Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jesy Nelson - Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Jesy Nelson - Peu négociable _
MessageSujet: (F) Jesy Nelson - Peu négociable   (F) Jesy Nelson - Peu négociable EmptyMer 14 Aoû - 15:35

Leighton Harrows


Bonjour tout le monde, je m'appelle LEIGHTON HARROWS, mais on m'appelle plus souvent LEIGH. Je suis né(e) le 04 SEPTEMBRE 1993 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ANS. Dans la vie, je suis AU CHOIX. Ma vie amoureuse est sacrément TUMULTUEUSE et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les GARCONS Je fais partie des AU CHOIX et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JESY NELSON.

caractère
un peu peste ✖ manipulatrice ✖ affectueuse ✖ drôle ✖ fétarde ✖ attachante ✖ séductrice ✖ accro à la technologie ✖ superficielle ✖

histoire
Leighton est née à Leeds et y à toujours vécu. Très proche de sa mère, elle à mis du temps avant de quitter la maison familiale, puisqu'elle y vit toujours. Niveau sentimentale, Leighton préfère jouer de ses charmes. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est séduire. Elle déteste rester dans un train-train quotidiens. Elle n'a jamais le même copain plus de deux mois et ne semble pas s'en plaindre.

Juliet P. Harrows


lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jesy Nelson - Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: