en raison de l'absence de textos depuis 2 semaines. Certe, Alex était devenu une star à L.A depuis un petit moment, mais même si ce genre de truc lui montait facilement à la tête c'était pas vraiment son genre de ne pas donner de nouvelles. Si Alex donnait pas de nouvelle c'est qu'un truc était arrivé, ou alors qu'il s'était pris une cuite d'une durée de plusieurs semaines, ce qui n'était pas vraiment possible avouons le. C'est ce qui avait poussé Isaak à ce pointer, un samedi après-midi, chez le fameux Alexander Peyel alias "Borgore".

My name is Borgore
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " K5i

Mais qui est donc ce fameux personnage? Cette superstar du monde de la nuit? Connu sous le nom de "Borgore", DJ et Producteur, sa côte de popularité était montée en flèche très rapidement après s'être fait connu auprès du grand public, il faisait partit désormais des DJ dont tout le monde s'arrache le nom et dont les fans-club s'étendent à travers le globe, tel la MDMA dans ton put*n de cerveau... nan pas sûr que ce soit la meilleur comparaison.
Alex avait commencé sa vie de star en étant ado, pas vraiment dans le même registre voir pas du tout. Membre fondateur d'un groupe de death-metal nommé Shabira, il en était le batteur, et c'est ce qui l'a avant tout préparé au monde de la musique et à la popularité. Et finalement, le fameux déclic, changement de registre total, Alex, se lance dans un genre qui commence à faire fureur mais qu'il décide de modifier à sa sauce: le dubstep. Et puis tant qu'a faire, autant prendre la grosse tête et nommer ça du "Gorestep"! Enfin, c'est comme ça qu'il l'avait décidé...
Tout avait commencé lentement, au début c'était juste pour délirer, il produisait ses morceaux dans sa chambre avec un matos limite craignos et un ordinateur menaçant de lâcher à tout moment. Eh oai, qu'est-ce que vous croyez, l'argent tombe pas du ciel et encore moins quand on a lâché ses études! Pas de diplômes, pas d’emploi, et juste un peu d'argent venant de ses parents qui suffisaient à peine à payer son appart' miteux. Mais tout ça, il s'en foutait, "des comptes à rendre à personne", tel était sa façon de penser.

Bref, rien de sérieux, jusqu’à ce que le pouvoir d'internet, youtube, et des réseaux sociaux le pousse en tête des classement et toute ses conneries. Sa musique il en était fier oui, il aimait faire ça, mais disons que les sujets évoqués dans quelques un de ses morceaux n'étaient pas vraiment appropriés pour tout le monde. Eh oui, Alex était aussi chanteur! Enfin, si seulement on pouvait appeler ça chanter, c'était simplement "rapper", "parler", rien d'exceptionnel, et pourtant ça suffisait pour attirer les fans et en particulier les minettes en chaleur! Ce qui au final était relativement drôle si on se penche un peu sur les paroles de ses morceaux. Un petit exemple?

Citation :
"Hey kids its Borgore,
Do you know whats hardcore,
Me shoving an elelphant up your sisters back door,
She wants foreplay, I don't wanna play what for,

This bitch is so used, I wouldn't sell her at the second hand store,
'Cause her pussy is so wide,
That you could put your head inside
Bring ten of your friends,
And have yourself a ride,

I'm telling you this bitch is crazy,
She needs to be arrested,
She'll suck your dick so deep,
That you'll feel your dick digested.

I'm a nympho,
I'm a nympho,
I'm a nympho,
You can get in my pants skip the intro,
I love my mom, my dad, and my dildo.

She's a nympho,
She's a nympho,
She's a nympho,
She's a nympho,
She likes to fuck all day, she never stops
You'll be the two girls she'll be the cup.

Borgore - Nympho"
                                                                                         

La provoc', c'est ce qu'il aimait le plus et ce personnage de Borgore lui collait carrément à la peau. Ses principales occupations dans la vie? Sortir, boire, se taper toutes les filles, et foutre la merde dès qu'il en avait l'occasion, et sa nouvelle popularité n'allais pas arranger les choses! Mais il aimait ce qu'il faisait, son talent était reconnu par de nombreuses personnes, et c'était sa seule façon pour lui de s'en sortir et de gagner de l'argent en faisant un truc qu'il aime!
Très vite, la spirale infernal arrive, l'argent semble tomber du ciel, les filles quasi dénudées également. Il avait tout pour lui, et cette nouvelle vie il l'appréciait, car c'était sa façon de vivre après tout! Un duo improbable avec la très célèbre Miley Cyrus le pousse encore vers le sommet, et le morceau fait un carton.



Tout allais bien, en tout cas c'est ce qu'il pensait, mais après le calme vient la tempête comme on dit, et même si sa vie ressemblait a une tempête quotidienne, un ouragan allait bientôt s'abattre!

What the fuck is this?
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Bkj

Mais revenons-en à nos moutons, avec Isaak prêt à pénétrer dans le nouveau studio luxueux qu'Alex s'était payé en plein centre de L.A, vous vous souvenez? Bien.
Vous vous rappelez également qu'Isaak était sans nouvelles d'Alex depuis 2 semaines? Excellent, c'est un bon début!

Sans suspens, Isaak frappa à la porte, pas de réponse, ou si, mais pas une réponse comme on pourrait le penser, pas un son, pas un geste, mais plutôt une odeur... Un incroyable mélange fort d'alcool, de joint, de clope, et de saucisses grillées se faisait sentir dès le pallier de la porte. Si Alex avait organisé une soirée il aurait certainement prévenu Isaak! Bizarre, c'étais pas vraiment comme d'habitude, pas comme quand ils sortaient et se déchiraient la gueule à la tequila et la vodka, nan là c'était une odeur dont le mélange te retournait le cerveau en moins de 5 minutes. Il voulu pénétrer dans l'appart, mais la porte était malheureusement fermée. Mais c'est pas ça qui allait arrêter sa carrure de rugbyman (ni son intelligence de poisson rouge), et c'est après un léger coup d'épaule dans la porte que celle-ci fini par céder.

La scène à laquelle il assista, c'est pas le genre de truc qu'on raconte à tout le monde, pas à tout les âges en tout cas. Outre l'aspect flippant de la scène (qui pourrait sembler hilarante à première vue), il faut que vous preniez en compte un élément, c'est que la personne en face de lui, était dans un état de santé critique. Vous l'avez certainement deviné, c'était bel et bien Alex. J'ai dit "en face de lui"? Erreur, celui-ci était plutôt allongé sur le sol, face contre terre, un string sur la tête (pour le coté hilarant de la scène). Mais la présence d'une légère flaque de sang à coté de la tête d'Alex fit monter la panique en lui (cependant la flaque de vomie à coté ne l'interpella pas, surement par habitude).
Sur la table, plusieurs bouteilles d'alcool différents (pour les curieux: Vodka, Tequila, Whisky) plusieurs sachets de cannabis, une ligne de poudre blanche, une seringue remplie d'un liquide inconnue, des boites de comprimés.
Totalement paniqué, il ne pris même pas le temps de vérifier si Alex allait bien, mais couru immédiatement en direction de la cuisine pour prendre le téléphone et appeler les secours, tentant tant bien que mal de traverser le nuage de fumée et d'odeurs diverses qui émanait de la pièce.

La cuisine était elle aussi dans un sacré état, avec des assiettes sales empilées dans tout les coins, de la bouffe sur le sol... d'ailleurs en parlant de bouffe, une casserole pleine de saucisses était sur le feu, d'où l'odeur de grillé qui émanait de la pièce, bref un détail sans importance.
Il appela les secours (après plusieurs tentative quand même, le premier numéro qu'il tenta de composer étant celui du plombier). Il eu tout juste le temps de faire un peu le ménage avant l'arrivé des secours, débarrassant la table de tout ses produits compromettants, enlevant le string sur la tête d'Alex, et passant un coup de déo dans toute les pièces.

Alex fut emmené aux urgences, malgré un état diagnostiqué critique, il se rétablit au bout de quelques jours. Apparemment il aurait subit une réaction assez hard suite a un mélange d'alcool, de cannabis, et de comprimés qui furent assez néfaste sur son système nerveux. Le médecin l'autorisa à sortir de l’hôpital après une semaine, le mettant en garde sur différentes séquelles qui pourraient survenir, mais rien de dramatique.

She fucked my life
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 9q

Los Angeles, deux semaines plus tard, même endroit. Curieusement, la scène semble se répéter, Isaak frappant à la porte d'Alex, mais cette fois-ci notre décor semble avoir changé, et notre cher Alex ouvre la porte. A la fois surpris et fou de joie, il se jette sur son pote.


- Hey mec, putin ça fait plaisir de te voir, des heures que je tourne en rond, les médecins m'ont conseillé d'annuler mes prochaines semaines de concert le temps que je sois totalement rétabli, mon bouffon de manager a suivi ses conseils et mes fans me spamment de tweet pour savoir ce qu'il s'est passé. Ca me fout la rage, mais je pense que sans toi je serai même plus là à m’apitoyer sur mon sort. Je te dois la vie pour la dernière fois, j'ai vraiment merdé, j'ai failli me foutre en l'air, j'ai perdu les pédales!
-


-Tu nous à tous foutu la frousse avec tes conneries, mais qu'est-ce qui t'a pris? C'était quoi tout ce bordel sur la table? J'ai tout balancé pour pas que les secours tombent sur toute cette merde, mais c'était quoi tout ça? Je pensai que tu restait soft au niveau des drogues! Tu t'es même piqué là! Je t'ai même retrouvé avec un string sur la tête! -


Encore un peu amnésique de cette nuit de cauchemars, Alex mit un certain temps afin de comprendre certains éléments dont lui parlais Isaak, mais les souvenirs revernirent rapidement.

-Ah oai ça... Je te rassure, j'ai pas touché à la seringue ni à la poudre, même si ça a failli être le cas... Je te l'ai dis j'ai perdu les pédales, ça fait plusieurs semaines que j'étais là, complétement paumé, et j'avais décidé d'oublier, et finalement j'ai failli en finir avec tout ça. Du coup je me suis descendu la plupart des bouteilles que j'avais, fumé un nombre incalculable de joints, et avalé des comprimés mais j'étais tellement défoncé que je sais même pas ce que j'ai gobé. En tout cas ça m'a tué avant et j'ai pas eu le temps de toucher au reste. T'a bien fait de tout balancer et de pas montrer ça au secours, t'es un bon pote tu sais... -

- Mais mec, pourquoi tu t'es mis dans cet état? T'a TOUT pour toi! Tu fais un métier qui te plait, tu sort quasiment tout les soirs de la semaine, tu te tape un nombre incalculable de filles et tu gagne plus d'argent en un mois que moi en un an! Je comprend pas là, on m'a toujours dit que les stars finissaient dans la drogue une fois vieux mais je pensai pas que t'étais aussi précoce! Et puis ce string sur la tête? -

Alex ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scène dans laquelle son pote le découvrit ce jour-là, mais devant le sérieux de la conversation il reprit vite ses esprits et tenta tant bien que mal de raconter cette blessure ouverte au plus profond de lui-même.

- Ce string c'est à une jeune demoiselle qui ai passé pendant que j'étais déchiré. Je te rassure y'avais pas encore tout ce bordel, j'avais juste bu et fumé, elle s'est pointé devant chez moi, une fille que j'ai connu au lycée, même classe apparemment. Elle était juste venue pour discuter, en sachant très bien que j'étais maintenant une star. On a couché ensemble 15 minutes plus tard et elle a laissé ça ici. J'étais vraiment trop déchiré pour comprendre et j'ai laissé faire, je pensais que ca me ferait du bien et que ca me calmerai. Finalement c'était encore pire, même si ce fût un moment sympa. Je me souviens même pas de son nom ni de sa gueule d'ailleurs. Puis après j'ai continué à boire, j'ai sortit la coke et tout le bordel alors que je m'étais juré de jamais y toucher, puis j'ai pris ses putins de médocs. Sur le coup j'ai eu un peu la dalle donc je suis partis me faire à bouffer, je te raconte pas la galère ni le temps que ça m'a pris, et je me souviens être retourné dans le salon puis plus rien. -

Tout en s'imaginant la scène, les deux compères furent pris d'une crise de rire instoppable. Et même si la suite des évènements était relativement plus grave ça ne les empêchait pas de voir tout ça d'un œil comique.

- Bref, tu te demande certainement pourquoi je me suis mis dans cet état. Tu te rappelle de mon tout premier concert à L.A il y a un an? J'avais même pu t'obtenir un pass V.I.P pour les backstages et m'accompagner sur la scène pendant que je mixai! Cette nuit là, y'avais une jeune fille dans le public, une brune magnifique, nommé Lisa. Je t'en avais vaguement parlé, je ne sais pas vraiment si tu t'en souviens.

Isaak confirma négativement de la tête.

- Cette nuit là, à la sortie de la boite, elle est venue à ma rencontre. Elle était resté jusqu’à la fermeture et avait même attendu plusieurs heures dehors dans le froid rien que pour me rencontrer. Avant même de la connaitre, j'ai eu un putin de coup de foudre pour elle, et tu sait toi même que je suis pas vraiment le genre de mec a être sentimental ou romantique, mais cette nuit là c'était vraiment spécial, on a longuement parlé, et chacune de mes phrases faisaient apparaitre le plus beau des sourires sur son visage. Je me reconnaissait même plus moi-même... Puis on s'est revu et on est sortit ensemble, au bout de quelques semaine. J'ai réussi à cacher tout ça aux caméras et aux fans afin de la protéger. J'étais vraiment heureux avec...

- Et?... vous n'êtes plus ensemble, c'est ça?...

- Elle est partit sans me donner de nouvelles, du jour au lendemain. Je ne comprenais, tout allait bien pourtant, et chaque jour j’espérai la moindre explication, le moindre mot... Mais rien...
J'ai fini par la croiser en ville, j'ai crié son nom mais elle m'a ignoré. Je l'ai suivi, je l'ai attrapé par le bras, je lui ai demandé : "Pourquoi elle faisait-ça", et elle m'a répondu
"Grandis, je suis partit de ma propre volonté Alex, nous deux ça ne peux pas marcher, c'est peut-être moi le problème, mais je ne pense pas avoir de sentiments. Je n'ai pas de sentiments aussi forts que toi... désolé... adieu" -
Je ne me souviens même plus de ma réaction quand elle a prononcé cette phrase, je pense que je suis resté planté là, sans bouger, et ça ne m'étonnerai même pas d'être rester plusieurs heures comme ça...
J'ai le cœur brisé, cette fille était vraiment parfaite, différente de toutes les nana que je rencontre. C'étais quelque chose de fort et sincère, mais elle a tout foutu en l'air, et je comprend pas cette réaction... Depuis j'ai même plus le courage de travailler sur un morceau, j'ai commencé une sévère dépression et c'est ce qui m'a mené à tout ça. -


- Je vois... Mec, ce qui t'arrive, ce qui t'a poussé à vouloir tout foutre en l'air, seul toi peux le comprendre, mais je pense que tu à besoin de repos, de faire le point, et de l'oublier. J'ai un appart dans un coin sympa, à Leeds. J'y passe quelque fois pour me détendre, je suis sûr que ca te plairait. Écoute, je veux pas te retrouver une seconde fois dans le même état, et encore moins mort, si tu décide pas de faire le point alors tu continuera à souffrir et tout sera fini pour toi. Fais moi confiance.


- T'a peut-être raison, je vais suivre ton conseil, de toute façon j'ai rien à perdre... Aide moi a faire mes bagages, je part demain. Je te laisse l'appart pendant mon absence, tu pourra organiser autant de soirées que tu veux ici mais j'embarque tout mon matos avant... Je te remercie Isaak... vraiment...

Et c'est ainsi qu'Alex se retrouva à Leeds, prêt à s'embarquer dans une nouvelle aventure et à se changer les idées. Une chose est sûr, sa présence allait certainement foutre un beau bordel dans le train-train quotidien des gens du coin!



BONUS
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Q9e6


#10 FUN FACTS (or not)

#1 - Alex à un écarteur à chaque lobe
#2 - Il garde toujours sa casquette et l'enlève uniquement chez lui, il en possède d'ailleurs une sacré collection!
#3 - Il se prend pour un végétarien et ne consomme jamais de viande chez lui. Il est pourtant fan des burgers de fast-foods mais ne considère pas cela comme de la viande (Débile? Illogique? Oui!)
#4 - Il ne mange jamais de chocolat à cause d'une allergie, mais adore affirmer le contraire!
#5 - Il a la phobie des clown
#6 - S'occuper/garder des enfants est un réel plaisir pour lui! Il se considère d'ailleurs lui même comme un éternel gamin
#7 - La dernière école qu'il a fréquenté refuse de le ré-accepter. La cause? 5 expulsions dont 2 pour s'être mêlé à des bagarres. Les autres expulsions? Pris en flagrant délie en train de coucher avec une étudiante dans les toilettes.
#8 - Les seuls mots qu'il connait des langues étrangères sont les insultes!
#9 - Il est capable de se nourrir uniquement de pattes pendant plusieurs semaines car il en raffole!
#10 - Sa sonnerie de téléphone est: https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Il en profite d'ailleurs pour se prendre pour un Jedi avant chaque appel, ce qui peut s’avérer assez perturbant en publique...


#YOU WANT SOME .GIF?
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmwkfmETpc1sqzxbno2_250 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmwkfmETpc1sqzxbno3_250  Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmwkfmETpc1sqzxbno7_250
 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mo9hl6WNHf1s6aciho1_250 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmv58dnXWK1sqzxbno4_250 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mnmgg5fNqk1s6aciho1_250 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmx7nrddKi1sqzxbno3_500


Dernière édition par Alex Pleyel le Sam 13 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyVen 12 Juil - 11:50

mon dieu, Alex à l'air d'être un véritable fou What a Face
en tout cas, bienvenue hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyVen 12 Juil - 12:20

Je plussoie Avery, ça a l'air d'être un sacré personnage rire
Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyVen 12 Juil - 15:26

ooh tu as le même prénom que mon chéwi bril  okay on s'en tape xD
Bienvenue ici :D et bon courage pour ta fiche (lé début est prometteur rire)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptySam 13 Juil - 16:03

Merci beaucoup pour cet accueil! J'espère que ce personnage peu habituel vous plaira! :D
En tout cas je pense de mon coté avoir terminé! :) Bonne lecture à ceux qui en auront le courage!
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptySam 13 Juil - 16:17

CE PERSONNAGE EST ÉPIQUE rire
Rien à rajouter, si ce n'est que j'ai bien aimé ta fiche I love you Alex est délirant x)

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptySam 13 Juil - 18:50

Merci beaucoup! :D Et c'est avec plaisir que je rejoins votre charmante communauté! wesh
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyVen 19 Juil - 20:51

Bienvenue ! Je connais pas du tout ton avatar O.o et pourtant d'habitude je les connais tous plus ou moins de vue :3 Bref je suis passer dire welcome et je te racontes ma vie Lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " _
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "    Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: