Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  _
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.    (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  EmptySam 27 Juil - 1:40

Jenna Kyra MacDermott


Bonjour tout le monde, je m'appelle JENNA KYRA MACDERMOTT, mais on m'appelle plus souvent JEN. Je suis née le AU CHOIX dans la magnifique ville de HOLYWOOD, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant ENTRE 18 et 23. Ma vie amoureuse est sacrément VIDE et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les AU CHOIX FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fière Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à CRYSTAL REED.

caractère
Curieuse, Intelligente, Timide, Souriante, Loyale, Déterminée, Franche, Calme, Patiente, Culotté, Têtue.

histoire
- Ses parents sont irlandais.
- Elle est née à Holywood, en Irlande.
- Elle a toujours été proche de son frère Keenan, qui est plus âgé.
- Quand son frère a expliqué qu'il était bisexuelle, elle n'a pas comprit que ses parents ne soient pas ravis pour lui. Elle l'était et ça l'amusait de savoir avec qui il allait finir ses soirées. C'était devenu un jeu entre eux.
- Quand Keenan est partit à la Nouvelle-Orléans pour ses études, elle l'a mal prit. Seulement, ils sont restés en contact, par lettres, textos, appels, mails.
- Un peu avant le départ de son frère, elle a fait la connaissance d'un garçon tout à fait charmant, enfin c'était ce qu'elle croyait. En effet, ce dernier était agréable en public, mais une fois seul, il la frappait sans cesse et pour un rien.
- Elle a caché ses bleus et autres marques pendant des mois à tout le monde.
- Un jour, alors qu'elle était à bout, elle a appelé son frère et lui a dit toute la vérité sur son couple. Elle lui a demandé de venir l'aider et il n'a pas hésité une seule seconde. Après que son frère soit venu la chercher, elle est partit vivre avec lui à la Nouvelle-Orléans.
- Deux ans plus tard, le petit ami violent était de retour. Jenna et Keenan ont portés plaintes et finalement elle a déménagée (à l'endroit que vous désirez).
- Elle prend souvent des nouvelles de son frère et ce dernier lui parle souvent d'un certain Lochlann. Il est son colocataire et elle sait que son frère n'est pas indifférent au jeune homme, seulement, elle ne le pousse pas, sachant qu'il se braquerait si elle lui disait de se déclarer à son colocataire.
- Depuis quelques mois, elle a décidée de quitter son job, son appartement, pour venir s'installer plus près de son frère, mais elle compte lui en faire la surprise.

Keenan D. MacDermott


Son grand frère, celui avec qui elle s'entendra toujours bien. Il a toujours été là pour elle et s'est réciproque. Elle est d'ailleurs la seule à savoir qu'il est dyslexique. Elle prend plaisir à s'amuser à l'embêter avec ses conquêtes. Il a eut plusieurs conquêtes au cours des années, mais elle sait aussi qu'il est du genre à avoir envie de se fixer, seulement, il ne semble pas avoir trouvé la bonne personne. En tout cas, c'est ce que lui pense, parce que Jenna est persuadée que son frère en pince pour son colocataire Lochlann. Elle est totalement raison sur le sujet, mais elle sait que si elle lui en parle trop, il va se braquer. Alors, elle aborde le sujet de temps en temps et comme elle vient habiter en ville, elle compte bien faire la connaissance de ce mystérieux colocataire et pourquoi pas mettre son grain de sable là-dedans.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.    (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  EmptySam 27 Juil - 1:55


    Si tu viens par ici c'est que tu es intéressé par mon scénario. Merci donc à toi de t'y intéresser bril 

    PSEUDO: Vous avez carte blanche sur les prénoms. J'ai juste mit des prénoms pour ne pas mettre X partout. Vous pouvez prendre ce que vous désirez, mais essayez d'être original et de ne pas prendre le même prénom que quelqu'un déjà présent. Evidemment le nom de famille n'est pas négociable, vu qu'ils sont frère et soeur. bril 

    AVATAR: J'ai mis Crystal Reed, parce que je regarde évidemment Teen Wolf, d'où mon choix. Maintenant si vous ne l'aimez pas et que vous avez une autre idée d'avatar, n'hésitez pas à me le faire savoir. Après, niveau fille, je suis assez strict. J'aime peu de célébrité féminine, donc à voir ce que vous me proposerez. :D 

    HISTOIRE: Je sais que tout ce que j'ai mis fais beaucoup, mais j'ai mis juste sa relation avec son frère. Pour le reste vous avez carte blanche. Pour la situation amoureuse, j'ai mis célibataire, mais vous pouvez le changer. Juste à savoir que si elle est en couple, Keenan ne sera pas encore au courant. Pour la sexualité, faites comme bon vous semble, je n'ai pas de préférence. Si vous voulez des idées ou des informations complémentaires, ma boite MP est ouverte.    

    LIENS: Le lien est donc familial et important pour Keenan. C'est sa petite soeur après tout yaa  Pour avoir d'autres liens, ça sera totalement faisable, surtout avec le colocataire, Lochlann.

    PRÉSENCE ET NIVEAU RP : Nous avons tous une vie en dehors d’internet, donc si vous venez au moins deux fois par semaine, ça serait vraiment le minimum que je demande. Si c’est plus évidemment, ça n’en sera que mieux. Je ne tiens pas à avoir un membre fantôme, si vous prenez le personnage c'est que vous allez vraiment le jouer et pas l'abandonner à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.    (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  EmptyDim 28 Juil - 15:39

Here I am hey hey 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.    (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  EmptyLun 29 Juil - 20:55

Oh déjà, génial ya 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.    (F) CRYSTAL REED ▬ négociable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED ▬ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: