Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 18:32

Christyne Andrea "Andy"-Jules Graham


Bonjour tout le monde, je m'appelle Christyne Andrea-Jules Graham, mais on m'appelle plus souvent Andy. Je suis né(e) le 28 mai dans la magnifique ville de York, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 28 ans. Ma vie amoureuse est sacrément Intriguante .. et je suis Célibataire .. mais bon.  en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Miranda Kerr.

caractère
Andrea est comme ont pourrait dire un visage à double-face .. dans le bon sens bien entendu. Deux personnalités bien distinctes habitent la brunette. L'Andrea de la vie de tout les jours et l'Andrea du travail. Être détective requiert de parfois devoir être quelqu'un que nous ne sommes pas toujours et Andrea n'échappe pas à ça. C'est pour ça que les gens s'étonnent de voir une femme aussi calme, douce et généreuse devenir aussi casseuse de couilles quand il vient le temps de devoir interroger ou confronter un suspect. C'est pourtant ce qu'elle doit faire. Être franche, trop franche, Être la pire des connasse tout simplement pour tenir tête aux criminels qui sont déstabilisés de voir une policière agir de la sorte. De l'autre côté, elle doit aussi être Audacieuse , ne pas avoir peur de prendre le taureau par les cornes ... mais aussi être la plus fiable, la plus protectrice, celle qui peut faire trembler le plus dangereux des criminels .. la plus manipulatrice ..  Mais bon, ça c'est la Andrea du travail .. La Andrea de tout les jours est un femme souriante, douce, blagueuse, qui sait ce qu'elle veut et sait quoi faire pour l'obtenir, séductrice, généreuse, courageuse .. Elle à eue de la chance en vieillissant et elle s'en rends compte. Sa jeunesse n'a peut-être pas été la chose la plus facile avec un père absent et une mère alcoolique, mais aujourd'hui, elle n'en garde aucune séquelle et sa mère qui à complètement changée de cap est une des personne les plus importante dans sa vie ..
qui es-tu ?
Je suis Eternal Hunt/Arianne et j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Facebook et je trouve ce forum :bave:. Mon personnage est un scénario de osborne l. ginsberg . Je n'ai plus qu'une chose à dire, dernier mot.
☽ ○ ☾


once upon a time

Elle n'a jamais connue son père. Il est partit quand il à appris la grossesse de sa mère. Cette dernière à même pensée à l'avortement, mais quand elle à   assistée à sa première écographie, elle n'a pas put se résoudre à privé ce petit être de la vie. Quelques mois plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte d'une petite fille. À sa naissance, elle respecta la tradition familiale, même si sa propre mère était morte depuis quelques années. Elle la nomma Christyne en honneur de sa mère et Andrea-Jules en l'honneur de sa soeur et de son propre frère jumeaux qui n'était jamais né. ๑ Déjà très jeune, Andrea dû apprendre à s'occuper par elle-même parce que sa mère était plongée dans une dépression et noyait sa peine dans l'alcool à journée longue. Elle est donc très indépendante depuis sa tendre jeunesse et n'a jamais eue besoin que personne ne la fasse vivre. ๑ À l'école, Andrea c'est vite transformer en Andy. Elle aimait ce surnom, trouvant que son nom faisait vieux jeu, malgré la tentative de sa mère à le moderniser en rajoutant Jules. Ce surnom est resté et est même devenu son nom. Elle doit faire attention quand elle remplie des papiers officiels pour ne pas marquer Andy à la place d'Andrea. ๑ Même si ça mère n'était jamais là pour la contrôler, Andrea n'a jamais sombrer dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Elle à toujours sue se modérer quand elle buvait et c'est ce qui à fait de sa jeunesse une des plus belle période de sa vie selon elle. Avery y à une grande partie à jouer aussi puisque c'est là que leur amitié qui datait déjà de l'enfance est arrivée à son apogée. Elle ignore encore pourquoi elle à choisie de le perdre de vue, mais elle donnerait tout pour le retrouver et retrouver leur complicité d'antan. ๑ À 18 ans, elle quitta sa petite ville natale pour aller étudier à Londres. Elle à toujours sue qu'elle voulait aider les gens, mais pas en étant médeçin ou infirmière. Elle entra à l'académie de police dans une branche spéciale, où elle fut aussi formée à être maître-chien. Elle en ressortit 5 ans plus tard à 23 ans. C'est là qu'on lui confia premier vrai chien, Chypso', un chiot berger allemand. Il est aujourd'hui son partenaire principal, mais elle à aussi commencer à entraîné Nikita sa jeune femelle qui n'a même pas encore 1 an. ๑ Pendant cette période à Londre, Andrea c'est découvert un côté un peu plus libre qu'elle à exploré tout en restant prudente. C'est comme cela qu'elle à fait l'acquisition de certains de ses tatouages et de son perçage au nombril. Si aujourd'hui elle à plu de 5 tatouages, il n'y en à qu'un seul de constamment visible et c'est celui au creux de son poignet droit. ๑ Quand elle à eue 24 ans, elle est retournée à York pour découvrir que sa mère avait fait tout un changement de cap. Elle avait complètement arrêtée de boire quand elle avait vu Andy' partir. Elle avait eue peur de perdre sa fille et avait fait le choix de se prendre en main. Voilà plus de deux ans qu'elle n'avait pas touchée à une seule goutte d'alcool et qu'elle attendait le retour de sa fille. Depuis ce temps Andrea à repris contact avec sa mère et cette dernière est devenue une des personne les plus importante dans sa vie, maintenant qu'elle avait perdue Avery de vue. ๑ Depuis toute petite, Andrea exprime un talent très fort pour tout ce qui est art de la scène. Chant, musique, danse, théatre .. même le cinéma. Elle écrit même des choses, mais ce n'est selon elle qu'un ramassis d'idées qui n'aboutira jamais .. ๑En arrivant ici il y à quelques mois, elle ne trouva qu'un grand appartement, pratiquement une maison. Comme elle avait trop d'espace et ne savait plus quoi en faire, elle fit l'acquisition de 4 autres chiens en plus de Chypso et Nikita. Elle acheta deux lévriers dit "Whippets" et deux épagneuls japonais. ๑ Andrea à reçue une offre d'emploi dans la petite ville de Leeds qu'elle à acceptée sans vraiment savoir pourquoi. Elle n'avait jamais vraiment entendue parler de cette ville, mais elle s'y sens très bien depuis son arrivée. ๑Andrea à toujours rêvée d'avoir une famille, mais avec son emploi, elle n'a jamais trouvée le temps de rencontrer quelqu'un. Elle n'a jamais été du genre à vraiment croire à l'amour de toute façon puisqu'elle n'a jamais eue d'exemple devant elle. Elle est tout de même intriguée par ce sentiment, surtout depuis cette soirée il y à quelques semaine ... ๑ Elle ne sait pas vraiment grand chose sur lui, mais elle en sait assez pour pouvoir le retrouver grâce à une petite enquête personnelle sur lui .. rien de bien méchant .. ๑




Dernière édition par C. Andrea-Jules Graham le Mar 23 Juil - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 18:39

Bienvenue encore une fois! bril
J'ai déjà tout dit sur le scéna, mais encore une fois, merci mille fois de tenter le scénario! Genre là faut que j’arrête de sautiller sur ma chaise :3

Bon courage pour ta fiche bril puis s'il y a un problème tu me harcèles luv (ou tu harcèles Avery si c'est à propos de votre lien, il aime bien ça :3)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 18:41

Ça fait plaisir voyons canar 

Je pensais pas provoquer une aussi grande réaction rire 
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 18:42

Généralement, vu ma chance avec les scénarios, je m'attendais déjà à devoir attendre le moment où je serai obligé de me déplacer avec un déambulateur pour t'avoir Ange
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 18:49

Ah enfin quelqu'un d'aussi malchanceux que moi XD

Disons que exemple rapide du genre .. 8 mois à attendre un scénario ( quand je l'ai eue) et c'était qu'un touriste qui n'a jamais finit sa fiche .. x')
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 18:52

Un truc dans ce genre là aussi. Et avec ça, tu vas jamais loin rire
Bref, j’arrête de flooder ou ça va râler :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 20:20

Hello jolie demoiselle et bienvenue parmi nous canar 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 20:21

Bienvenue chérie de Osby hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyLun 22 Juil - 21:15

Bienvenue la belle bril Il nous faudra un lien, peut importe ce qu'en dit le medecin :D
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 23 Juil - 8:43

La sublime Miranda Kerr bav 
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 23 Juil - 9:01

Osborne L. Ginsberg a écrit:
Bon courage pour ta fiche bril puis s'il y a un problème tu me harcèles luv (ou tu harcèles Avery si c'est à propos de votre lien, il aime bien ça :3 )

Owai j'adore ça What a Face
plus sérieusement, bienvenue et bon courage pour ta fiche, je sens que toi et moi on va trèèèèès bien s'entendre ya
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 23 Juil - 9:27

Biiienvenuuue & bonne chance pour ta fiche I love you ya
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 23 Juil - 11:56

Bienvenue miss !! super choix de scénario bril 
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. EmptyMar 23 Juil - 19:01

Eh bien au pire, à défaut des enfants, il y aura les chiens! bril
Ta fiche est parfaite. J'ai hâte d'exploiter notre lien yalove

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !

  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer  ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️

Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. _
MessageSujet: Re: (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..   (Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Andrea) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: